FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyLun 22 Oct - 20:23

Leopal a écrit:



Chez Cornu le patron appelle ça un piton. Comme celui qu'on met dans une paroi en escalade, je suppose. C'est ou ça, ou la boucle ardillon que certains ne veulent pas.
Effectivement le fond est un peu moins facile d'accès qu'avec une boucle ardillon, mais on ne peut pas tout avoir. Very Happy Ceci dit détacher une déployante n'est pas non plus bien long...


Moi, tant que l'on peut régler sans outils, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyLun 22 Oct - 21:39

Bien sûr, on pourra. Smile

Fantomas a écrit:
Ah si c’est bon. Il y a bien un ergot.

Ergot ou piton, on parle de la même chose. Wink

Je vais recevoir le bracelet proto dans quelques temps, je vais demander à Cornu de m'envoyer une boucle, et je ferai un test de quelques jours avec les deux ensemble pour m'assurer que tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 6:50

La boucle avec 2 lames me plait bien. Je ne lui vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 7:26

On attend ton feedback suite à tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 7:56

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Bouble11
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 19:28

Lionel, 

je regardais à nouveau les photos et je me demandais pourquoi la police du disque de date comporte des 1 et non pas des | afin d'être raccord avec les "un" du cadran ? 

- Eterna ne propose que cette police pour son disque de date ? 

- C'est ton choix ? 

Enfin, est-ce que au moins tous les "un" sont cohérents ? J'ai déjà vu des disques de dates (ETA de mémoire) sur lesquels cohabitent des 1 et des | ce qui ne fait pas très sérieux Incompréhensible


Désolé si ce point a déjà été abordé dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 19:33

Citation :


Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Boucle11


Dingue, sur cette photo on dirait que le boitier est satiné sur le flanc, alors que j'imagine que c'est le full poli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 11:41

Manivel a écrit:

Put..n! J'ai laissé passé ça! C'est moche de vieillir...  Mr. Green

Pas de souci, on est là pour suppléer salut clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 12:26

Réponse tardive, mais avec ton avatar on te pardonne. clown

Fantomas a écrit:

je regardais à nouveau les photos et je me demandais pourquoi la police du disque de date comporte des 1 et non pas des | afin d'être raccord avec les "un" du cadran ? 

- Eterna ne propose que cette police pour son disque de date ? 

- C'est ton choix ? 

Enfin, est-ce que au moins tous les "un" sont cohérents ? J'ai déjà vu des disques de dates (ETA de mémoire) sur lesquels cohabitent des 1 et des | ce qui ne fait pas très sérieux Incompréhensible

Non Eterna Movement propose plusieurs polices, et celle que j'ai choisi me paraissait la mieux. Oui les 1 sont cohérents, encore heureux!  Mr. Green  

Partir sur une autre police est une possibilité, il faut faire un outil mais j'ai (re)demandé aujourd'hui, ça ne coute pas trop cher. A l'époque ou je travaillais sur les protos ça semblait compliqué (ou ils n'avaient pas trop envie de s'emm...), maintenant que je suis un vrai client ça à l'air de devenir possible. Smile
Je ne peux pas reprendre celle du cadran, je l'ai bidouillé pour arriver à ce que je voulais et à mon sens elle serait aussi trop fine pour le disque de date (et n'existe pas en "bold"). Je vais jeter un oeil sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 18:53

bien sûr, ne touche surtout pas à celle du cadran elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 21:54

Je n'y touche pas, j'ai bien galèré à la trouver d'abord (j'en ai passé des centaines en revue), et à la modifier ensuite. Je disais que je ne pensais pas possible de l'utiliser pour le disque de date, elle est trop fine pour cette échelle, et n'existe pas en version "bold".

Pour le flanc de la Morse qui parait satiné dans ta citation, c'est juste qu'il reflète un plafond. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 22:24

C'est assez fou car même la couronne ne se reflète pas dans le boitier. Ou alors il est tout sale Mr. Green

Bref, de plus en plus tenté par un full poli.... Vais attendre les photos finales. Et puis c'est bien, on a encore le temps de se prendre la tête choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 2:07

Et comme toujours, il est plus facile de satiner un poli que l'inverse si tu venais a changer d'avis...

Bon, bracelet en canvas commandés, il y a plus qu'a!  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 2:09

C’est vrai. Suis de plus en plus pour le full poli.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 9:32

Chtiote question. Le bracelet est en 20/20, 20/18, 20/16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 9:44

20/20. La boucle Cornu me paraissait trop chétive en 18. D'ailleurs l'ardillon de la 20 aussi, alors j'ai fait un mix avec la boucle 20 que j'aime bien, avec l'ardillon de la 22.

Manivel a écrit:
Et comme toujours, il est plus facile de satiner un poli que l'inverse si tu venais a changer d'avis...

Bon, bracelet en canvas commandés, il y a plus qu'a!  Fier 2

Sauf qu'il faudrait démonter, pas vraiment pratique, ni gratuit. Wink

Tu as choisi quoi, on peut voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 9:48

Ah zut, j'aurai préférer un 20/18 car on va galèrer pour trouver d'autre bracelets si on veut y monter la boucle également Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 9:57

Au pire tu pourrais toujours t'approvisionner à la source, si ça marche. Smile Mais bon, tout suisse, cousu main, ce ne sera pas très bon marché. Sans doute autour de 150 € TTC, frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 10:22

Oui ça pique un peu mais bon quand tu vois le prix des bracelets cuir Joseph Bonnie.... j'ai testé, le cuir est beau mais pas à ce niveau de prix à mon sens.
Après cousu main honnêtement ça ne me parle pas. L'un des éléments le plus important est la qualité du cuir et de la doublure (côté peau). Cousur main si la main tremble je préfère la machine  Mr. Green. J'i vu des réalisation ici de fameur s'étant lancé dans la fabrication de bracelets, il y a de tout. Des bons et des mecs qui feraient mieux d'utiliser uniquement une machine...à commande numérique What the fuck ?!?

Le 20/20 ne fait pas trop mastoc au final ? Sur ma Speed en 42 mon horde en 20/20 fait à mon goût trop sport. Or la Morse fait 40 et est plutôt élégante que sportive. 

Qu’en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 11:21

Les autres ne seront d'aucun secours, c'est du 20/20, c'est fixé. Mr. Green
Je ne veux pas de la boucle ardillon 18, que je trouve trop "girly" - je ne parle même pas de la 16 - je préfère nettement la 20. Avec l'ardillon de la 22, pour plus de présence.

Et accessoirement les commandes sont parties, mais même si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un sujet ouvert à discussion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Bah au moins c’est clair. Sujet clos donc. C’est toi l’boss 😄
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyJeu 25 Oct - 22:59

Tu noteras quand même que je suis ouvert sur beaucoup de sujets : on m'a demandé des chiffres dans les compteurs UTC, je les ai ajouté. Des index SL, je vais les faire. Une déployante, j'y suis venu. Very Happy

Mais sur d'autres sujets, moins. Le nom de la marque ou du modèle, le diamètre de la montre... ou le bracelet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyVen 26 Oct - 0:09

Oh ça ne t'inquiète pas j'en suis conscient. C'est un sacré projet que tu mènes et qui a démarré il y a fort longtemps. Je me souviens de tes premiers posts lors de la volonté de créer Beaulieu avec tous les échanges sur le logo "B" qui faisait trop penser à un 3. Ta pugnacité a fini par payer et j'imagine sans peine tous les choix que tu as du faire lors de la conception des modèles actuels. ET encore, je dois être loin de la réalité !
Perso j'aime beaucoup le nom de la marque Ultramarine. Ca claque bien je trouve ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyVen 26 Oct - 0:17

Leopal a écrit:

Tu as choisi quoi, on peut voir?

https://www.miros-time.de/zweiteiler/canvas-split-b%C3%A4nder/

J'en ai déjà deux, une sur ma Turtle et l'autre sur ma Lundis Bleus.
Faut juste mettre un coup de super glue dans les trous avec une fourchette chinoise pour pas que sa s’effiloche et c'est nickel.

Très souple, très confortable.  Chinois
Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Dsc_1225

Je peux même me baigner avec, il déteignent un peu et prennent une patine vraiment sympa.
J'ai commandé un gris et un noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 23 EmptyVen 26 Oct - 3:36

Je ne suis pas convaincu par le rendu avec la Lundis Bleus, qui est une montre délicate et habillée. Mais je pense que ça passera mieux avec la Morse, qui est plus sportive. Smile


Fantomas a écrit:
Oh ça ne t'inquiète pas j'en suis conscient. C'est un sacré projet que tu mènes et qui a démarré il y a fort longtemps. Je me souviens de tes premiers posts lors de la volonté de créer Beaulieu avec tous les échanges sur le logo "B" qui faisait trop penser à un 3. Ta pugnacité a fini par payer et j'imagine sans peine tous les choix que tu as du faire lors de la conception des modèles actuels. ET encore, je dois être loin de la réalité !
Perso j'aime beaucoup le nom de la marque Ultramarine. Ca claque bien je trouve ! thumright

C'est vrai, ça fait un bail que j'ai posté mon premier sujet, je voulais faire une montre française le plus possible à un prix impossible à tenir. J'étais (plus) jeune et encore très naïf dans ce domaine. clown J'ai progressé depuis, et il me reste de la route à faire.
Dire que ça a payé, on verra, c'est encore un peu tôt. Si je livre 300 montres cette année, on pourra dire que c'est un bon début.

J'aime aussi Ultramarine, j'aurais sans doute préféré conserver Airmarine mais bon, je ne faisais vraiment pas le poids contre les avocats d'une très grande marque. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: