FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?

Aller en bas 
+7
CHRONOPHAGE
tonythestar
Lassala
Did666
Gasoil4ever
109do
smellilo
11 participants
AuteurMessage
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 19:19

Voilà, c'est clair comme question non ? moi j'ai une SM Bond d'Omega, une GMT II Blue-red, une Railmaster d'Omega, une Sub 14060 toute nouvelle et je viens de commander la PO d'Omega en 45 mm. Bref, là j'arrête, c'est plus possible, mais j'ai les montres de ma vie. Mais vous, combien de tocantes et comment faîtes vous pour choisir le matin, pour les remonter, n'avez vous pas peur du cambriolage....? Que disent votre moitié, votre famille, vos collègues ? Envisagez vous de revendre un jour, de léguer ? Voilà, ceux qui veulent s'exprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 19:30

seiko5 military-Longines master collection phase de lune-Tag heuer SEL-Tissot GP-Panerai 048-Rolex GMT Master ll c-
En général je les porte 1semaine certaines plus souvent que d'autres sinon elles sont au coffre,j'aimerai les exposer dans un coffret mais j'ai trop peur qu'un cambrioleur me les emporte toutes.Je ne parle pas de montres à la famille ni au travail,ils n'y connaissent rien et cela ferait des jaloux...
la seule que je revendrais sera la tissot car elle me plait moins et je ne la porte plus beaucoup,le reste je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 19:42

J'en ai qu'une pour le moment.

J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.

Je compte en avoir 3, une Sub 16610 et une 116234 Fond Blanc Chiffres romain si elle sort en 41mm.

Je pense que certain dans mon entourage considère que c'est une bêtise de gâcher autant d'argent quand on gagne pas 10.000€ / mois... ou encore que c'est de la frime. D'autres savent que c'est une vraie passion pour la marque et que ca représente quelque chose.

Maintenant je me cache pas. Apres tout ce son QUE des montres...

Je trouve ca moins dommage que de mettre 20.000€ dans une voiture... et de la laisser dormir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 19:44

affraid c'est vachement perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 19:52

Gasoil4ever a écrit:

J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.

Tu voudrais pas en parler à nietzsche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 20:29

Lassala a écrit:
Gasoil4ever a écrit:

J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.

Tu voudrais pas en parler à nietzsche ? Wink

Il est pas mort ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 20:36

Did666 a écrit:
affraid c'est vachement perso Mr. Green

Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 20:38

Gasoil4ever a écrit:
Lassala a écrit:
Gasoil4ever a écrit:

J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.

Tu voudrais pas en parler à nietzsche ? Wink

Il est pas mort ? What the fuck ?!?


mort de rire cherry
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 20:40

Gasoil4ever a écrit:
Lassala a écrit:
Gasoil4ever a écrit:

J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.

Tu voudrais pas en parler à nietzsche ? Wink

Il est pas mort ? What the fuck ?!?
Tu n'as pas tout compris visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 20:52

En semaine, swatch because travaille lourd sinon ça dépend, si je n'ai qu'un le week-end de deux jour, je ne remonte pas mes montres et je porte une Tag heuer aquaracer quartz. Si plus de deux jour de congé, Breitling superOcéan ou tag heuer Monaco Steve Mc Queen selon mon habillement et peut-être bientôt Sub mariner LV
Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 21:33

Did666 a écrit:
affraid c'est vachement perso Mr. Green

T'as raison...

Le prochain va demander :

- Et vous, d'où vient l'argent qui vous a permis d'acheter vos montres ???...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 22:18

zutmonroi a écrit:
Did666 a écrit:
affraid c'est vachement perso Mr. Green

T'as raison...

Le prochain va demander :

- Et vous, d'où vient l'argent qui vous a permis d'acheter vos montres ???...

Incompréhensible

braquage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 22:46

Aucune tocante, que des montres et des garde-temps........
Désolé............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 23:06

bonjour,
pour moi c est suivant mon habit du lendemain, mais mon choix et vite fait car je n ai que quatres montres....
-chanel J12 blanche
-chaumet style chronographe
-une bulgaris diagono sport
-et une PAM que je n aurais plus normalement dans une semaine (mais tres diificile a porter au boulot)

si je dois en garder une se serait la chaumet, valeur sentimentale, c est ma premiere montre "de valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 23:16

smellilo a écrit:
Voilà, c'est clair comme question non ? moi j'ai une SM Bond d'Omega, une GMT II Blue-red, une Railmaster d'Omega, une Sub 14060 toute nouvelle et je viens de commander la PO d'Omega en 45 mm. Bref, là j'arrête, c'est plus possible, mais j'ai les montres de ma vie. Mais vous, combien de tocantes et comment faîtes vous pour choisir le matin, pour les remonter, n'avez vous pas peur du cambriolage....? Que disent votre moitié, votre famille, vos collègues ? Envisagez vous de revendre un jour, de léguer ? Voilà, ceux qui veulent s'exprimer.....
bonjour et bienvenue smellilo
trés heureux pour toi,que tu posséde un début de colléction.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?   Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? EmptyDim 15 Fév - 23:18

Did666 a écrit:
affraid c'est vachement perso Mr. Green
trés plus maxi+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Comment vous faites ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Comment faites vous...?
» Comment gérez-vous vos tocantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: