FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui l’eut cru ? Pas moi…

Aller en bas 
+31
Michel cimes
aviso
matt210192
Jonpi
JJLH
seiko007
broncos
Kox
Patriarch
little trotteur
Razgriz
chesney75
Swisslover
Ed the Grocer reloaded
pilàlheure
Jicé
Ga-L-Gus
adco86
Arnaud.A
Ganesh
louis290663
Franceallemagne
Leopal
Xaipe
vise
poissonbulle
Ptitbob
superip74
NaKKdry
MHELKIOT
francois77
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:11

broncos a écrit:





Méfie toi: quand tu l'auras, la noire risque de rester dans la boite... Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Blunt_gi

Je le savais en l'écrivant que le loup sortirait du bois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:00

superbe.
Moi aussi ça me tente bien. J'ai essayé la soie/crème/blanc cassé et j'ai eu le malheur d'aller en plein soleil: je me suis pris un reflet de ouf dans les yeux j'ai rien vu de la montre.

Elle est bien en cadran noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:45

personellement c'est le bleu qui m'attire le plus en video photos les reflets ont l'air juste dingue....  cyclops

francois j'ai vu que tu avais aussi la quartz gmt limited autre modèle que j'adore ( que cette version les autre font trop rolo) tu pourrais me donner ton ressentis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:15

Celle-ci?

Si tu veux une vraie GMT (càd l’aiguille locale qui est sautante, et non pas l’aiguille 24h, ce qui est rare même avec les montres mécaniques, hormis Rolex) avec le côté ultra pratique du quartz 9f (réserve de marche de 3 ans!) tu peux foncer les yeux fermés...
Avec cette série limitée, tu as en plus une précision exceptionnelle de 5 sec par /an (la mienne fait en réel + 1,5 sec/ an!!!). Et un trimmer permet de régler une éventuelle (improbable) dérive avec les années.

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 5a0bd110


Dernière édition par Sugarloaf le Jeu 22 Oct 2020 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:25

Merci Sugaloaf je la connais bien Arnaud me l'avait fait essayer et je l'avais kiffé !!!!!!

je voulais surtout un comparo vis à vis de la 44gs au quotidien car se sont deux modèles que j'affectionne et qui sont sur ma shortlist pour ma grosse prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:49

matt210192 a écrit:
personellement c'est le bleu qui m'attire le plus en video photos les reflets ont l'air juste dingue....  cyclops

francois j'ai vu que tu avais aussi la quartz gmt limited autre modèle que j'adore ( que cette version les autre font trop rolo) tu pourrais me donner ton ressentis ?

merci

C'est une très belle montre, les finitions au top, la précision, les proportions... elle a pour elle son magnifique cadran à motif qui lui confère toute son identité et son originalité (en plus de cette touche de jaune). Maintenant, je me sépare de la mienne, non pas parce que je ne l'aime plus mais parce que je la porte trop peu et que j'ai trop de montres pour qu'elles tournent de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:50

Sugarloaf a écrit:
Le plus dur sera d’en trouver une

... et a un prix décent! Quand je vois les deux dispos sur le net Shocked (je vais ravisé mon prix de vente je pense... Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:08

matt210192 a écrit:
Merci Sugaloaf je la connais bien Arnaud me l'avait fait essayer et je l'avais kiffé !!!!!!

je voulais surtout un comparo vis à vis de la 44gs au quotidien car se sont deux modèles que j'affectionne et qui sont sur ma shortlist pour ma grosse prochaine Smile

Alors il se trouve que j’ai aussi une 44gs à quartz (SBGV238): c’est la version 25th anniversaire.

Au quotidien je dirais gros avantage à la SBGN001 (après ça dépend de ton utilisation).
Elle est un poil moins large, un poil plus épaisse, et elle est aussi confortable au poignet que la 44gs.
Mais son côté sport fait qu’elle est plus facile à mettre (passe partout et plus « cool »), la 44gs est un peu plus classique.
La SBGN001 sera beaucoup moins sensible aux rayures (le défaut du 44gs, qui est très anguleux, notamment la lunette) et sa couronne est vissée (rassurant au quotidien)

J’aime les 2, mais disons que la SBGN peut être portée tous les jours dans toutes les conditions
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:23

bin mon style c'est turtle et présage blue enamel bref aux antipodes même si je préfère plus les montres de baroudeurs. mais je n'aime que cette version les deux autres faisait trop rolex look.... 

J'ai vu francois ton annonce tkt mais je prévois mon achat en janvier 2022 pour mes 30ans donc c'est loin...   

merci à vous deux pour vos retour vous me donnez une envie de 9f Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:21

Vu la motivation que je mets à la vendre, elle sera peut être encore dispo... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:45

Ahahahah hahaha je croise mes doigts alors :p en plus je sais d'où elle vient si je dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui l’eut cru ? Pas moi…   Qui l’eut cru ? Pas moi… - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:47

Je l'ai acquis à la boutique de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l’eut cru ? Pas moi…
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: