FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami

Aller en bas 
+62
Bubba
Fred93
Vincex
anno69
Milannimes
09guy09
Faz
paysdoufs
shim078
BenSachs
Nouch30
Othon
Burgunder1962
JJLH
peache1
matetbri
Le temps retrouvé
neuf75
Cartman
oliveka
zeppelin
francois77
Moutchatos
Gavroche
Paul Verveine
Reglis
Biglolle
chrissimons
Karvadude
browningt
DoudouSa
Tof971
Gagliapun
sebastienfam
xoff
Pierre-Yves
Lathan
roupougnouf
didicargo
Soothsayer
leOon_n
Lomaing
alain.be
Arno
tonado
Shredder
Doudou-GTi
Benji77
Bacalhaueiro
Suisse2013
Zzyzx
keanu666
yoli
Skyranger
dorsk
reznor6969
Ga-L-Gus
lolo62000
matt210192
Manivel
Kerangaro
ZEN
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 16:17

Arno a écrit:


Faut tout lire et bien regarder.
Chaque membre a la possibilité, à partir de son profil d'indiquer son email.
Celui ci sera disponible tout simplement en cliquant sur "email".
Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Bouton11
Simple, finalement.

BenSachs a écrit:


Je trouve ça triste d'être limité en tant qu'acheteur et j'imagine aussi que pour les vendeurs cela fera moins de débouchés. Il est vrai qu'on voit souvent les annonces en double sur le bar d'en face et ici mais ce n'est pas systématique.


BenSachs: même les membres avec peu de messages peuvent contacter le vendeur par mail... s'il le souhaite bien évidemment
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 17:19

Moutchatos a écrit:
En t'en que nouveau, je me permet de donner mon avis.
Je trouve dommage de bloquer les nouveaux arrivants pour l'achat d'occasion.

Une montre nous plait et nous voulons l'acheté mais il nous impossible d'envoyer un message ou même de répondre au post ne serait-ce que pour avoir sont mail...

C'est bien dommage et bloque du monde comme moi qui malgré le nombre minime de message (nouveau) m'empêche de me faire "plaisir" et de faire un échange de bon compromis avec un vendeur...

Ca devient lourd à force ... ce fut précisé plusieurs fois ... What the fuck ?!?
Un vendeur a la possibilité de laisser visible le bouton EMAIL.
Il est visible tout en bas de chaque post.
Si pas présent : simple, le vendeur ne le souhaite pas.

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Bouton14

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
09guy09
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 17:36

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour ce forum et pour toutes les connaissances apprises au cours de ces quelques années de lecture assidue... avec quelques maigres participations, quand je pensais avoir quelque chose de pertinent à dire.

J'ai lu avec attention les différentes pages de ce post et je retrouve ,peut être par déformation professionnelle, les phases du changement : Surprise, Déni, Colère/contestation, Peur, etc...

Optimiste de nature, je pense que ce sujet a été réfléchi et que cette mesure(tte) ne peut qu'aller dans le sens de favoriser des relations saines dans les petites annonces, d'autant que parfois les sommes sont conséquentes.

En tout cas, je profite encore de l'occasion pour remercier l'équipe de ce forum qui continue à proposer un lieu passionnant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 17:36

shim078 a écrit:


Shim, un membre assidu, mais timide qui n'a jamais posté.

thumright
Bravo pour ce premier message depuis 2011 ! Shocked

Persiste, au siècle prochain tu pourras passer des annonces... clown
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 17:50

couillon de nature, j'évite les PA pour des objets de telles valeurs

si je vends, l'acheteur devra venir et payer d'avance

ça résout tous les problèmes ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 18:31

browningt a écrit:


si je vends, l'acheteur devra venir et payer d'avance



Bonne idée... faut envoyer l'objet que quand il est retourné chez lui.après avoir payé .. ça valide son adresse !
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 19:08

Milannimes a écrit:


thumright
Bravo pour ce premier message depuis 2011 ! Shocked

Persiste, au siècle prochain tu pourras passer des annonces... clown

jocolor Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 19:53

Gavroche a écrit:


Bonne idée... faut envoyer l'objet que quand il est retourné chez lui.après avoir payé .. ça valide son adresse !

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 24lpylt

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 199
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/12/2010

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:43

Pour ma part, je trouve dommage de passer de 100 a 200 messages.
Si l'on considère uniquement mon cas, a la rentrée je ne pourrai plus passer d'annonces alors que je suis inscrit depuis de nombreuses années. Je poste uniquement très rarement mais je me connecte pratiquement tous les jours.
De plus j'ai deja realise des ventes via FAM, sans aucun problème a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:46

Parfait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
shim078
Nouveau
shim078


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2011

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 13:14

bravohap Du coup, 2ème message en même 1 semaine!
J'espère arriver au quota avant la fin du siècle en effet!
Par contre, bon nombre ne laisse pas de mail, d'ailleurs je n'ai pas non plus laissé mon email dans mon profil  Incompréhensible 
Et à priori, on ne saura pas non plus pourquoi avoir durci les règles  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Réfléchis 30 sec (ou 7 ans) tu devrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 14:40

shim078 a écrit:
bravohap Du coup, 2ème message en même 1 semaine!
J'espère arriver au quota avant la fin du siècle en effet!
Par contre, bon nombre ne laisse pas de mail, d'ailleurs je n'ai pas non plus laissé mon email dans mon profil  Incompréhensible 
Et à priori, on ne saura pas non plus pourquoi avoir durci les règles  quid 2

On devrait lire, et on comprendrait mais on est nouveau et on ne comprend rien...peut-être que, on a voulu éviter les ons....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 15:07

C'est une très bonne initiative. 
Je ne dis pas que toutes les annonces faites pour un ami sont suspectes, en tout cas, de mon expérience sur un autre domaine ou j'ai bossé ( maintenant, c'est fini ... retraite), la guitare, toutes les annonces qui étaient faites pour des amis, si toutes n'étaient pas de pures arnaques, la plupart, à quelques exceptions près, manquaient de transparence, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:00

ZEN a écrit:


On devrait lire, et on comprendrait mais on est nouveau et on ne comprend rien...peut-être que, on a voulu éviter les ons....
Zen, keep cool , je m’en va esspliquer :
1/ suite Facebook gate, les gerants de site internet deviennent Responsables de la diffusion involontaire des coordonnées personnelles des invités / membres sur leur sites. => plus de diffusions de vos coordonnées perso sur le site.
2/ les sites proposant des transactions commerciales sont sous le radar de Bercy conernant les taxes, merci rbnb...
3/ Fam a toujours valorisé les échanges de passsionés sur des discussions versus petites annonces.
4/ monsieur l’admin et les modérateurs, refusent de passer leur nuits a valider les annonces.

Donc... 
plus de coordonnés perso sur le site.
Plus de vendeurs compulsifs à 3 messages.
Plus d’evolutions Vers un site qui (cf en face) meurt des discussions au profit des petites annonces.
Et toujours 3 ventes Max par mois.

Zen, faut réfléchir aussi sur les we de broc..

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:09

Merci, moi c'est ce que j'avais compris, ça me semblait évident.

Nous vivons dans un monde de plus en plus procédurier, et des gens cherchent toujours un responsable, si possible celui qui peut le plus facilement payer.

Zen a raison de vouloir protéger son Forum, et donc se protéger lui également.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:10

peache1 a écrit:

Zen, keep cool , je m’en va esspliquer :

thumright
Globalement il serait appréciable que l'équipe modératrice réponde avec moins de condescendance voire d'agressivité.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 18:05

Ici on  répond du tic au tac... normal !

Le tac au tac étant réservé aux fora d'armes et autres pétards... et toc...
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 18:14

pecoste a écrit:


thumright
Globalement il serait appréciable que l'équipe modératrice réponde avec moins de condescendance voire d'agressivité.  Incompréhensible
Bonjour pecoste,
Cela fait un mois que zen et ses modos passent un temps infini (voire longuet) à répondre à toutes les récriminations concernant la petite modif concernant l’acces Aux ventes via pa ( a savoir: 1/ contact exclusif via mp ou email enregistré sur le site et non plus via tel portable et adresse mail en clair et 2/ nécessité d’avoir 100 ou 200 vrais messages pour poster une proposition de vente).
Depuis cette modif et le tsunami résultant, on peut comprendre le léger agacement des tôliers... fait une recherche, c’est un florilège de «  oui mais moi c’est pas pareil » 😀😀😀😀.
enfin moi..... soyons positifs et joyeux , yep yep.... ça m’a permi d’atteindre les 50 posts qui sont le mini nécessaire pour contacter les vendeurs qui ne souhaitent pas être contacté par leur e-mail enregistré mais seulement par mp. Ze suis devenu « grand », merci fam 😘.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 21:37

peache1 a écrit:
soyons positifs et joyeux , yep yep.... ça m’a permi d’atteindre les 50 posts qui sont le mini nécessaire pour contacter les vendeurs qui ne souhaitent pas être contacté par leur e-mail enregistré mais seulement par mp. Ze suis devenu « grand », merci fam 😘.

Mais vazy comment t'es trop un rusé, toi ! Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Blunt_gi compress pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 21:46

D’un clic on peut aussi faire redescendre le nombre de messages. Les petits malins deviennent alors de gros niais...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
shim078
Nouveau
shim078


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2011

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 15:42

Bubba a écrit:
Réfléchis 30 sec (ou 7 ans) tu devrais comprendre...

Ton commentaire est aussi inutile que ma question visiblement, est-ce comptabilisé comme (vrai) message?
Si tel est le cas, il ne t'a pas trop été difficile d'atteindre le quota des 100.

Merci en tout cas pour les explications de certains et l'amabilité et l'accueil des autres.

ZEN, je peux comprendre votre agacement, "putain de nouveau qui ne comprend rien et pose des questions à la con", mais sincèrement si vous voulez éviter de répéter 10 fois, 100 fois la même chose, il faut peut être "épingler" des annonces importantes....

Çà ne se voit sûrement pas du tout à travers juste mon pseudo, je vous l'accorde, mais je ne suis pas un boulet qui se pointe, pose une question et ne revient plus jamais.... mais je viens effectivement de trouver après de longues recherches la raison du comment et pourquoi, mais cela n'a pas été évident :
1/fonction recherche... échec, je n'ai pas su trouver le bon mot clé
2/parcourir les rubriques qui traitent de la vie du forum... je tombe sur celui-ci
https://forumamontres.forumactif.com/t48942-info-forumamontres-bien-utiliser-les-fonctionnalites-du-forum-desinscription
Et à l'intérieur, Pierre-Yves qui poste gentillement un lien vers:
https://forumamontres.forumactif.com/t169651-information-forumamontres-info-fam
Et la, tout est plus clair pour moi! Ayant eu un forum a géré dans le temps, effectivement, les bots c'est un des pires ennemies des admin/modo qui avec le temps, sont de plus en plus performants!
Mais le post date de 2014 et mon dernier PM de 2012, du coup je n'ai pas été au courant de ce changement.

Un mea culpa. Si j'avais fréquenté le forum de manière plus assidu, je l'aurai su. En tout cas j'ai vu que vous vous êtes la peine de répondre aux interrogations à l'époque, je comprends du coup que mes questions 4 ans après vous agacent, promis je ne recommencerai plus  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2019

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 13:05

Je partage la sécurisation.
Juste un point : je galère à avoir 100 messages pour avoir le droit de contacter quelqu’un en privé ou même répondre aux gens qui me parlent.

Je sais que c’est pas évident mais peut être laisser l’envoi de MP, l’idée c’est de ne pas louper une vente.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 13:17

Bonjour

Les annonces sont clairement réservées aux membres actifs et ce moyen est le seul efficace contre les escrocs et les robots. Sans doute y a-t-il quelques nouveaux membres que cela peut gêner mais aucune intelligence artificielle n'est capable de trier et de détecter les arnaqueurs.

Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Douglas Mortimer
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2019

Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami    Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 14:49

Bien sûr, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation des annonces sur FAM - On ne vend plus pour un ami
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ça ne se vend pas...
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» Actu: Montauban: Il vend une fausse Rolex pour 8000 euros
» Actu: Il vend pour 750000 euros de fausses montres sur eBay et n'en rembourse...
» VENT DRE DIT ... Vendredi ! Quelle montre pour ce 10 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: