FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:40

Le seul message qui ressort j'ai l'impression, c'est : "c'est bon les gars, on a lâché 1k€, mais vous prenez pas la tête, filez nous juste la montre dans une pochette surprise, le packaging ça sert à rien."
À ce rythme c'est bon, bientôt y aura même plus debat, ça sera la montre dans du papier bulle et un manuel à télécharger en PDF, le tout toujours pour 1000€  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:58

Vous ai-je parlé des boites de Magrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:05

Moi je veux ça  Very Happy


Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 2-bdm-10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:11

xoff a écrit:
Vous ai-je parlé des boites de Magrette ?

Je viens de regarder, ça a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:14

Photo faite au smartphone. Désolé la flemme de sortir la boite à photo et l’appareil . Quel cagnard !

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Yema_110
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:28

WG92130 a écrit:



On est en train de travailler sur la chose et ce sera pour bientôt, je suis un convaincu que les écrins ne servent pas à grand chose, si ce n'est pour finir dans un placard et les empilés les uns sur les autres dès lors que l'on a plusieurs montres. L'idée serait de proposer un "entre-deux", c'est à dire, un étui à la fois robuste et pratique pour protéger sa montre mais transportable aisément. Affaire à suivre... ;-)
Excellente idée, si en plus on peut en bénéficier même si on a déjà été livré!
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:49

Paulo Dulac a écrit:

Excellente idée, si en plus on peut en bénéficier même si on a déjà été livré!
Après le remplacement des aiguilles, si ils doivent en plus  envoyer les futurs packaging au gens qui ont déjà reçu leur montre ,ça va commencer à faire beaucoup  Rolling Eyes

Fallait peut-être pas se précipiter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1919
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:25

castor92 a écrit:

Après le remplacement des aiguilles, si ils doivent en plus  envoyer les futurs packaging au gens qui ont déjà reçu leur montre ,ça va commencer à faire beaucoup  Rolling Eyes

Fallait peut-être pas se précipiter  Chinois

Le "problème" si toutefois c'en est un, c'est que parfois si tu ne te précipites pas tu passes à côté...et la j'avais franchement pas envie de passer à côté du renouveau de Yema avec une montre qui m'a rappelé celle que portait feu mon grand-père.
Après chacun a ses raisons pour passer le cap de l'achat ou pas, mais cette montre a quand même plus de qualités que de défauts !
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:24

coyoterebelle a écrit:
Tu radotes en plus Mr. Green


Ma 2ieme est en route,  celle pour mon beauf. J'espère qu'il y aura pas le même problème de lume des aiguilles, j'ai bien spécifié via leur messagerie instantanée que je ne souhaitais pas d'expedition si le souci n'etait pas réglé...je n'ai pas obtenu de reponse, je jugerai donc sur pièce !
Si j'avais su, je t'aurais revendu la mienne avec une remise supplémentaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:15

coyoterebelle a écrit:


Le "problème" si toutefois c'en est un, c'est que parfois si tu ne te précipites pas tu passes à côté...et la j'avais franchement pas envie de passer à côté du renouveau de Yema avec une montre qui m'a rappelé celle que portait feu mon grand-père.
Après chacun a ses raisons pour passer le cap de l'achat ou pas, mais cette montre a quand même plus de qualités que de défauts !

Désolé question bête mais la superman héritage n'est pas une série limitée si ? Seul les 500 premiers exemplaires sont numérotés mais par la suite il n'y a pas de "limite" dans la production.

Je ne comprends donc pas pourquoi certains ont eu peur de "passer à côté" , sauf si pour vous l’intérêt est d'avoir un des 500 exemplaire numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:16

Hello,

Amateur de vintage depuis longtemps  (Rolex essentiellement) , je suis avec attention ce renouveau de la marque et cette Superman m' attire beaucoup.

Cependant, avant de la comparer à mes 5513 ou 1680 au poignet, j' aimerai effectivement que les    " défauts " relatés plus haut soit réglés : la matière luminescente des aiguilles, c' est essentiel, les barrettes pompes solides  c' est très important, le positionnement du  " bloque lunette " c' est pas anodin ....

Donc, j' aimerais pouvoir lire que ces 3 problèmes sont résolus, avant de passer commande ...

Et si dans l' intervalle il y a une boite et surboite un peu plus valorisante ou solide, ce sera la cerise sur le gâteau ! Wink

Mais sinon, je me pourlèche déjà  de cette belle plongeuse dont le coût mesuré ( même pas le prix   d' un bel insert faded de 5513 !! Mr. Green  ) incite à un achat rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:24

Caudron a écrit:
Dommage qu'ils n'aient pas fait la lunette en 120 clics. Au jour d'aujourd'hui c'est normalement un des signes d'une plongeuse de qualité.

La lunette a bien 120 clics, en tout cas sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:28

hommemega a écrit:


La lunette a bien 120 clics, en tout cas sur la mienne...
Même chose pour moi  Wink
Et pour ce qui est du bloque lunette, certes,  il pourrait être très légèrement redescendu mais ce qui est visible en photo ne l’est quasiment plus au porté, même chose pour la différence de teinte des aiguilles avec les index ( je ne parle pas ici de la qualité du lume) , c’est très très léger et pas du tout gênant montre au poignet.


Dernière édition par batilou le Jeu 19 Juil 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:35

Le bloc lunette, je ne vois pas où est le pb. Il domine l’insert de moins d’un mm, alors sur une photo macro ça donne peut être l’impression de faire beaucoup, mais au porter, ça ne choque pas du tout, ça ne se remarque absolument pas. 
En tout cas, moi cela ne me gêne d’aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:40

Pequignet a fait un étui de transport sympa pour sa Rue Royale.
Cuir bien fini. Bon, le mien a déjà un peu souffert en effectuant son office.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 47268310
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Baf18110
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 06772f10
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:44

On a répondu en même temps hommemega 😁

Pour l’etui, Yema prépare aussi un étui de transport et je trouve que c’est une très bonne idée, les boîtes ne servant plus vraiment après le déballage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1919
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:06

Max 35 a écrit:


Désolé question bête mais la superman héritage n'est pas une série limitée si ? Seul les 500 premiers exemplaires sont numérotés mais par la suite il n'y a pas de "limite" dans la production.

Je ne comprends donc pas pourquoi certains ont eu peur de "passer à côté" , sauf si pour vous l’intérêt est d'avoir un des 500 exemplaire numéroté.

D'une part effectivement j'aime bien l'idée d'avoir un exemplaire numéroté. 

D'autre part lors de la période de souscription on savait que 500ex numérotés allaient être produits mais on n'avait pas de visibilité sur la suite des événements (ni les clients ni yema !), le prolongement de la production dépendant directement du succès ou non de la pré-réservation. 

On ne savait pas et on ne sait toujours pas si ce modèle va disparaître du catalogue en 2019 avec les autres modèles Heritage, ou si cette collection va se superposer aux autres Heritage qui vont arriver par la suite et ainsi faire un fonds de catalogue à part des collections traditionnelles du fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:07

batilou a écrit:
On a répondu en même temps hommemega 😁
 

Wink Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:09

Moi je voulais une numérotée pour marquer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:40

coyoterebelle a écrit:


D'une part effectivement j'aime bien l'idée d'avoir un exemplaire numéroté. 

D'autre part lors de la période de souscription on savait que 500ex numérotés allaient être produits mais on n'avait pas de visibilité sur la suite des événements (ni les clients ni yema !), le prolongement de la production dépendant directement du succès ou non de la pré-réservation. 

On ne savait pas et on ne sait toujours pas si ce modèle va disparaître du catalogue en 2019 avec les autres modèles Heritage, ou si cette collection va se superposer aux autres Heritage qui vont arriver par la suite et ainsi faire un fonds de catalogue à part des collections traditionnelles du fabricant...

Merci pour les explications je comprend mieux maintenant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:23

Superbe c'est un coup à craquer
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1919
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:34

orti21 a écrit:
Superbe c'est un coup à craquer

Tu peux y aller ! Soit sur le site directement soit en passant par stef, le FAMeux AD de Pithiviers (et au delà !) dans tous les cas tu te feras plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:03

Ben moi finalement mon manque de moyens m'arrange. Mr. Green Mr. Green Pour la boite, m'en fiche un peu, une boite "normale" dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs m'irait très bien, maintenant si Yema propose quelque chose de plus intéressant...
Mais l'emballage reste plus secondaire pour moi. Ce qui m'embête un peu plus, et là je rejoins l'avis d'une partie des fameurs, c'est la sensation d'un objet pas tout à fait "fini" lancé peut-être un peu trop tôt? En effet luminova des aiguilles différent des indexes, et qui plus est, aiguilles "éteintes" alors que les indexes brillent encore (surtout çà), pompes qui se tordent, j'avoue que ça me gêne un peu. Quant au bloque lunette pourquoi ne pas le repositionner comme l'original? Ces défauts ne doivent pas être trop difficiles à corriger.
En tout cas la montre est une merveille, l'équipe de Yema d'après ce que j'ai lu est passionnée et enthousiaste, donc je leur fait entièrement confiance pour corriger le tir d'ici peu. Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:07

coyoterebelle a écrit:


Tu peux y aller ! Soit sur le site directement soit en passant par stef, le FAMeux AD de Pithiviers (et au delà !) dans tous les cas tu te feras plaisir !


Je me suis inscrit sur leur site , le rapport qualité à l'air top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:57

Aprés 2 jours de port, la mienne tourne à - 2 s/jour.   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: