FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex une marque pour quinquas ?

Aller en bas 
+43
Guy 67
baratier
pse
Axel
thesurfer17
Clavi
nzu
Shaikh Huggy al Rolex
km'rol
F-WWOW
starsky
valable
MarcDeBeaucaire
bascule
onon
alemmar
gregorypons
charloug
skeleton31
Tokage
Danxter
jemfi
Did666
senate
Mulliner
titi 94
PIFPAF
Scarb
sam
Olive
simplicity
Mx
Sly67
Thomas69
alexander mahone
titof70
jff66
mamat
GMT
MATT
LUDOR43-74
dwarfy
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 4:17

Caius Douglus Caligula a écrit:
moi, j'suis déjà parti...
















en Audi Arrow
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 4:24

starsky a écrit:
Excusez mon post mais, on pourrait reparler de tocantes et éviter de re-dériver sur les bagnoles !

En meme temps il ne s'est pas dit grand chose de bien nouveau en 9 pages.
L'histoire est un éternel recommencement parait-il, de toute évidence les discussions d'ordre général sur les montres de la marque Rolex également

(bon, je sais je n'étais pas obligé de lire, mais tout de meme la susceptibilité des rolexophiles engendre généralement des échanges distrayants à défaut d'etre constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 4:38

Clavi a écrit:
starsky a écrit:
Excusez mon post mais, on pourrait reparler de tocantes et éviter de re-dériver sur les bagnoles !

En meme temps il ne s'est pas dit grand chose de bien nouveau en 9 pages.
L'histoire est un éternel recommencement parait-il, de toute évidence les discussions d'ordre général sur les montres de la marque Rolex également

(bon, je sais je n'étais pas obligé de lire, mais tout de meme la susceptibilité des rolexophiles engendre généralement des échanges distrayants à défaut d'etre constructifs)

Ce n’est pas faux.

Mais j'aime assez ces confrontations qui révèlent quelquefois une partie du profil des protagonistes de certaines réponses.

Il y a toujours des « batailles », mais dans ce cas, jamais de gagnants car la pluparts des réponses sont basées sur des critères subjectifs et des préjugés sans fondements. Même si il y a forcément une petite partie de vérité.

J’en vois régulièrement en Avignon des trentenaires qui se la ramènes une Pani au poignet et Merco cab. en double file dans la rue de la ré à discuter le bout a très haute voix avec les lunettes vissées sur le casque et le dernier look fashion à la noix.

Mais bon, c’est pas ça que je retiens de l’horlogerie et je ne connote pas pour autant.

Finalement, les quinqua en Rolo ils ne sont pas casse couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 5:19

veuvage ? divorce ? Incompréhensible

va savoère...

Å
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 5:31

Clavi a écrit:
ZEN a écrit:
La marque se retrouve de plus au en au poignet de quinquagénaires et sexagénaires

Je confirme, avec une photo 'paparazzée' de cette sexagénaire qui déjeunait en terrasse pres de mon bureau l'autre jour avec une 6239 PN or/or.

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 DaytoPN

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 340

Je me suis interrogé sur la raison de cette montre au poignet de cette dame (une montre qui était vendue à son époque aux états unis uniquement, et à notre époque chez les marchands de montres de collection uniquement, autour de 75.000€).
Choix de madame ? emprunt de la montre de Monsieur ? Cadeau de Monsieur à Madame ?



Ca c'est une veuve a n'en pas douter ,pas assez fashion victime à la Elle Mac Person pour se la jouer dayto ancienne,la montre de feu son mari

les 2 dernières gold gold Paul Newman que Mahone a vu chez des marchands sortaient de successions....rassurez vous les héritiers savaient ce que ça valaient les marchands ne se sont pas autant goinfrés que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 5:58

simplicity a écrit:
la plupart des quinquas qui portent une Rolex à leur poignet aujourd'hui, ont souvent acheté leur 1ère Roro, quand ils en avaient ................30 !
mock
C'est presque vrai Cool
J'ai commencé à aimer Rolex à l'age de 10 ans et je me suis offert ma 1ere à 23 . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 6:07

hey, Clavi, ta copine, mimi comme tout ,à droite sur la photo..........................
Elle s'est tirée avec le mec en jean, pendant que tu prenais ta photo ?
Et du coup, toi, t'es reparti avec la vioque ?
Fin de l'histoire ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 6:11

thesurfer17 a écrit:
simplicity a écrit:
la plupart des quinquas qui portent une Rolex à leur poignet aujourd'hui, ont souvent acheté leur 1ère Roro, quand ils en avaient ................30 !
mock
C'est presque vrai Cool
J'ai commencé à aimer Rolex à l'age de 10 ans et je me suis offert ma 1ere à 23 . Bulles

exact, je discutais dernièrement avec un quinca, qui portais une 5513, et il me disait avoir acheter cette montre parce qu'à l'époque, elles étaient indestructibles, et à ma question:" alors", il m'a répondu;" indestructible" , 30 ans après !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 6:19

h trois a écrit:
... rolex, c'est pour les méchants ....de droite, de province....

Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 6:38

starsky a écrit:
...en double file dans la rue de la ré à discuter le bout a ...

Ce n'est pas plutôt rue de la raie?

H3
(je sais, ça n'apporte rien au débat, mais rex tremenda ultimem rationis..., ce qui ne nous aide pas plus....)
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 8:22

Ouais, la raie publique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 8:40

Je suis étonné : un post de 10 pages en moins de 12H Shocked Shocked Shocked

Je crois qu'il n'y a que Rolex qui peut générer une telle ... frénésie activité.

Pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'au début, je n'aimais pas la marque. Puis j'ai craqué pour une sub et maintenant, je regarde pour autre chose, ... de moins sport. Je rappele, j'ai 33 ans !
Et pour l'image de marque, je me fous de ce que les autres peuvent penser. J'essaie simplement de rester un tant soit peu discret.

Le plus important c'est que ceux qui aiment vraiment porter Rolex en profite. Les c**s, je les laissent où ils sont. Evil or Very Mad rambo

Et pour finir, ce post n'aura jamais de conclusion, cette marque génère trop d'affectif. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 8:51

on s'ennuierais ferme ici si y avait une sous-section roro, non?!
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 9:30

Bonsoir à tous,

J'ai lu quelque part qu'il y a plus de 220 marques de montres enregistrées en Suisse. C'est clair que sur FAM il y en a qu'une Mr.Red

Marc
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:40

baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai lu quelque part qu'il y a plus de 220 marques de montres enregistrées en Suisse. C'est clair que sur FAM il y en a qu'une Mr.Red

Marc

en fait peut-être qu'au lieu de lyncher les rolexophiles, il faudrait reprocher aux autres de se taire... bounce
on est tous égaux devant le bouton "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

Il est vrai qu'elle va être quinqua : Mr. Green

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Sharonstone

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

Guy tu en as d'autres comme çà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Capecod
Membre Actif
Capecod


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Port Saint Père (44)
Date d'inscription : 16/01/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 0:22

Citation :
J'ai commencé à aimer Rolex à l'age de 10 ans et je me suis offert ma 1ere à 23 . Bulles

Tiens c'est marrant, tout comme moi, ma GMT II en 1987 à 23ans et ça fait 20 ans que ça dure !!!!

j'imagine que chaque propriétaire a acheté sa Rolex pour des raisons différentes, et le principal c'est que tout le monde s'y retrouve !!!

Capecod
GMT II / JLC Grande Date
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 0:27

Enfin bon, moi tout ce qui me fait peur, c'est la suite ...

J'ai acheté ma première (16600) à 25 ans il y a une semaine, j'ai 26 ans dans deux jours et je ne suis pas sûr de ne pas en avoir une seconde (cette saleté de 16710) d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 2:12

avant de m'interesser aux montres ,l'image que j'avais de rolex est que c'etait une montre de parvenus,c'est d'ailleurs bizarre que dans le monde horloger elle soit une marque vieillie par ceux qui la porte.les parvenus,dans mon préjugé sont plutot jeunes et ont réussit très tôt.
Ne dites pas que c'est pas vrai,on voit bien la susceptibilté qui émane de ctte discussion pour eviter de se retrouver enfermé dans cette image.

et puis et puis,forum a montre m'a dessiller les yeux.

mais il faut voir les montres et entendre parler de leurs calibres pour les apprécier,donc faire un pas vers la marque.

on ne demande pas a ceux qui n'ont rien a foutre des montres de revoir leur copie.
d'ailleurs,si quelqu'un louche sur votre rolex et vous regarde de travers avec l'arrière pensée que j'avais quand j'etais novice.il peut etre agréable
de "l'instuire"sur ce qui fait la vraie valeur de cette marque.

petite remarque sur la dame agée avec une rolex a 75000 euros si j'ai bien compris,elle doit avoir un sacré courage pour se ballader avec ctte aubaine au poignet,je ne dis pas que nous vivons dans un pays de voleur,mais bon,chapeau.....ou bien elle sait très exactement que tout le monde n'est pas versé dans l'art horloger de prix et c'est l'ignorance qui la sécurise.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 2:29

En effet... vu son âge et sa gamache (comme on dit chez moi) elle n'a rien à craindre !
Par contre Sharon Stone, vu plus haut... et même avec une festina... Croyez moi, elle a intéret à avoir de gros gardes du corps !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 2:42

Mx a écrit:
Par contre Sharon Stone, vu plus haut... et même avec une festina... Croyez moi, elle a intéret à avoir de gros gardes du corps !
Twisted Evil

Une image haute définition:
http://images.shareapic.net/images/002308950.jpg
pour confirmer que même sans Photoshop, elle porte bien ses 49 ans et sa montre joaillerie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 2:54

MarcDeBeaucaire a écrit:
Mx a écrit:
Par contre Sharon Stone, vu plus haut... et même avec une festina... Croyez moi, elle a intéret à avoir de gros gardes du corps !
Twisted Evil

Une image haute définition:
http://images.shareapic.net/images/002308950.jpg
pour confirmer que même sans Photoshop, elle porte bien ses 49 ans et sa montre joaillerie cyclops


Forbidden

You don't have permission to access /images/002308950.jpg on this server.



zut....


H3
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 3:03

h trois a écrit:

Forbidden

You don't have permission to access /images/002308950.jpg on this server.

zut....
H3

Essaye à la source:
http://www.yeeeah.com/forums/showthread.php?t=1545

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rolex une marque pour quinquas ?   Rolex une marque pour quinquas ? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 3:09

elle a pas de





















sub... pfff...



H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex une marque pour quinquas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rolex n'est pas une marque bling-bling, mais une marque de gentleman"
» Pourquoi Rolex est la marque qu'elle est?
» Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex
» Pas pour la marque.
» Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: