FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge

Aller en bas 
+27
Zouzou77
Blinis
paysdoufs
Guillaume-14
karamazov
mattlamenace
Osmie
Jownz
keanu666
pecoste
Eric67
Nozway
vivarais
LUDOSTER
plop
Maset
nard
broncos
Ludo888
adco86
dm
skeleton31
tof-fvt
NaKKdry
bamboub
jc221173
LMDM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:12

ça aurait été sympa avec un cadran bleu, et la petite seconde blanche et la RdM rouge, amha ...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:16

Bon... Disons qu'ils auront essayé...


Sinon cela semble casser l'image même de la marque. Quand on évoque Pequignet, on pense au calibre royal, à sa grande date et à ses pdl superbes... En fait à une certaine poésie.
Là, cette harmonie poétique est brisée... Dommage... Je commence à m'inquiéter pour la reprise de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:35

pecoste a écrit:
J'aurais mis la partie supérieure de la RDM en bleu Very Happy
+1 la partie full RDM en bleu et low en rouge oui ca fait classe ici le rendu est Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 6:48

Dommage pour un si beau calibre... un degré d'inspiration qui fait regretter l'Oris Charles de Gaulle... espérons un peu plus de finesse et de poésie pour les suivantes ! (s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2643
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:19

Alors je vais nager à contre-courant: En dehors d bracelet, j'aime plutôt bien I love you

Je trouve que ça reste discret, tout en ajoutant une petite touche de couleur. Pour le coté franchouillard: Chuis pas français, donc je n'ai pas d'inhibitions à avoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:34

Pas convaincu non plus, même si je n'ai pas un avis aussi tranché que la plupart des gens ici.

A mon humble avis, ils auraient mieux fait de partir sur de nouvelles déclinaisons de couleurs. Le vert (très, très à la mode) pourrait avoir un très beau rendu avec une belle couleur émeraude. Un cadran gris soleillé pourrait également être un bel ajout à la collection.

Pour l'été il suffirait d'ajouter (ou de proposer en substitution) un beau bracelet veau dans des couleurs comme le orange, le bordeaux ou le vert d'eau (vu chez ADM sur la blanche, ça rendait très bien).

Ils se compliquent vraiment la vie pour pas grand chose là. Mais bon, ça va peut être cartonner au Japon  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:12

Franchement, ils partent dans tous les sens en ce moment.....
Ils ont sorti cet espèce de panneau stop affreux dans leur gamme non manuf et maintenant ils "abiment" la RR....n'importe quoi....Alors ok, c'est pour les japonais (faudrait arrêter de croire qu'on peut refiler n'importe quelle daube aux asiatiques.....)....qu'ils se concentrent sur la sortie d'un nouveau et vrai beau modèle parce que le  regain d'image qu'ils avaient su se procurer suite à la reprise et à la sortie du mouvement manuel  est en train de s’essouffler.....
Perso j'adore cette maison et c'est pour ça que je suis d'autant plus dur avec eux. Ils ont sorti de superbes modèles mais je trouve que leur com'  part dans tous les sens.....alors si maintenant  même le BE et la prod s'y mettent ça n'augure rien de bon pour cette manufacture....
Aller, sortez nous une WT, un chrono, mais quelque  chose de beau, de bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:19

LMDM a écrit:
Bonjour,

En fait, ce n'est pas réellement une nouveauté mais une nouvelle déclinaison de la Rue royale blanche grande date avec un nouveau bracelet et des disques dateurs bleu blanc rouge.

La photo est issue de l'instagram du compte Pequignet nippon.

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Img_2010


Autant j'aime bien Péquignet et ce calibre, autant là... supporter la date tricolore sur le long terme, j'ai un doute. Incompréhensible
J'espère qu'ils en vendront quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:36

Vous êtes un peu dur avec les japonais, ce marché aime parfois les produits décalés qui ne plaisent pas ici. Je me souviens de Paraboot qui sort sur ce marché ses Michael avec semelles blanches, tout le monde trouverait ça ici pas terrible mais là bas, cela se vends...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:05

herge81 a écrit:
Vous êtes un peu dur avec les japonais, ce marché aime parfois les produits décalés qui ne plaisent pas ici. Je me souviens de Paraboot qui sort sur ce marché ses Michael avec semelles blanches, tout le monde trouverait ça ici pas terrible mais là bas, cela se vends...

Détrompe toi, la mode de la semelle blanche épaisse a fait fureur l'année passée (et continue encore) chez toutes les marques à 2 balles (Minelli and co).

Et puis Grenson fait ça depuis un petit moment aussi et je ne pense pas que leur clientèle première soit une clientèle japonaise  thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:11

Hou là, vous etes un peu durs avec la marque

Si ce modèle devait etre destiné au marché Francais, elle serait sortie ici avant
le Japon

Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais le Japon a du commander une serie
de X pièces sur mesure et Pequignet les a réalisées

Si demain, vous voulez 50 cadrans roses sur une Pequignet Calibre Royal
et que vous vous engagez sur la paiement, Pequignet aurait tord de se priver de cette
vente

Je suis d'accord, ce modèle là n'est pas ma tasse de thé meme si le travail sur le cuir
est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge   Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:28

A leur place j aurai mis un petit coq tricolore ou notre beau drapeau francais.Le bracelet oui mais la triple date gache vraiment l ensemble.Une excellente idee mal realisee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» Présentation des nouvelles Péquignet Calibre Royal
» Péquignet Rue Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: