FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:33

Après quelques jours de porté, toujours aussi content de ma Superman

Sur la mienne les barrettes au niveau des end links sont légèrement arquées aussi

Yema dit que ça résiste alors on va faire confiance Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:54

Petit brossage pour le bracelet d origine ça donne ça 

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 5ab6f510
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 30794510
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 F466fc10
Revenir en haut Aller en bas
Totok
Membre Actif
Totok


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:58

Ça lui va super bien ce brossage !  bravohap
Bien mieux que les maillons centraux polis de base.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 19:07

Bravo pour cette idée, je trouve que ça lui va mieux moi aussi !

Tu l'as fait réaliser chez Yema ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:20

Yema Superman en approche! Reçu ce matin un appel de Stef! elle arrive lundi! bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:29

Roseau a écrit:
Bravo pour cette idée, je trouve que ça lui va mieux moi aussi !

Tu l'as fait réaliser chez Yema ?
Non chez un horloger vers chez moi
1/4 d’h ...
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:40

Merci du retour, ça me donne des idées...! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 21:36

fairface a écrit:
Yema Superman en approche! Reçu ce matin un appel de Stef! elle arrive lundi! bravohap bravohap bravohap bravohap

Pareil!

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 1:24

Le dimanche va être long! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:25

fairface a écrit:
Le dimanche va être long! Mr. Green

Je confirme, j'ai harcelé Stef il devait plus en pouvoir de moi! J'ai déjà 4 petits bracelets qui attendent fébrilement pour jouer a la poupée barbie !

J'imagine même pas si je me mettais sur liste d'attente pour une Rolex ou une patek (ou pire une lornet yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:54

caliste a écrit:
Petit brossage pour le bracelet d origine ça donne ça 

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 5ab6f510
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 30794510
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 F466fc10
C'est beaucoup mieux ainsi,je le ferai brosser aussi a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:56

Sympa le brossage je préfère ainsi également
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20237
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:05

étrange que Yema n'est pas fait cela sur les maillons central  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:33

hitmanflo a écrit:
étrange que Yema n'est pas fait cela sur les maillons central  Incompréhensible
Je pense que c'était pour faire un rappel de la finition polie ds cornes non ? 
Déjà le passage poli/brossé du boîtier au bracelet fait moyennement raccord je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Totok
Membre Actif
Totok


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:13

castor92 a écrit:

Je pense que c'était pour faire un rappel de la finition polie ds cornes non ? 
Déjà le passage poli/brossé du boîtier au bracelet fait moyennement raccord je trouve.

C'est sur que le bracelet ne match plus avec le boîtier, mais si on met à part la montre en elle même, le bracelet
a une gueule plus sympa en tout brossé amha.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:41

Totok a écrit:


C'est sur que le bracelet ne match plus avec le boîtier, mais si on met à part la montre en elle même, le bracelet
a une gueule plus sympa en tout brossé amha.

je trouve le combo d'origine plus reussi , bracelet mat et cornes polies bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 15:26

Je souhaitais rapprocher le combo de la 530016 d’origine dont le bracelet est brossé c’est fait !
Le poli sur un bracelet pas mon truc mais je respecte et comprends qu’on puisse apprécier en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20237
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:19

vaste débat les amis  Twisted Evil

mais elle a du charme sur son bracelet brossé 

perso c'est sur cuir ou sur canvas maison que je la kiffe le plus  Fier 2

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 30073619737_b70f2773ea_b
SH 01 by florian hitmanflo, sur Flickr


yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 44098746095_66bcfcc0df_b
SH 02 by florian hitmanflo, sur Flickr


yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 30073698667_f7683cbc86_b
SH 03 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Totok
Membre Actif
Totok


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:08

Faut avouer qu'elle est belle sur son cuir  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:51

caliste a écrit:
Je souhaitais rapprocher le combo de la 530016 d’origine dont le bracelet est brossé c’est fait !
Le poli sur un bracelet pas mon truc mais je respecte et comprends qu’on puisse apprécier en tous cas
Perso j’aime beaucoup le rendu 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:42

Bon, désolé de m'intercaler au milieu de vos échanges bracelet, mais j'ai reçu ma Superman ce matin, résultat: inquiétude et déception. ça commence mal. yeux yeux 
Alors pour faire court, je passerai sur les impressions que m'a laissé la montre, là n'est pas le sujet pour l'instant.
Je me préoccupe d'abord du problème que je rencontre: J'ai réglé la Yema, heure , date, bien sûr je l'ai remontée sur la position 1 de la couronne ( environ 40 tours) j'ai vainement essayé d'entendre le clic-clic, du débrayage quand le barillet est armé à fond, mais la montre est trop silencieuse par rapport par exemple à un 2836-2 que je possède, je n'entends même quasiment pas les alternances.                      Donc mise à l'heure à 12 heures. Je la porte normalement jusqu'à 16 heures et là elle s'arrête: 4 heures d'autonomie. Je marche un peu et elle repart. Arrivé chez mooii je pense que je n'ai pas donné assez de tours de couronne: j'en donne 40 de plus: la montre s'arrête au bout de 10 minutes! Je remonte de nouveau avec 100 tours de couronne, il  était 18heures 20, la montre fonctionne toujours en ce moment à 18heures 40. Que pensez vous de tout ça s'il vous plait?               D'avance merci les fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:36

fairface a écrit:
Bon, désolé de m'intercaler au milieu de vos échanges bracelet, mais j'ai reçu ma Superman ce matin, résultat: inquiétude et déception. ça commence mal. yeux yeux 
Alors pour faire court, je passerai sur les impressions que m'a laissé la montre, là n'est pas le sujet pour l'instant.
Je me préoccupe d'abord du problème que je rencontre: J'ai réglé la Yema, heure , date, bien sûr je l'ai remontée sur la position 1 de la couronne ( environ 40 tours) j'ai vainement essayé d'entendre le clic-clic, du débrayage quand le barillet est armé à fond, mais la montre est trop silencieuse par rapport par exemple à un 2836-2 que je possède, je n'entends même quasiment pas les alternances.                      Donc mise à l'heure à 12 heures. Je la porte normalement jusqu'à 16 heures et là elle s'arrête: 4 heures d'autonomie. Je marche un peu et elle repart. Arrivé chez mooii je pense que je n'ai pas donné assez de tours de couronne: j'en donne 40 de plus: la montre s'arrête au bout de 10 minutes! Je remonte de nouveau avec 100 tours de couronne, il  était 18heures 20, la montre fonctionne toujours en ce moment à 18heures 40. Que pensez vous de tout ça s'il vous plait?               D'avance merci les fameurs.

Faut me contacter Dom avant d'affoler tout le monde ! Wink
Wah, c'est chaud !
Pas de bol à priori
Je les remonte toujours avant envoi pour m'assurer qu'elles fonctionnent bien
Je ne regarde pas non plus sur plusieurs heures ou une journée sachant que c'était urgent
Arrete de la porter. On voit par mp pour les modalités et je te l'echange
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:51

Désolé Stef, je ne voulais pas affoler qui que ce soit, je me suis dit qu'a priori je ne l'avait pas remontée à fond. Je te remercie pour ta proposition d'échange, mais ne penses-tu pas qu'en attendant au moins jusqu'à demain pour voir...pour l'instant depuis le dernier remontage elle fonctionne normalement, normalement vu comme je l'ai remontée demain matin elle devrait fonctionner encore. J'aurais d'autres question, mais ce sera par MP. Encore une fois désolé, je ne veux affoler personne ou faire de la mauvaise pub à YEMA. Je vais voir si je peux effacer mon message, sinon je crois que tu es modo, efface-le. Excuse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:37

Mon cher Stef montre reçue ce jour !!
Merci encore pour ta patience et ta disponibilité !
Bise
Justinien
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:17

Bon la montre est super
Malgré tout une petite déception : j'ai 4 ou 5 poussières sous le verre c'est arrivé a certains ? C'est pas gênant en soit mais ça gâche un peu le plaisir.. Pleure 2

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 37 Imag1212
Regardez entre 8 et 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: