FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Armand Nicolet Heures Sautantes HS2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty15/6/2018, 10:14

Un affichage original, un cadran peut être un peu surchargé, une taille un poil grand (43mm), un prix de 5000 CHF (mais 1900 € en ce moment même sur Ventes Privées ...), et comme toujours chez AN, tout un tas de déclinaisons.

Bref, un zest de Delphis et une cuisse de De Bethune, et hop :


Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 A136AAA-AG-P974MR2Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 A136AAA-BU-P974BU2Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 A136AAA-NR-P974NR2Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 A136AAA-GR-P974GR2
Comme un parle assez peu de la marque, que j'aime la démarche notamment sur les O.H.M. même si tout n'est pas toujours réussi, je voulais vous faire découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty15/6/2018, 10:33

Je les trouve un peu chargé et cela ne doit pas fonctionner puisqu'elles sont affichées à -60% sur vente privée.

Après je ne sais pas ce que vaut cette marque est ce que certains ont des montres Armand Nicolet ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty15/6/2018, 10:52

Elles sont jolies et bien pensées. Le cadran guiloché ouvrant sur des côtes de Genève comble bien l'absence d'aiguilles. Après, je ne connais pas la marque et la découvrir via une vente-privée ne rassure guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty15/6/2018, 12:06

Non, effectivement ça ne fonctionne pas vraiment ....
Il faut dire qu'ils ont de vraies lacunes sur la comm et la distribution et c'est dommage car c'est du niveau de Maurice Lacroix (par exemple) en terme de finition, avec une vraie intention horlogère, notamment avec les séries OHM dont le principe est simple : utiliser les vieux stocks de mouvements (Landeron, Schild ...) de la manufacture et en faire des séries (limitées, de fait).

Ce n'est pas le cas de cette HS2 qui fait partie de la collection moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty16/6/2018, 10:22

Jamais entendu parler de cette marque. Au vu de ce que tu racontes, ça me conforte dans l'idée qu'il est vraiment difficile d'entrer directement sur le marché avec un prix à 4 chiffres.

J'ai l'impression que ce segment est encore pour longtemps trusté par les grandes marques, avec toutes les conséquences que cela peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet Heures Sautantes HS2   Armand Nicolet Heures Sautantes HS2 Empty16/6/2018, 17:58

J'aime bien en noir.
Je la trouve assez originale, ça a l'air bien fini.
Je suis curieux de voir comment la lumière joue (si elle joue) sur les reliefs du cadran.

Une petite vidéo d'un modèle en fonctionnement :


Revenir en haut Aller en bas
 
Armand Nicolet Heures Sautantes HS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Nicolet
» Armand Nicolet
» Armand Nicolet L08
» Armand Nicolet LO6
» News : Armand Nicolet J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: