FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 2:13

Pepito64 a écrit:
Superbe sans le cyclope santa


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 2:15

Non fait moi même à la barbare.... un marteau, un tournevis, un chiffon et c'est parti!

Ah oui et il faut débrancher son cerveau au moment de taper également! Shocked









Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 1545996273-stein
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 6:34

C'est clair que c'est quand-même beaucoup mieux sans. Le cyclope est juste collé sur le verre si que je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 7:09

Oui sérieusement collé tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 7:24

Merci pour l'info, cette verrue m'a toujours rebuté, mais sans, ça ouvre des perspectives. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi Rolex en mettait partout, si ce n'est que la clientèle doit-être d'un certain âge...
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 7:56

Arf c'est leur adn... Mais il n'y en pas pas sur les sea dweller !

C'est vrai que sans ça ouvre le cadran c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 23:58

adneim a écrit:
Arf c'est leur adn... Mais il n'y en pas pas sur les sea dweller !

C'est vrai que sans ça ouvre le cadran c'est sympa
C'est quand même plus chic sans le cyclops  ya pas photos pirat
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 0:08

Je trouve également Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 0:51

Ouha, un fil sur les Steinhart! Je me suis fait virer du forum MDP parce que j'ai osé y aborder le sujet de mes deux ocean, la one et la vintage red. Il faut dire que je les ai traité de SNOB; ça n'a pas plu du tout à l'administrateur, qui prétendait qu'on n'avait pas le droit d'imiter Rolex, que c'était un crime, que Steinhart et les possesseurs de montres éponymes méritaient les plus bas châtiments. Et ici, on peut en parler librement?! je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 0:58

cptflamme a écrit:
Ouha, un fil sur les Steinhart! Je me suis fait virer du forum MDP parce que j'ai osé y aborder le sujet de mes deux ocean, la one et la vintage red. Il faut dire que je les ai traité de SNOB; ça n'a pas plu du tout à l'administrateur, qui prétendait qu'on n'avait pas le droit d'imiter Rolex, que c'était un crime, que Steinhart et les possesseurs de montres éponymes méritaient les plus bas châtiments. Et ici, on peut en parler librement?! je n'en reviens pas.

Sur ce fil on aime les coups de fouets  batman Ziad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 0:59

Tu peux si tu restes ici ou sur les montres hommages mais va pas t’aventurer sur le forum Rolex  avec ta Roloturière je l'ai fait par provocation j'ai pas eté déçu par l'humour des Roloboys
Voici la mienne
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Plonge13
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 1:16

De toutes façon, j'aime pas les rolo. Je déteste les rolo! Je n'aurai jamais de rolo, c'est un principe. Voilà ce que je leur dis, aux rolomaniaques: mock . Je m'aventure chez Oméga, Vulcain, Zenith, Eterna, Seiko, Steinhart... mais pas chez rolo. Je n'irai JAMAIS m'aventurer sur le forum de ces fous de rolo pas drôles.
(Avant qu'on me vire de FAM pour racisme horloger, je précise que même si je n'aime vraiment pas les rolos, les daytonas en particulier, lourdes et pataudes, tout ceci relève d'une forme d'humour breton.)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 1:39

T'aimes pas les Roro mais t'as deux Steinhart qui en sont de pures imitations d'un point de vue design... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 2:05

C'est vrai, les Steinhart ocean sont de pures imitations. En fait, ce que je n'aime pas chez Rolex, c'est tout l'aspect spéculatif, entretenu par la marque et par une foultitude de gens qui ne portent ces montres que parce qu'elles sont des marqueurs sociales. Le design sub reste incontournable et ne me déplait pas du tout. Mais pourquoi une rolex coute plus cher d'occasion que neuve alors qu'on ne voit que ça aux poignets, alors que des chronos el primero tout aussi bien fini et à mon sens plus équilibrés, perdent plus de la moitié de leur valeur neuve à peine sortie du magasin? Donc, la question était, comment avoir une sub sans avoir une rolex? Réponse chez Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 3:16

thumleft OK je comprends mieux. Après, le raccourci est un peu trop réduit pour dire qu'une Steinhart équivaut une Sub mais c'est clair qu'on en a vraiment pour son argent avec la marque allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 4:04

Faut reconnaitre que le RQP  Steinhart est imbattable ,certains designs , sont mieux que Rolex  ,mais le calibre Roro reste une référence  thumleft thumleft
petit exemple Steinhart et CW Cible Rolex Explorer 2

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 C65-41-agm1-s0kk0-b0_3d_3
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 5:56

Pour en revenir à la discussion un peu plus haut , moi j’aime franchement bien et je dirai que outre le côté esthétique qui me plait bien , je trouve ça utile pour lire la date !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 5:59

17 ocean one pour une sub: c'est sûr que la qualité de l'ocean one, même si elle n'est pas tout à fait celle de la sub, n'est en tous cas pas 17 fois inférieur. Pour quelqu'un qui porte ses montres au quotidien et dont le job consiste à manœuvrer un trois mâts, à wincher, hisser, plonger, démarrer le tender, vérifier les niveaux dans la salle des machine, retendre des courroies,... une Steinhart accomplit fièrement sa mission de sub like. Quoiqu'en ce moment, j'aurais plutôt tendance à ne porter qu'une G shock. Mais j'ai eu ma période océan one au quotidien, dans des pays où le commun des mortels porte sans complexe de la fausse Rolex, ce qui était assez amusant.
Tenez, mon trois mâts pour ceux que ça intéresse:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Img_2010
Et avec le cyclope, elle est pas mal. Mon ocean one, pas mal portée, qui a même connu un plantage à scooter:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Ocean110
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 6:12

Joli, tu navigues ou avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 6:21

Le bateau est sensé être au Sri Lanka., mais en ce moment, on est coincé en méditerranée pour cause de gros chantier cet été.
Ah! et pour ceux qui n'aiment pas les cyclopes, il y a ça, verre saphir bombé, pas besoin d'utiliser le marteau!
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 7:16

C'est pas un bateau pour capitaine de pédalos !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cptflamme
Membre Actif
cptflamme


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 7:26

Pepito64 a écrit:
C'est pas un bateau pour capitaine de pédalos !! thumleft
Le jour où il faudra pédaler pour faire avancer cette baille, c'est sûr, je me ferai porter pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptySam 5 Jan - 1:13

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Steinh15
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptySam 5 Jan - 2:17

La petite dernière

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 46613817851_1375d14ab6_b
vintage by Faz, sur Flickr


qui a rejoint ses sœurs

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 39648668373_569e3a6934_b
bronze by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 46613825881_b197e89f88_b
titane by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 EmptySam 5 Jan - 3:12

Faz a écrit:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 30 39648668373_569e3a6934_b
bronze by Faz, sur Flickr


 
 Toujours content de cette Bronze ??

 Le matériau vieillit bien ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: