FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !

Aller en bas 
+81
castor92
edgar
plop
caput
anno69
PHIL GOOD
Reglis
smellilo
moose9144
fredched
xoff
Obito
fam2008
hitmanflo
pylazy
Bruno91
Rom1902
Denis la malice
WG92130
Tire-Comédon
Zac Ryan
raynew
LMDM
fildef
karamazov
DON
TheSilverFox
MisterP
Manivel
barney
stef
Faz
Amphibia110
O-watch
minicos
Dams944
eloigasp
didicargo
Hajduk
spinaphil
vise
trinita
Leopal
hommemega
chesney75
herge81
Patrimonio
Pouy
francoisb
Paulo Dulac
batilou
Clickeur
Doudou-GTi
ravaillac75
Arnaud.A
Caudron
ChristopheH
ft1000mp
Eric67
tititonio25
Temüdjin
Maset
boblaiponje
G&N
isosta
Skyranger
fixb
Bubba
Random
Mister N
kohyanga
Milannimes
Ludo888
Alt0201
nicodebogota
Zaitseff
Roseau
red67
coyoterebelle
Razgriz
ZEN
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 4:24

barney a écrit:
Très convaincant ?
Trop convaincant plutôt  Mr. Green

Mr. Green  décidément on se rejoint souvent sur les belles plongeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 4:26

ZEN a écrit:
Je me demandais depuis que je l'ai pourquoi j'ai adhéré immédiatement et pourquoi je l'apprécie à ce point du premier coup... Cela a du m'arriver 4 ou 5 fois sur des montres bracelet. Donc le phénomène est rare et je crois que j'ai trouvé...

En fait, elle a un passé dingue cette montre entre la plongée avec des professionnels, sa sélection par l'armée de l'air et le fait qu'elle était "la montre" de gens qui la portaient comme montre de ville. Elles  a du caractère, une légitimité et elle ne tombe pas de nulle part.

Je l'ai montrée à des gens qui ont 25 et 30 ans et ils ont adhéré aussi du premier coup car elle transcende les modes.

Je sais que ça va faire hurler mais peu m'importe, le ressenti est très proche de ce qu'on ressent avec la 5513 au poignet. Evidemment, ce n'est y pas une Rolex encore que le calibre de la 5513 ne soit pas qualitativement ce qui s'est fait de mieux mais elle a cette histoire parallèle et très proche . Elles sont sortie dans les mêmes périodes et ont des parcours assez "croisés" pour qui connait un peu ces années.

Je suis certains que beaucoup vont craquer comme moi sur ce coté vintage mais avec des matériaux d'aujourd'hui . Pourvu que Yema la conserve ainsi ! Je n'exclus pas d'en avoir deux, une sur Nato et l'autre avec son bracelet silicone et puis peut-être une troisième avec son bracelet acier ...

Je maintiens que c'est une pièce géniale et je le dis sans aucune animosité mais elle va remettre en cause pas mal de concepts de marques suisses qui du coup vont apparaitre très chers avec leur clones d'ETA....  

La comparaison avec la 5513 me parle à 100 % car c'est aussi ce que je ressens à la voir. 
Et l'avantage c'est que cette Superman, elle pourra m'accompagner dans l'eau, ce que je n'ose pas faire avec ma 5513 de 1966...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 4:47

Denis la malice a écrit:


Mr. Green  décidément on se rejoint souvent sur les belles plongeuses !

Oui, effectivement Wink 

Denis la malice a écrit:


La comparaison avec la 5513 me parle à 100 % car c'est aussi ce que je ressens à la voir. 
Et l'avantage c'est que cette Superman, elle pourra m'accompagner dans l'eau, ce que je n'ose pas faire avec ma 5513 de 1966...
thumleft

Alors, là, je suis encore plus d'accord.
Il y a quelques temps, j'ai commencé à m'intéresser à la 5513... j'ai abandonné l'idée devant la difficulté à trouver une pièce "authentique" (non trafiquée), à la faire entretenir et ...à la payer
Et là, on me propose une ré édition d'une concurrente directe de la 5513, neuve, garantie, avec sa propre personnalité et à un prix abordable.
Que demander de plus?
Ah oui, je pourrai également la porter en toutes circonstances (parce qu'une 5513...)
Alors, on pourra toujours argumenter ceci ou cela, mais, je vais craquer Mr. Green 

Et puis, Zen ne mettrait pas en jeu sa crédibilité si la montre n'en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 4:48

Denis la malice a écrit:


La comparaison avec la 5513 me parle à 100 % car c'est aussi ce que je ressens à la voir. 
Et l'avantage c'est que cette Superman, elle pourra m'accompagner dans l'eau, ce que je n'ose pas faire avec ma 5513 de 1966...
thumleft
Tu m'étonnes  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 4:59

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

En lisant vos différentes remarques, je me permets d'apporter une précision au sujet du lume des aiguilles et des index.

Il est vrai que la teinte entre les aiguilles et les index est différente mais c'est tout à fait normal et c'était d'ailleurs déjà le cas sur le modèle d'époque et sur d'autres modèles d'ailleurs (toutes marques confondues).

Pour la simple et bonne raison, que la quantité de lume ne peut pas être la même sur les index que sur les aiguilles d'ou la différence de teinte liée à l'épaisseur.

J'espère que cette précision répondra à vos interrogations.

Bonne journée ;-)


Bonjour,

ça ne répond pas tout à fait à mon interrogation.

Le lume utilisé pour le cadran et les aiguilles a l'air totalement different.

Quand je vois ça il y a de quoi se poser des questions.

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Seiko-13
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:00

Personne ne s'est rendu compte de la différence primordiale qui existé entre la Yema et la 5513 ? 


Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:01

Mister N a écrit:
Personne ne s'est rendu compte de la différence primordiale qui existé entre la Yema et la 5513 ? 


Smile


9000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:04

paulh a écrit:

Bonjour,

ça ne répond pas tout à fait à mon interrogation.


Ben c'est parce que tu ne suis pas Wink 

C’est pour faire comme l'originale ! 

Tu ne realises pas la somme de recherches nécessaires pour arriver à retrouver la même différence de LUME entre les aiguilles et les index... 

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:05

barney a écrit:


Oui, effectivement Wink 



Alors, là, je suis encore plus d'accord.
Il y a quelques temps, j'ai commencé à m'intéresser à la 5513... j'ai abandonné l'idée devant la difficulté à trouver une pièce "authentique" (non trafiquée), à la faire entretenir et ...à la payer
Et là, on me propose une ré édition d'une concurrente directe de la 5513, neuve, garantie, avec sa propre personnalité et à un prix abordable.
Que demander de plus?
Ah oui, je pourrai également la porter en toutes circonstances (parce qu'une 5513...)
Alors, on pourra toujours argumenter ceci ou cela, mais, je vais craquer Mr. Green 

Et puis, Zen ne mettrait pas en jeu sa crédibilité si la montre n'en valait pas la peine

+1 Et c'est pour cela que moi j'ai déjà craqué!  Wink

Une summer watch au design sympa, pas trop grosse, avec une histoire et à un prix correct. C'est déjà très bien!


Dernière édition par Rom1902 le Mer 11 Juil 2018 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:06

paulh a écrit:



Bonjour,

ça ne répond pas tout à fait à mon interrogation.

Le lume utilisé pour le cadran et les aiguilles a l'air totalement different.

Quand je vois ça il y a de quoi se poser des questions.

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Seiko-13
Je suis assez d'accord. Quel rapport entre quantité de lume et teinte ?Si je lis bien, cela serait commun à toutes les marques. Or, tel n est pas le cas sur ma Sinn 856 utc par exemple. Étant donné la différence flagrante d'intensité lumineuse, on peut effectivement se demander si la matière est la même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:06

Mister N a écrit:



Ben c'est parce que tu ne suis pas Wink 

C’est pour faire comme l'originale ! 

Tu ne realises pas la somme de recherches nécessaires pour arriver à retrouver la même différence de LUME entre les aiguilles et les index... 

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Blunt_gi



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:06

-
karamazov a écrit:
9000 euros ?

Non, je ne parle pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pylazy
Nouveau
pylazy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2018

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:10

Bonjour à tous,
Quel est votre ressenti concernant le lume sur cette magnifique réedition, pour ceux qui l'ont déjà vu la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:14

Mister N a écrit:
-


Non, je ne parle pas de prix Wink


Bah oui mais c'est rolex donc hormis le prix et la drosophilie sur une police caractère what else ? Wink ...

Effectivement la date en moins


Dernière édition par karamazov le Mer 11 Juil 2018 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:15

Une histoire de date Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:15

eloigasp a écrit:
Une chose qui me chiffonne: les indexs vintages alors qu'un joli blanc comme l'origine eut été plus légitime.
Chinois
OUi j'avoue que j'ai du mal à comprendre, l'idée serait d'acheter la Yema et qu'elle devienne vintage dans 3à ans dans l'idée. Mais bon c'est joli comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:17

Je vais peut-être craqué, il y a moins 10% pour les premières commandes en ligne apparement...  Col1
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:26

Eric67 a écrit:
Une histoire de date Chinois

Ben voila y en a un au moins qui suit Wink 

Tant qu'à comparer Rolex et Yema d'une même époque autant prendre la 1680 qui a l'avantage d'avoir la date.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:40

batilou a écrit:

Hello Stef,
...et je pense aussi que les Yema auraient toutes leur place à Pithivers 😉

+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:50

stef a écrit:
Merci à Zen pour cette revue et à Barney de m'avoir dit d'y jeter un oeil

Je distribuais Yema dans les années 2002-2007 avec la Prodiver équipée
d'un Eta 2836 et les finitions et qualité étaient au rendez vous pour un prix
très compétitif

J'ai fini par arreter Yema car les nouvelles collections partaient dans tous les sens
avec beaucoup de quartz et la perte des modèles autos

Je me réjouis de voir que Yema s'est inspiré des passionnés de la marque ( entre autres Batilou ou es tu ?)
pour sortir de veritables rééditions aussi bien esthétiques que techniques
Il me tarde de l'avoir en main cette Superman ! Mr. Green
Avec ZRC, cela le ferait bien !
yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 214683

Mister N a écrit:


+1

On y travaille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:15

C'est clair 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:21

J’en vois le commercial Yema à 14h
J’espère vous annoncer une bonne nouvelle à l’issue du
RDV .......Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:25

stef a écrit:
J’en vois le commercial Yema à 14h
J’espère vous annoncer une bonne nouvelle à l’issue du
RDV .......Mr. Green

Sacré Stef thumleft
Je pense sincèrement que c'est une marque qui t'irait bien ... avec ZRC, ce serait top.
Tu sais que tu as un client prêt à dégainer la cb Wink
(d'ailleurs si ton commercial te laisse une pièce, je peux être chez toi très rapidement Mr. Green )

D'ailleurs...saphir pour moi Wink

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de "verre minéral" vendus
Avec la réduction de 10%, cela fait la version saphir à moins de 1000 euros thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:05

Primeur de l'info sur FAM !

Trop heureux le Stef !
Je suis AD Yema !
Ca le fait trop !

Un retour aux sources apres avoir été AD Yema dans les années 2000 avec la
Prodiver YM929 & YM931 Eta 2836
Cette marque s'intègre en tout point de vue dans mon assortiment horloger
de passionnés
Yema, ZRC, Pequignet : je vais m'efforcer de me battre pour ces 3 belles marques
françaises
Les nuits seront courtes mais j'ai l'habitude Mr. Green

Merci à Zen et  Barney pour m'avoir ouverts les yeux sur cette gamme Réédition
Et à William, directeur Yema France que j'ai eu au téléphone hier et qui m'a reservé
un très bel accueil
Il y a de la passion chez lui et c'est indiqpensable pour une belle collaboration

Le début d'un beau partenariat avec la marque bisontine
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:12

Bulles Bulles Bulles

Comme je te l’avais dit, je suis ton premier client Yema version 2.0 ( après 2000 quoi Wink )

Quand je pense que je t’ai envoyé un sms pour savoir si tu ne voulais pas devenir ad Yema il y a 48 heures ....quelle réactivité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Superman 2018 : la Revue en exclusivité sur FAM
» Revue - Yema Superman 63 Scales
» [REVUE] YEMA Lejour Superman 1963
» Nouvelle Yema Superman
» ma nouvelle Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: