FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pafi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2018

Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Empty
MessageSujet: Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €   Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:35

Bonjour, tout le monde.

Ça fait quelque temps que je me tâte à acheter ma première montre automatique, j'ai cherché, j'ai lu, j'ai choisi, j'ai changé d'avis, j'ai augmenté mon Budget...

Et finalement mon choix s'est porté sur une Tissot Le Locle, du coup je suis quand même allé faire un tour sur Leboncoin, on ne sait jamais, et je suis tombé sur une annonce à 150 € (je ne peux pas mettre de lien, nouveau membre, mais facilement trouvable)


Mais j'ai comme un doute, au niveau du prix, au niveau du titre de l'annonce (Powermatic 80 en titre vs Automatic en photo) et au fait qu'en plus il m'offre les frais de port (alors que le prix est ferme).

Je devrais me méfier ? Je lui ai proposé un payement via paypal "payement d'un objet ou d'un service", il m'a dit qu'il allait voir ça.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2011

Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Empty
MessageSujet: Re: Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €   Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:26

Les photos sont bien celles d'une montre originale.
Le prix est bas mais ce n'est pas une montre très recherchée et donc qui décote.
Bien s'assurer que les photos sont bien celles de la montre à vendre. Pour cela, lui demander une photo de la montre avec la date du jour par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Empty
MessageSujet: Re: Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €   Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:37

Tu veux pas regarder une autre montre?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pafi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2018

Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Empty
MessageSujet: Re: Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €   Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:24

mattlamenace a écrit:
Les photos sont bien celles d'une montre originale.
Le prix est bas mais ce n'est pas une montre très recherchée et donc qui décote.
Bien s'assurer que les photos sont bien celles de la montre à vendre. Pour cela, lui demander une photo de la montre avec la date du jour par ex...

D'accord, il m'en a envoyé d'autres des photos ça a l'air correct c'est vrai, mais on ne sait jamais.

Je verrais bien s'il accepte le payement via paypal, ça me fera une petite sécurité au cas où.

DavidFaM a écrit:
Tu veux pas regarder une autre montre?Incompréhensible

Ah bah si pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pafi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2018

Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Empty
MessageSujet: Re: Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €   Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:18

J'ai changé le bracelet qui avait sacrément souffert, mais j'aime beaucoup Smile


Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Img_2011
Tissot - Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 € Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis - Annonce LBC Tissot Le Locle - 150 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis TISSOT Le Locle Automatique
» Avis Tissot Le Locle Powermatic 80
» avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)
» Avis SEIKO Kinetic perpétuel ou TISSOT le Locle automatic regular
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: