FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !

Aller en bas 
+81
castor92
edgar
plop
caput
anno69
PHIL GOOD
Reglis
smellilo
moose9144
fredched
xoff
Obito
fam2008
hitmanflo
pylazy
Bruno91
Rom1902
Denis la malice
WG92130
Tire-Comédon
Zac Ryan
raynew
LMDM
fildef
karamazov
DON
TheSilverFox
MisterP
Manivel
barney
stef
Faz
Amphibia110
O-watch
minicos
Dams944
eloigasp
didicargo
Hajduk
spinaphil
vise
trinita
Leopal
hommemega
chesney75
herge81
Patrimonio
Pouy
francoisb
Paulo Dulac
batilou
Clickeur
Doudou-GTi
ravaillac75
Arnaud.A
Caudron
ChristopheH
ft1000mp
Eric67
tititonio25
Temüdjin
Maset
boblaiponje
G&N
isosta
Skyranger
fixb
Bubba
Random
Mister N
kohyanga
Milannimes
Ludo888
Alt0201
nicodebogota
Zaitseff
Roseau
red67
coyoterebelle
Razgriz
ZEN
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:08

J'avais lu un commentaire comme quoi Yema n'avait pas respecté les tailles d'origines sur ses "rééditions" superman. Là je vois 39mm, c'est bien la taille d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15473
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:40

Merci pour la revue. J'irai essayer cette Superman Smile
39mm top 👍🏻
Comme d'autres je pense juste que l'entre-corne a 20 serait nettement plus pratique niveau choix de bracelets Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 1:08

Merci pour cette revue je ne connaissais la Superman classique que de réputation mais je me rends enfin compte que c'est une très belle montre. Dommage qu'elle soit en serie limitée, je preferes son design à celle des Superman actuelles, qui sont quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 2:35

Clickeur a écrit:
Merci pour cette revue je ne connaissais la Superman classique que de réputation mais je me rends enfin compte que c'est une très belle montre. Dommage qu'elle soit en serie limitée, je preferes son design à celle des Superman actuelles, qui sont quand même sympa.

Non, pas de série limitée. Les 500 premiers exemplaires (déjà vendus avant d'avoir été lancés en production) sont numérotés et pas les suivants, c'est tout... ça ne change pas les qualités de la montre. 
Les commandes actuelles sur le site de la marque ou autre seront les mêmes que celles livrées également chez les AD, à savoir avec un fond vierge de tout numéro comme en photo dans la review de ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:26

Merci Zen pour cette revue en exclusivité et pour ton grand enthousiasme pour cette réédition Mr. Green

Le différence de teinte de lume entre les aiguilles et le cadran existe aussi sur la 530016 cadran glossy. 

Comme le dis Isosta,  Yema a écouté les amoureux de la marque et il me tarde d’avoir cette Superman en mains pour voir si elle me fait autant d’effets que son aîné Wink

Une petite photo de l’inspiratrice de cette réédition Wink

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 C0f20b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:35

ravaillac75 a écrit:
J'avais lu un commentaire comme quoi Yema n'avait pas respecté les tailles d'origines sur ses "rééditions" superman. Là je vois 39mm, c'est bien la taille d'origine ?
Il me semble que non. L'originale était de diamètre plus réduit, peut-être 36mm. Mais 39mm c'est très bien sans tomber dans la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:32

Caudron a écrit:

Il me semble que non. L'originale était de diamètre plus réduit, peut-être 36mm. Mais 39mm c'est très bien sans tomber dans la pendule.

Non la superman a tjs été en 39...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:37

A part l'épaisseur, je la trouve pas mal.

(enfin surtout le rapport hauteur/diamètre, après il faut voir la forme du boitier et le rendu avec le bombé du saphir, ça peut ne pas trop faire "pavé")
Revenir en haut Aller en bas
Pouy
Membre Actif
Pouy


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2018

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:05

Merci Zen pour cette revue!

C'est vrai qu'elle donne envie, par contre c'est pas courant de lire que le verre saphir tiendrais la comparaison avec un hésalite de speedmaster...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:26

Merci Zen pour cette  revue. Une petite question, quid du Lume. Tient il tout une nuit, par exemple, chargé vers 23h est il encore lisible vers 5h ?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:05

C'est pour bloquer la lunette la pièce métal à 3h sur la lunette?
Sur le prix, petit bémol, c'est certes très attrayant (logique vu que c'est de la vente directe) mais le record est pour moi Akrone quand ils avaient sorti la K02, même mouvement, verre saphir (pas bombé cependant), boitier en titane avec lunette céramique et de mémoire on était à 750€ environ et là franchement, c'était vraiment un tarif canon.
J'espère pouvoir l'essayer sur Paris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:16

herge81 a écrit:
C'est pour bloquer la lunette la pièce métal à 3h sur la lunette?
Sur le prix, petit bémol, c'est certes très attrayant (logique vu que c'est de la vente directe) mais le record est pour moi Akrone quand ils avaient sorti la K02, même mouvement, verre saphir (pas bombé cependant), boitier en titane avec lunette céramique et de mémoire on était à 750€ environ et là franchement, c'était vraiment un tarif canon.
J'espère pouvoir l'essayer sur Paris en tout cas.
Même mouvement non car c'est un 2892 en version top pour akrone.
Donc mieux sur le papier.
En revanche tu compares un élephant à une souris akrone n'a pas les mêmes frais derrière (vente directe, personnel, etc..)
Cette superman me plaît bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:18

chesney75 a écrit:

Même mouvement non car c'est un 2893 en version top pour akrone.
Donc mieux sur le papier.
En revanche tu compares un élephant à une souris akrone n'a pas les mêmes frais derrière (vente directe, personnel, etc..)
Cette superman me plaît bien en tout cas

ils ne font pas de la vente directe Yema maintenant via leur site où c'est comme Dodane où tu peux acheter en ligne chez eux mais au même prix qu'un AD?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:51

Merci pour cette belle revue.

Si je ne craignais pas les foudres de notre admin, je dirais aussi que son enthousiasme pour cette Superman me surprend (un peu) mais sans la moindre arrière pensée, j'insiste, donc je ne le dirais pas, mais par contre il me ravi thumright (beaucoup) car convaincu d'emblée et étant parmi les premiers, je pense, à passer commande, j'attends impatiemment de la recevoir.

Fan des Yema vintages, beaucoup le savent ici, je suis heureux des efforts faits par la marque pour nous proposer cette belle Superman thumleft et heureux de la place prise désormais par Yema sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:00

Sympathique cette Yema. Smile

J'aurais préféré "Assemblé" plutôt que "Fabriqué en France", ça aurai été plus honnête, étant donné qu'on doit être à 0% de pièces fabriquées en France pour cette montre, sauf erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:04

Caudron a écrit:
Il lui manque quand même un AR biface pour être au niveau actuel. La photo de Zen, est édifiante sur la réflexion d'un saphir nu du fait de son indice de réfraction. Pour voir les aiguilles dessous il faut insister.

pour être au niveau de qui ? de rolex ?  Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:09

Leopal a écrit:
Sympathique cette Yema. Smile

J'aurais préféré "Assemblé" plutôt que "Fabriqué en France", ça aurai été plus honnête, étant donné qu'on doit être à 0% de pièces fabriquées en France pour cette montre, sauf erreur?
héhé faut vivre avec son temps, enjeu marketing  Col1
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:15

Leopal a écrit:
Sympathique cette Yema. Smile

J'aurais préféré "Assemblé" plutôt que "Fabriqué en France", ça aurai été plus honnête, étant donné qu'on doit être à 0% de pièces fabriquées en France pour cette montre, sauf erreur?

pas moins honnête que de voir une cadran marqué swiss made venir de chine...
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:15

ravaillac75 a écrit:

Je pense la même chose...
D'accord également, en terme de finition ça reste très basique. il n'y a guère que le Saphir bombé qui relève le niveau. Compte tenu de l'aura du modèle le prix reste cohérent mais l'affaire du siècle c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:16

Je ne sais pas is quelqu'un à une réponse à ma question. la montre était-elle a 39mm à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:21

vise a écrit:

Compte tenu de l'aura du modèle le prix reste cohérent mais l'affaire du siècle c'est une autre histoire...

si demain tu te lèves et que chez tous les boulanger la baguette est a 10€ , 
ne trouves tu pas que si un nouveau arrive avec une baguette a 5€ c'est une affaire ?  clown

Parce que franchement, une montre sympa avec un vrai eta, vendue dans un réseau de détaillant a 1100 ca court pas les rues....
(car la commande sur internet c’était juste un moyen de l'avoir plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:22

ravaillac75 a écrit:
Je ne sais pas is quelqu'un à une réponse à ma question. la montre était-elle a 39mm à l'origine ?

soit tout le monde s'en fout,

soit la réponse t'as été donné au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:32

trinita a écrit:


si demain tu te lèves et que chez tous les boulanger la baguette est a 10€ , 
ne trouves tu pas que si un nouveau arrive avec une baguette a 5€ c'est une affaire ?  clown

Parce que franchement, une montre sympa avec un vrai eta, vendue dans un réseau de détaillant a 1100 ca court pas les rues....
(car la commande sur internet c’était juste un moyen de l'avoir plus vite)
en cherchant 30 secondes Wink

https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/filter-by/montres-automatiques/h82315331-khaki-navy-auto.html#details
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:43

ravaillac75 a écrit:

héhé faut vivre avec son temps, enjeu marketing  Col1

trinita a écrit:


pas moins honnête que de voir une cadran marqué swiss made venir de chine...

C'est vrai dans les deux cas, mais ce n'est pas parce que les autres le font qu'il faut le faire... mais je dois être de la vielle école, ne pas bourrer le mou du client, c'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:47

Jolie revue. Elle est beaucoup plus jolie qu'une Lip nautic ski.

Pour info, elle est aussi dispo chez Ocarat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Superman 2018 : la Revue en exclusivité sur FAM
» Revue - Yema Superman 63 Scales
» [REVUE] YEMA Lejour Superman 1963
» Nouvelle Yema Superman
» ma nouvelle Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: