FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...

Aller en bas 
+3
ZEN
rolexor
gregorypons
7 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:35



Même si vous n'êtes pas Rolexophile, vous irez forcément faire un tour à la nouvelle boutique Rolex – la première du genre à Paris, et même en France – du 56, rue de Rennes, à Paris (VIe arrondissemment, du côté de Saint-Germain-des-Près...

Ouverture le 3 septembre pour les amateurs.

Environ 300 montres en stock (pour Rolex, c'est énorme : probablement le plus gros stock parisien), avec beaucoup de pièces abordables (à peu près toutes les références de cadrans pour les Oyster de base et les Air-King), mais aussi des sommets dans le bling bling, comme des Professional serties à 400 000 euros...

Cet espace Rolex sera géré par "Les Montres" (Jean Lassaussois), qui a installé sur place quatre vendeurs et deux horlogers Rolex : une bonne adresse pour des réparations instantanées (genre mise en longueur des bracelets) et pour déposer des pièces en SAV, mais aussi pour "voir" et "toucher", pour des conseils et pour des coups de coeur.
Amateurs de prix et de discount plutôt que de montres, vous risquez d'être déçus...

78 mètres carrés sur deux niveaux : pour tous les amateurs, cette boutique devrait devenir le lieu de référence parisien, avec non pas une livraison prioritaire des pièces, mais un livraison au moins certaine des nouveautés.
Pour l'ouverture, pas de pièces exceptionnelles : probablement pas de Milgauss, mais tout de même quelques Yacht-Master II et les nouvelles GMT II céramique...

Côté déco, on vous montrera l'intérieur quand on l'aura vraiment visité : aujourd'hui, il faut encore un casque de chantier et des bottes, mais les vitrines qu'on peut apercevoir sont dans le style Rolex : mosaïque de cuirs, motifs floraux plus ou moins abstraits, bois précieux (loupe de platane) et sol en marbre vert du Guatemala.
Bref, du luxe tranquille.

Exactement le même univers que dans les meilleures boutique Rolex des grandes capitales asiatiques – pour ceux qui ont eu la chance de s'y rendre...

A suivre pour un compte-rendu circonstancié dès samedi : comme ça, les copains de province verront tout en même temps que les Parisiens !

.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:45

passage oblige , lors de mon prochain week end parisien.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:18

Hum c'est samedi 1er ou lundi 3 ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:23

Il y avoir foule Impec
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:39

ZEN a écrit:
Hum c'est samedi 1er ou lundi 3 ? Incompréhensible

Ou Samedi 3 Septembre 2011.
M. Pons, qui surpasse Zen en matière de teasing.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:40

.

1er septembre, évidemment...
2007 pour être précis...

On peut même y aller en Vélib : trois stations à 200 m du 56...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:46

Super, enfin un détaillant Rolex à Paris !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:51

qui va camper devant la nuit d'avant pour être sur d'avoir sa dayto SS? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...   Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:54

Citation :
beaucoup de pièces abordables

ouf, me voilà rassuré! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ce que vous faites samedi 1er septembre, à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Samedi 1er septembre nouvelle bourse virtuelle sur FAM
» DINER HOLOGER le samedi 27 Septembre sur LYON
» Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?
» Dans un pareil cas vous faites quoi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: