FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 21:54

Préférences pour coutures blanches pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 21:56

Leopal a écrit:
En fait je devance un peu ce que je voulais faire, et tout ça est au conditionnel. Le Ruber j'y pensais, bien sûr, de même que je pense au bracelet acier.

un bracelet acier maille milanaise aurait je pense un beau rendu sur la Morse Incompréhensible (mais là on parle du futur...Mr. Green)

pour les coutures du bracelet cuir, je pencherais plutôt pour des coutures ton sur ton, mais le mieux serait d'illustrer les deux alternatives, si tu disposes de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 22:06

Non, et faire une couture lance avec Photoshop, je doute du résultat. Même pas envie d'essayer. clown

Bon, 2/2. J'espère qu'une tendance va se détacher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 22:21

Leopal a écrit:
Je viens de t'envoyer la confirmation, n°22 réservée. Smile

Petite question aux acheteurs (et eux seulement sinon on ne va pas en sortir) : pour le bracelet, coutures ton sur ton ou blanches?

J'avoue un petit faible pour les blanches (rappel du cadran, bleu et blanc), mais le fait est qu'elles risquent de ne pas rester uniformément blanches avec le temps. On remet en place, on tripote...
D'un autre côté un bracelet n'est pas éternel.

Je vous laisse donner votre opinion, la majorité l'emportera. Smile

couleur silver serait parfait, euhhhh, oui je sais je ne suis pas client mais qui sait peut-être un jour quand tu feras des dimensions de montres pour mon poignet ;-)


Dernière édition par Réavi le 07.09.18 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 22:26

peut être pourras tu te faire une idée plus juste et illustrer lorsque tu te rendras en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 22:28

Hmm... non je ne pense pas. Bleu sur bleu on sait ce que c'est, blanc sur bleu aussi. Ne compliquons pas.  Mr. Green

Réavi a écrit:


couleur silver serait parfait, euhhhh, oui je sais je ne suis pas client mais qui sait peut-être un jour quand tu feras des dimensions de montres pour mon poignet ;-)

Oh! Eh! Hein! Bon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty07.09.18 22:32

on verra bien la tendance qui se dégagera... ce n'est pas, me concernant, un point de fixation.

quoique, silver, en effet...  Incompréhensible
Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 7:19

Couture blanche pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 10:54

Bonne nouvelle pour les index sl.  Fier 2

Pour les surpiqûres je m'en fous un peu dans la mesure où elle passera de suite sur canvas,  mais dans l'absolu, surpiqûres blanche pour moi.

Je viens justement d'aller revoir les photos en début de sujet pour me faire une idée sur la chose.... L'attente va être longue.  clown

Elle est vraiment belle cette Morse. J'ai hâte de me promener dans le calibre à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 12:12

Bon bin la place est faite, y'a plus qu'à...  clown

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Dsc_1218

Merci à adco86 pour cette super transaction...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 12:20

Un plaisir partagé thumright !

Pour ma part, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt dans cette belle aventure Ultramarine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 12:23

C'est un plaisir que de suivre ce projet.
Une belle pièce, un maître d'oeuvre didactique.
Un public impliqué.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 13:36

Bonjour à tous(tes),


Pour la n°13, j'ai un faible pour des surpiqures de couleur silver(même si ce n'est pas proposé cyclops) ou a défaut du blanc. Si un bracelet métal est proposé (moyennant bien entendu un supplément),j'y regarderai avec une attention particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 14:58

Fabien, souscripteur n°1. Bienvenue dans ce lieu de perdition.  Mr. Green

Milannimes a écrit:
Couture blanche pour moi... Wink

Manivel a écrit:
Bonne nouvelle pour les index sl.  Fier 2

Pour les surpiqûres je m'en fous un peu dans la mesure où elle passera de suite sur canvas,  mais dans l'absolu, surpiqûres blanche pour moi.

Je viens justement d'aller revoir les photos en début de sujet pour me faire une idée sur la chose.... L'attente va être longue.  clown

Elle est vraiment belle cette Morse. J'ai hâte de me promener dans le calibre à la loupe.

5/2 pour le blanc, donc.
La calibre est sympa, ce n'est pas non plus de la HH, hein... Wink

adco86 a écrit:
Un plaisir partagé thumright !

Pour ma part, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt dans cette belle aventure Ultramarine Wink.

Tu as acheté la ZRC de Vincent si je comprends bien?  clown

Lathan a écrit:
C'est un plaisir que de suivre ce projet.
Une belle pièce, un maître d'oeuvre didactique.
Un public impliqué.
Merci Smile

Merci. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 17:57

Leopal a écrit:


Tu as acheté la ZRC de Vincent si je comprends bien?  clown


Ah non, je lui ai vendu une boite à montres Wink. Celle qui justement lui sert à ranger ses précieuses sur la dernière photo postée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 19:42

@Manivel plus que 4 actuellement ??
Faut vraiment que je fasse le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
olrega
Nouveau
olrega


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 22:09

Premier post sur le forum, pour la numéro 5, bleu surpiqué blanc.

J'en profite pour te féliciter, Lionel, pour ce magnifique projet, découvert sous d'autres cieux numériques. Rattrapé par la passion des montres, j'ai finalement créer mon compte ici où je peux déculpabiliser de cette addiction (ya bien pire que moi Laughing ....)
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty08.09.18 22:23

Je n'ai pas de montre GMT/UTC et je voudrais mieux savoir comment fonctionne la partie UTC.

J'avais compris que la fonction UTC est dans le sous-compteur à 6 heures, ce que l'on retrouve dans la présentation de @LMDM sur son blog. L'heure locale est donc sur le grand cadran et l'heure de référence sur le sous compteur, c'est bien cela? Concrètement, si je vais dans un pays avec 2 heures de décalage horaire, qu'est-ce que je fais à l’atterrissage?

Autre question : les bracelets auront-ils des pompes rapides?

J'avais suivi le début de l'aventure mais certains éléments ne m'avaient pas convaincu. J'avais donc arrêté de suivre l'aventure de Lionel et je viens de lire ce nouveau fil. les dernières évolutions vont dans le bon sens (indications du sous-compteur UTC, luminova).
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty09.09.18 8:00

stellar a écrit:
J'avais compris que la fonction UTC est dans le sous-compteur à 6 heures, ce que l'on retrouve dans la présentation de @LMDM sur son blog. L'heure locale est donc sur le grand cadran et l'heure de référence sur le sous compteur, c'est bien cela? Concrètement, si je vais dans un pays avec 2 heures de décalage horaire, qu'est-ce que je fais à l’atterrissage?

C'est comme tu l'écris, donc tu modifies l'heure sur le grand cadran et laisse l'heure de référence (de chez toi) sur le cadran UTC Smile

Pour la numéro 2, les coutures du bracelet m'importent peu. Je me ferai aux unes comme aux autres. Ce que tu écris pour le rubber, Lionel, est intéressant. Si tu as d'autres informations dans le futur pour quelque chose de suisse et de fabriqué spécialement pour la Morse, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty09.09.18 9:46

Idem pour les coutures peu importe. Mais si je devais choisir, je partirai aussi sur le blanc. Mais n'ayant jamais eu de bracelet avec cette teinte de couture, je ne doute pas du joli rendu. Ce qui me poserait plus problème c'est en effet sa "salissure" avec le temps.

Si certains ont des idées pour nettoyer et maintenir le blanc ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty09.09.18 10:44

Bon j'arrête de compter, il est clair que le blanc l'emporte. Smile
Pour ceux qui veulent du bleu, j'imagine qu'il doit être possible de teinter le fil, comme avec du cirage par exemple? Enfin, à confirmer.

adco86 a écrit:
Ah non, je lui ai vendu une boite à montres Wink. Celle qui justement lui sert à ranger ses précieuses sur la dernière photo postée Smile.

Ak Ok, je voyais le vide laissé par la ZRC que Vincent voulait vendre pour financer la Morse, et pas la boite.  Mr. Green

olrega a écrit:
Premier post sur le forum, pour la numéro 5, bleu surpiqué blanc.

J'en profite pour te féliciter, Lionel, pour ce magnifique projet, découvert sous d'autres cieux numériques. Rattrapé par la passion des montres, j'ai finalement créer mon compte ici où je peux déculpabiliser de cette addiction (ya bien pire que moi  Laughing   ....)

Bienvenue. Mais pas de folie hein, sinon je vais culpabiliser de t'avoir attiré ici.  Mr. Green

stellar a écrit:
Je n'ai pas de montre GMT/UTC et je voudrais mieux savoir comment fonctionne la partie UTC.

J'avais compris que la fonction UTC est dans le sous-compteur à 6 heures, ce que l'on retrouve dans la présentation de @LMDM sur son blog. L'heure locale est donc sur le grand cadran et l'heure de référence sur le sous compteur, c'est bien cela? Concrètement, si je vais dans un pays avec 2 heures de décalage horaire, qu'est-ce que je fais à l’atterrissage?

Autre question : les bracelets auront-ils des pompes rapides?

J'avais suivi le début de l'aventure mais certains éléments ne m'avaient pas convaincu. J'avais donc arrêté de suivre l'aventure de Lionel et je viens de lire ce nouveau fil. les dernières évolutions vont dans le bon sens (indications du sous-compteur UTC, luminova).

On fait comme on veut, heure locale sur les grandes aiguilles et ailleurs sur le sous-cadran, ou inversement. Au goût de chacun. Smile
Comment ça marche : position 1 classique, remontage. Position deux, dans un sens changement de date, dans l'autre l'aiguille UTC. Position 3, tout bouge ensemble (aiguilles, date et UTC, sauf stop seconde).

Oui, je vais mettre des pompes rapides. Ainsi que, c'est une première (au moins chez Cornu), un système de changement de boucle rapide. Je ne sais pas si c'est une première tout court...  Incompréhensible  

dejinytravy a écrit:
Pour la numéro 2, les coutures du bracelet m'importent peu. Je me ferai aux unes comme aux autres. Ce que tu écris pour le rubber, Lionel, est intéressant. Si tu as d'autres informations dans le futur pour quelque chose de suisse et de fabriqué spécialement pour la Morse, je suis preneur Wink

Suisse ça le sera forcément, fabriqué spécialement sans doute pas dans un premier temps, il faudrait faire un moule est c'est assez couteux. Puis un prix à la pièce élevé pour une petite série.
Je vais voir tout ça en octobre.

Nouvelle vente, prod - 13. Les n° de série réservés sont : 1 à 15, 19, 22, 27, 29, 33, 45, 51, 67, 68, 73, 74, 84, 100.

Petite mise à jour concernant la rencontre parisienne, je ne serai pas à Paris le 10, mais du 14 au 17 fin d'aprem. Envoyez un mp ici ou message via "Contact" sur le site Ultramarine.
Il y a déjà un rendez-vous prévu dans l'après-midi du 14, si certains veulent se joindre à nous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty10.09.18 20:16

chesney75 a écrit:
@Manivel plus que 4 actuellement ??
Faut vraiment que je fasse le ménage...

Ce serait le but de me limiter à cette boîte, oui. Du moins pour les plus "importantes".
Mais il y a mes deux turtles, la Junghans sur le départ,  et quelques menues vintageries invendables.

J'ai déjà réussi à plafonner le budget achat ce qui est déjà pas mal.
flower
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty11.09.18 5:36

Manivel a écrit:
Bon bin la place est faite, y'a plus qu'à...  clown

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Dsc_1218

Merci à adco86 pour cette super transaction...  Chinois
Enfin ! voila la ça ressemble a quelque chose. Vincent le Français  Spliform !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty11.09.18 7:11

...Et la ZRC est effectivement partie. Ça, c'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Empty11.09.18 8:26

Manivel a écrit:


Ce serait le but de me limiter à cette boîte, oui. Du moins pour les plus "importantes".
Mais il y a mes deux turtles, la Junghans sur le départ,  et quelques menues vintageries invendables.

J'ai déjà réussi à plafonner le budget achat ce qui est déjà pas mal.
flower

Une boite de 4, je trouve que c'est un peu juste. Une boite de 8 c'est bien. Smile

Pour les Lillois et régionaux, les Belges qui ne sont pas trop loin et seraient intéressés, rendez-vous le 30 à Lille :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 12 Flyer_11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: