FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:01

Moi je la vois plus avec un bracelet type toile de voile, façon Blancpain, dont je lui ferai cadeau dès réception.

Bradystrap en fait de très bien, Jean Rousseau aussi.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 83ca1abc2b25ef3c43667f1a3d31991f

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Seiko_fff006
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:18

Effectivement ce serait très joli.

Ca existe en 20x20  ou bien c'est du sur-mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:27

Toi encore tu as de la chance... tu as deja vu et porte le proto....
Donc c'est plus facile...
Nous on doit se contenter de notre imagination...

C'est vrai qu un bracelet type voile cela peut etre sympa....

Mais de toute facon.... ce morse va avoir plusieurs habits...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:38

kikinoulator a écrit:
Je pense qu'il faut attendre de le voir, de le toucher avant de pouvoir de donner un avis objectif.

Ben non, c'est n'est pas la qualité qui est en cause car elle doit etre au top, c'est juste la banalité du cuir montré,
quelque soit la qualité ca fait ni rever ni envie...

Nota : tres joli la realisation du guichet de date
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:49

C'est un cuir noir - ou bleu - de qualité quoi. Rien de très spécial, certes. J'avais pensé lui mettre un alligator, mais il faut un certificat pour chaque exportation. J'avoue que je n'avais pas envie d'avoir ça à gérer, en plus.

Manivel a écrit:
Tu me tiens au jus Lionel? Dès qu'elle est prête, j'accours !

Mr. Green Ça marche. Du coup tu seras sans doute le premier à l'avoir, quelques jours avant les autres.

tartine.74 a écrit:
Moi je la vois plus avec un bracelet type toile de voile, façon Blancpain, dont je lui ferai cadeau dès réception.

Bradystrap en fait de très bien, Jean Rousseau aussi.

J'avais fait un test en toile, que je n'avais pas trouvé très concluant, voir au bas de la corne :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Albaca10


Mais il y a sans doute moyen de faire mieux, de trouver un autre matériau, ou de voir ailleurs ? Le problème étant qu'avec mon IOES, ça doit être fait en Suisse.
Je creuserai ça. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:15

tartine.74 a écrit:
Moi je la vois plus avec un bracelet type toile de voile, façon Blancpain, dont je lui ferai cadeau dès réception.

Bradystrap en fait de très bien, Jean Rousseau aussi.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 83ca1abc2b25ef3c43667f1a3d31991f

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Seiko_fff006
+1

Les bradystraps sont top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:45

Bof pour les Bradystraps.

A moins d'un changement récent, ils ne supportent même pas l'eau (en particulier en raison de la doublure). En fait sur une montre étanche, ce n'est absolument pas mieux qu'un cuir lambda.

C'est très loin de la qualité des Hirsch gamme Performance. Le  modèle "Arne" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:45

Leopal a écrit:

Mr. Green Ça marche. Du coup tu seras sans doute le premier à l'avoir, quelques jours avant les autres.




Nananêreuh !  Mr. Green

J'aurais le droit de teaser ?  clown

Sinon, les finitions s'annoncent de bons niveau au fait... Sympa le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:22

Je compte sur toi pour ne pas montrer la petite surprise avant que les autres aient reçu leurs montres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:42



Bon, bon...  clown
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:43

Bon bientot le depart pour la suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 1:07

Dimanche. Smile Lundi chez Fehr, GMG et Schweizer & Schoepf, mardi chez Eterna Movement, et c'est parti pour l'assemblage. On peut dire que j'ai hâte, mais j'avoue que je suis aussi un peu anxieux. Je touche du bois!

Manivel a écrit:


Bon, bon...  clown


Voilà, si tu montres la surprise je t'envoie Jerôme Le Banner. Alors 'tention, hein! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:35

Des macros très retaillées des détails déjà connus peut être?

Faut bien qu'on les fasse tourner en bourrique un peu, non?  Twisted Evil

On pourra même faire ça en live avec le portable le jour de la remise...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:18

N'exagérons rien. Mr. Green

Des macros pourquoi pas, mais je crains que ce que tu ne montres pas soit finalement assez révélateur. Tu verras ce que je veux dire montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:36

Hello Lionel,

Le départ approche à grand pas, avec je suppose une grande excitation,une étape de plus thumleft   !

Pour ma part,si c'est possible, et pour patienter encore un peu, je veux bien quelques (vrais) photos supplémentaire de la boucle déployante Cornu montée sur le bracelet et peut-être celles aussi de la "nouvelle" masse oscillante retravaillée.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:26

Par contre pour le soleil c'est pas bien parti pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:09

Ce ne sont pas des vacances, alors ce n'est pas bien grave. La météo m'occupe assez peu, j'ai d'autres sujets en tête. Mr. Green

fabien42 a écrit:
Hello Lionel,

Le départ approche à grand pas, avec je suppose une grande excitation,une étape de plus thumleft   !

Pour ma part,si c'est possible, et pour patienter encore un peu, je veux bien quelques (vrais) photos supplémentaire de la boucle déployante Cornu montée sur le bracelet et peut-être celles aussi de la "nouvelle" masse oscillante retravaillée.
Merci!

Oui bien sûr, je vais faire commencer à faire des photos dans la semaine. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:18

Ca y est, c'est parti. Smile Première journée productive avec des visites chez Fehr, GMG Composants et Schweizer & Schoepf. Chez Bouille on m'a gentiment installé un poste de travail pour que je puisse "visiter" les pièces que j'ai eu aujourd'hui.

J'ai donc commencé par visiter les cadrans, je n'en montre pas plus pour préserver le nouveau petit plus, la surprise. Mais ils sont vraiment beaux. Smile

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Img_0110


Les bracelets sont supers. Mais : j'ai fait un test avec la déployante (pas de photo pour le moment), ça taille plus grand qu'avec l'ardillon...  Exemple, c'est trop grand pour moi avec mon 16.5cm. Donc si vous l'avez commandé et faites moins de 17cm de tour de poignet, ça n'ira pas. Neutral
Je vais voir avec Schweizer si il y a moyen de faire un (beau) trou supplémentaire pour qui en aurait besoin. Mais si ce n'est pas possible, et pour ceux qui sont concernés, je rembourse bien sûr sur demande, ou donnerai un bracelet supplémentaire pour remplacer, on verra (je pense à Stellar en particulier dont je sais qu'il a un poignet plus fin que le mien : à moins de garder la déployante pour un bracelet moins long, c'est un achat inutile).

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Img_0111


Autre petite déception, (je partage, je trouve que la transparence à du bon) la gravure de fond est moins profonde que prévue. On m'a expliqué chez Bouille, en prenant mon proto en exemple, qu'une gravure profonde au laser avait tendance à modifier le métal au point qu'il perd une partie de son inoxydabilité. De fait, c'est vrai que la gravure sur le proto a tendance à noircir, je n'avais pas vraiment fait gaffe.
Donc, exit la gravure profonde au laser, on a à la place une gravure chimique plus traditionnelle. Et l'inoxydabilité est garantie. C'est moins spectaculaire, mais beaucoup plus durable.
Ça reste sympa, et la surprise sur le cadran compense largement ce changement, dans mon esprit. Smile
Et les boitiers ont passé le test d'étanchéité à 10 bars sans encombre. Ouf.  Mr. Green

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Img_0113


Les cercles d'emboitage, dans leurs compartiments :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Img_0112


Au programme demain, les visites pour les boitiers et aiguilles. Mercredi matin je serai chez Eterna Movement pour récupérer les calibres, et l'après-midi chez MTK2 pour faire un premier assemblage test, avant de monter la série.

Voilà, c'était - presque - en direct les dernières nouvelles de Suisse. Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Xyxwave_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 11/12/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:27

Passionnant et génial. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:28

Cela doit t’être magique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:36

Honnêtement pour le moment c'est surtout de la concentration et un peu de stress. J'attends d'avoir tout, de faire les assemblage et de constater que tout va bien avant de passer à l'étape "magie". Je suis content, bien sûr, mais il y a beaucoup de boulot à venir, et j'espère pour longtemps Smile

ladislas a écrit:
Passionnant et génial. Bravo !

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:43

Chinois  Je comprends. Une tite boule au ventre d’inquiétude mélangée avec un soupçon d’enthousiasme à contenir raisonnablement...
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:19

Merci Lionel pour ces nouvelles toutes fraiches, ....je suis impatient de voir la suite ( ....et j'ai hâte que le livreur sonne à ma porte...."un vrai gosse"!)

Pour la gravure, ça ne me perturbe pas plus que ça même si je peux concevoir que le rendu est plus soft;bref une histoire de goût, amha.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:43

Y a un truc qui m'échappe concernant la gravure  Incompréhensible

Quand ils ont vu le proto, ils n'ont rien dit, et finalement tu découvres une fois que tout est produit qu'ils ont fait une gravure chimique (qui n'a rien à voir au niveau rendu...) ?
Je veux bien qu'il y ait une histoire d'oxydation etc, mais c'est quand même bizarre que tu découvres ça aussi tard  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:06

J'ai plusieurs interlocuteurs chez Bouille, ils pensaient que j'étais au courant mais ce n'était pas le cas. Ca arrive... Du coup on m'a assigné un seul interlocuteur pour ne plus avoir ce problème, par qui tout passera.
Et si c'est le pire problème de la production, je serais content.

Deb700 a écrit:
Chinois  Je comprends. Une tite boule au ventre d’inquiétude mélangée avec un soupçon d’enthousiasme à contenir raisonnablement...

Exactement. Smile

fabien42 a écrit:
Merci Lionel pour ces nouvelles toutes fraiches, ....je suis impatient de voir la suite ( ....et j'ai hâte que le livreur sonne à ma porte...."un vrai gosse"!)

Pour la gravure, ça ne me perturbe pas plus que ça même si je peux concevoir que le rendu est plus soft;bref une histoire de goût, amha.

Chinois  C'est moins spectaculaire, donc je suis un peu déçu, mais ça reste bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: