FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 6:40

C'est sur. Mr. Green Dans le même registre, si on avait acheté quelques Type E, Facel Vega, Delage, Delaye, Cobra, etc, on n'aurait pas à s'en faire non plus.
Tout cela a bien flambé...

Pour revenir aux montres, les FaMeurs futurs propriétaires de la Morse peuvent commencer à réfléchir à la finition de leur boitier. Perso je pars sur une polie "miroir", comme le proto. Smile
Vous pouvez aussi choisir un mix miroir/brossé, brossage sur les tranches de la carrure et aux entre-cornes.

Sur demande je peux aussi faire un boitier sablé, mais je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux.

Poli miroir (proto) :  

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Morse410


Tranche brossée, sur la Beaulieu Type S/2 (ici je partirais sans doute sur un brossage un peu plus dur et marqué, je vais voir si je peux faire faire un exemple dans une dizaine de jours) :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Bs2bs412


Sablé :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Boite710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 7:03

Merci Leopal pour le choix et les photos illustrantes.

Pour ma part ça sera un poli mirroir. Et puis si je m'en lasse, j'ai tj des éponges scotch brite  Mr. Green

Plus sérieusement, le poli offre un brillant et un petit effet bien sympa pour cette montre qui reste avant tout discrète et assez habillé.

Et puis avec les bonnes lingettes qu'il faut, l'entretien sera aisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 906
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 7:14

Me concernant je m'en remets au choix du créateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 7:24

SomeoneElseIsHere a écrit:
Me concernant je m'en remets au choix du créateur...
Dieu est client de Leopal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 7:39

SomeoneElseIsHere a écrit:
Me concernant je m'en remets au choix du créateur...

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 8:04

En même temps je crois qu'une des règles fondamentales du créateur reste le libre choix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 906
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 8:14

forplatina a écrit:
En même temps je crois qu'une des règles fondamentales du créateur reste le libre choix  Wink
Et bien mon choix est de suivre l'idée originelle de Leopal, exposée plus haut, cad boîtier poli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 8:31

ManuC a écrit:

Dieu est client de Leopal Shocked

Tu y es presque. Mr. Green

Poli miroir pour tout le monde jusqu'ici, donc. Smile Pour mémoire, et pour ceux qui ne voudraient pas de bleu, je fais aussi une petite série de cadrans noirs. Manivel avait l'air intéressé, tu me confirmeras?
Ce n'est pas la même série, donc les n°2 et suivants sont disponibles.

Visuellement, ce sera évidemment le cadran de la Morse, mais avec ce rendu, et bracelet cuir noir coutures blanches :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Albatr12


Je crois que ça peut être aussi très sympa. Je posterai des photos dès que possible, mais sans doute pas avant décembre. Smile
La Morse noire est dispo au même que la bleue, soit 1560 € TTC (TVA UE) jusqu'au 31 octobre, puis 1680 € TTC en novembre, 1800 € TTC en décembre, et 1920 € TTC à partir du 1er janvier.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5485
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 8:43

isosta a écrit:
Non c'est plus banal qu'une 5513, il s'agit tout simplement d'un dayto !

oui je sais je rentre dans le rang mais j'ai quand même résisté plus de 30 ans Mr. Green 

ceci dit si j'en avais acheté deux ou trois il y a trente ans... Incompréhensible 

Isosta

Pu.... C'était mon autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 9:49

Hello !

Pour ce qui me concerne(la n°13): est-il possible de voir les 3 finitions lors de la rencontre du 14 octobre,afin que je puisse me décider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 11:54

J'avais prévu d'amener les protos assemblés, mais je peux aussi amener le boitier sablé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2392
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptySam 6 Oct - 1:09

Je suis le sujet depuis le début. Leopal, ta création est somptueuse! Je l’ai en page ouverte depuis plusieurs semaines et j’en ai envie. Simplement, actuellement les fonds me manquent. Je pourrais poser le départ, mais beaucoup de détails pourraient freiner mon financement. Personnellement, je n’hésite pas! C’est choisi! La prochaine sera là Morse de Ultramarine! Alors ceux qui ont les sous, foncez! Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptySam 6 Oct - 2:00

Merci pour ton enthousiasme. Smile

J'espère que tu n'attendras pas trop, les prix vont monter à partir du 1er novembre, puis chaque mois jusqu'au 1er janvier (+ 100 € HT au 1er de chaque mois). Autant que tu la prennes au meilleur prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptySam 6 Oct - 11:21

oui volontiers car j'hésite entre la finition poli miroir et  sablé.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15067
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 7:23

Je confirme pour ma numéro 3: toute polie et cadran noir.
Ça complétera parfaitement ma boîte et en noir je pourrais la porter avec tout donc plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 446
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 13:19

Bonsoir. Pour la 14 ( je crois 🤔🤔 ) je confirme mon choix poli / brossé. Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15067
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 22:01

J'en discutais hier avec Matt, en fait je crois que je ne vais pas chercher a voir la montre avant la livraison. 
Déjà pour le plaisir et la surprise de l'avoir en main le jour de la livraison en sachant que c'est la mienne...

...mais surtout parce que le fait de l'avoir eu en main avant va certainement relancer mon impatience chronique!  clown

De toute façon elle est déjà commandée, j'attendrais donc patiemment février et la découvrirai donc dans sa configuration finale: chiffres des 24h, luminova, cadran solleillé noir, et boitier tout poli.  MIAM! Chinois

En principe, si j'ai bien compris, je viendrais la chercher en Suisse en même temps que Leopal viendra chercher la première série.
Je devrais donc être parmi les premiers propriétaires a mettre la main dessus et ne manquerais donc pas d'en faire une revue et un compte rendu des premiers jours de port.   Wink

...histoire de faire ch.. les autres propriétaires et de les narguer un peu bien sur!  Twisted Evil Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 23:24

Bonjour Lionel,

Aurais-tu un boitier monté avec un cadran noir? Merci pour la photo.
Je veux avoir aucun doute ou regret dans ma prise de décision finale.
(Mon premier choix étant bleu avec finition mixte polie/brossée).

@+ C.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 0:47

Le cadran noir n'existe pas pour le moment, mais il sera toujours temps de changer d'avis au dernier moment, je posterai des photo des premiers exemplaires assemblés, et des photos du cadran noir entre-temps, dès qu'ils seront prêts. Sans doute pas avant décembre.

Osannah a écrit:
Bonsoir. Pour la 14 ( je crois 🤔🤔 ) je confirme mon choix poli / brossé. Merci 🙏

Oui, 14. C'est noté. Smile

Manivel a écrit:
En principe, si j'ai bien compris, je viendrais la chercher en Suisse en même temps que Leopal viendra chercher la première série.
Je devrais donc être parmi les premiers propriétaires a mettre la main dessus et ne manquerais donc pas d'en faire une revue et un compte rendu des premiers jours de port.   Wink

...histoire de faire ch.. les autres propriétaires et de les narguer un peu bien sur!  Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

Je serai en Suisse pour l'assemblage. Wink
Mais tu ne l'auras pas avec beaucoup d'avance sur les autres FaMeurs... deux/trois jours peut-être, le temps que les autres arrivent, en France au moins.

D'ailleurs côté FaM le paiement est complet, merci les gars. thumleft Reste 4 ou 5 qui se font tirer l'oreille, mais 90% a été payé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15067
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 0:48

Je crois savoir qu'elle n’existe pas encore mais tu peux te référer a l'Albatros pour te faire une idée.
Le rendu noir solleillé sera le même:

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 69283310
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15067
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 0:52

LeopalJe serai en Suisse pour l'assemblage. a écrit:
Mais tu ne l'auras pas avec beaucoup d'avance sur les autres FaMeurs... deux/trois jours peut-être, le temps que les autres arrivent, en France au moins.

D'ailleurs côté FaM le paiement est complet, merci les gars.  thumleft Reste 4 ou 5 qui se font tirer l'oreille, mais 90% a été payé.


Bonne nouvelle pour le paiement.  Fier 2

Deux ou trois jours c'est déjà largement suffisant pour faire languir les autres, je prends!  Twisted Evil

Edit: grillé par Leopal pour la réponse sur le cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 2:12

Merci Lionel pour ton retour rapide.
Je connais le cadran de l'albatros, j'attendrai donc décembre pour le cadran de la morse en noir et si possible dans un boitier inox pour avoir une idée (je ne veux pas de DLC).
Mais pour le moment c'est du bleu en finition mixte pour la 17.

@+ C.
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 9:19

Pour les Lyonnais ou proches voisins, le resto est réservé pour Dimanche :
https://forumamontres.forumactif.com/t227227-rencontre-ultramarine-lyon-14-10-18#4666462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 21:35

Lyonnais et régionaux, n'hésitez-pas. Je ne sais pas quand je repasserais dans le coin, sans doute pas tout de suite. Smile

chmoras a écrit:
Merci Lionel pour ton retour rapide.
Je connais le cadran de l'albatros, j'attendrai donc décembre pour le cadran de la morse en noir et si possible dans un boitier inox pour avoir une idée (je ne veux pas de DLC).
Mais pour le moment c'est du bleu en finition mixte pour la 17.

Pas question de DLC pour le moment, je ne parlais que du cadran. Pour avoir un prix raisonnable pour le DLC en Suisse, il faut que je passe 100 pièces, sinon ça flambe méchamment.
Premier rendez-vous pour passer commande de la série J-5, j'ai hâte. Ca commence chez Eterna Movement lundi à 10:00. bravohap

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15067
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 22:25

...c'est maintenant que l'aventure commence vraiment.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: