FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 8:37

chesney75 a écrit:
Bon la montre est super
Malgré tout une petite déception : j'ai 4 ou 5 poussières sous le verre c'est arrivé a certains ? C'est pas gênant en soit mais ça gâche un peu le plaisir.. Pleure 2

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Imag1212
Regardez entre 8 et 10

Cela parait enorme
Normalement j'aurai du voir
Ou poussieres qui se sont deplacées
Je vois cela avec la direction et reviens vers toi très vite
Ce qui est sur, on ne peut pas laisser cela ainsi
Il va falloir que Yema revoit son controle qualité et vite
Ces montres sont belles et bien finies mais c'est dommage
d'etre frustré et de faire des retours et priver des tout nouveaux possesseurs
de leurs montres
Ca fait chier vraiment  Pleure 2
Sincerement désole, je me mets à ta place et celle de Dom ( fairface)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 8:47

Pas grave
Tu me diras
J'ai la poisse en ce moment
Déjà 2 montres au sav..
Un bracelet de chez uncle Seiko qui arrive hier cassé..
On va dire que c'est une sale période horlogère
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 9:06

En tout cas, honnêtement, vu d'un oeil "extérieur" (c'est à dire quelqu'un qui n'est pas fanatique ou nostalgique de Yema a priori), l'accumulation de "petits soucis" donne une impression assez mauvaise  Shit

D'autres montres commencent à être livrées, et au lieu d'avoir de nouveaux retours "en fait c'est vrai qu'elle est parfaite", c'est plutôt des nouveaux soucis, soucis qui encore une fois ne devraient pas passer un contrôle qualité sérieux.

Des poussières sous le verre, c'est déjà pas acceptable sur une montre suite à un SAV (mais ça arrive malheureusement), mais alors sur une montre neuve qu'on sort de son écrin, c'est vraiment moche  affraid
Quand on sait qu'ils ont dû changer les aiguilles a posteriori sur certains modèles qui étaient déjà produits, ça m'étonnerait qu'à moitié que ça soit arrivé à ce moment là.

Quant au "fabriqué en France", faire travailler des gens en France, c'est bien, mais je pense que beaucoup attendent également une qualité qui va avec. 

Voilà, donc maintenant, évidemment, je ne suis pas client, donc certains pourront dire que mon avis n'est pas "légitime", mais le message est très clair : ce genre de choses ne donne absolument pas envie d'acheter ces montres, et Yema a vraiment intérêt à redresser sérieusement la barre pour éviter que les ventes ne freinent sérieusement, au-delà des ventes initiales aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 11:49

Oui, c'est certain que ce n'est pas bon pour l'image de marque ces différents problèmes,  mais je trouve quand même que yema gère bien ces soucis et ce sont des choses qui peuvent arriver, et qui arrive à d'autres marques.

J'ai aussi eu récemment une seiko (réputée pour son rapport qualité prix et le côté minutieux et intransigeant des japonais) qui avait le même problème de poussière et que j'ai du renvoyer au SAV également.

Le 100% n'existe pas mais il faut y tendre. En tout cas, on voit clairement que yema a la volonté de revenir en beauté et je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien et, encore une fois, gérent bien les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 14:12

chesney75 a écrit:
Bon la montre est super
Malgré tout une petite déception : j'ai 4 ou 5 poussières sous le verre c'est arrivé a certains ? C'est pas gênant en soit mais ça gâche un peu le plaisir.. Pleure 2

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Imag1212
Regardez entre 8 et 10

j'ai 2 petits points blancs aussi au dessus du yema et au dessus de 5h : mais si petit que je ne sais pas si ce sont des poussières ou des défauts sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 14:22

pour illustrer

C'est la taille d'un pixel, je pense plus a un défaut sur le cadran.

Il ne se voit que sous un certain angle sous une lumière

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 510
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 14:27

J'ai le meme vers 10h.
J'ai découvert vers cela ce matin. D'habitude je ne regarde jamais de près. J'étais prêt a me dire que ce n'était pas bien grave
Puis j'ai découvert 3 poussières collées sous le saphir.. je ne peux pas laisser passer a ce tarif..

Je vais laisser yema gérer, dommage la montre est superbe je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 14:32

désolé pour toi  Crying or Very sad

a part ces 2 petits points sur le mienne, je trouve cette yema très réussite

J'ai déjà eu des défauts et des poussières sur des montres à plus de 3000€, ne jetons pas la pierre à Yema  Wink

La mienne tourne à +5sec/j

l'ensemble est très qualitatif et la montre très agréable à porter 

Vraiment content de cet achat
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 14:32

remy#3 a écrit:
pour illustrer

C'est la taille d'un pixel, je pense plus a un défaut sur le cadran.

Il ne se voit que sous un certain angle sous une lumière

Si c'est surtout visible sous un certain angle à la lumière, c'est probablement une poussière.
Je vois moins quel genre de défaut pourrait avoir le cadran.

Et les traces sur l'aiguille des minutes (surtout en bas du trait qui coupe le triangle), c'est un malheureux reflet ou des aiguilles qui ont été manipulées et qui ont frotté du mauvais côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 15:04

Par contre, ça fait donc 3 problèmes identiques sur les dernières arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 15:07

castor92 a écrit:

Si c'est surtout visible sous un certain angle à la lumière, c'est probablement une poussière.
Je vois moins quel genre de défaut pourrait avoir le cadran.

Et les traces sur l'aiguille des minutes (surtout en bas du trait qui coupe le triangle), c'est un malheureux reflet ou des aiguilles qui ont été manipulées et qui ont frotté du mauvais côté ?

Shocked C'est vrai on dirait un placage qui a sauté sur l'aiguille  Shocked
Pour ce qui est des poussières sous le verre on ne les voit pas toujours car ces petites bêtes voyagent. Ça m'est arrivé sur une Seagull 1963 et une Seiko skx. Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 15:26

J’ai beau regarder l’aiguille sous tous les angles avec des reflets j’en ne vois à l’oeil Nu 😉

Faut pas pinailler non plus les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 15:37

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Img_2013

Ça, dans le cercle rose, c'est quoi en réalité ?
Ça me semble pas beaucoup plus dur à voir sur ton image que la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Dams944
Membre très actif
Dams944


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 16:26

Pareil j'ai une trace sur le cadran en regardant bien a la lumière, le reste ce sont des reflets
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 16:47

C’était peut être une trace sur le saphir car je ne vois rien sur l’aiguille

Et pour le petit point faut vraiment orienter la montre sous la lumière pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
50fmj
Membre super actif



Nombre de messages : 386
Localisation : le Jura
Date d'inscription : 07/03/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 19:19

Bonsoir à tous,
je suis bien tenté d'acheter cette belle plongeuse,mais vue les problèmes des premières séries faut il attendre quelques mois de plus pour avoir une yéma sans défaut ?......
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 19:33

Il faut surtout attendre que le vrai prix arrive...  clown

Parce qu'un BB de cette qualité, forcément ça va monter !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 20:06

Gavroche a écrit:
Il faut surtout attendre que le vrai prix arrive...  clown

Parce qu'un BB de cette qualité, forcément ça va monter !

Je dois t'avouer que j'ai souvent du mal a te suivre..
Revenir en haut Aller en bas
50fmj
Membre super actif



Nombre de messages : 386
Localisation : le Jura
Date d'inscription : 07/03/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 20:24

Gavroche a écrit:
Il faut surtout attendre que le vrai prix arrive...  clown

Parce qu'un BB de cette qualité, forcément ça va monter !
Pourquoi ?, le prix de la  new superman risque de changer dans les semaines ?..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 20:32

Je pense qu'il trollait
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMar 2 Oct - 20:57

Non, la qualité est là et bien là, il y a eu un prix de lancement, un repositionnement de la marque est en route, les prix vont monter !
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMer 3 Oct - 4:40

Pour monter les prix il va falloir améliorer le contrôle qualité...pour l'instant c'est toujours pas ça après plusieurs mois de production...
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMer 3 Oct - 6:48

Bonjour à tous,

Nous prenons les quelques cas de montres avec poussières avec la plus grande attention et le SAV se tient à votre disposition. 

Il ne faut pas faire de généralité, nous n'avons que très peu de retours sur les + de 1000 montres livrées.

Il peut arriver également que ce soit une poussière qui remonte du mouvement et donc invisible au départ lors du contrôle qualité même si celles-ci ne devraient pas non plus se trouver dans le mouvement ;-)

Afin de ne plus connaitre ce phénomène, le service qualité se voit renforcé par de nouvelles recrues. 

Yema est dans sa phase de renouveau et les résultats sont encourageants et nous permettent d'évoluer ;-)


Dernière édition par WG92130 le Mer 3 Oct - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMer 3 Oct - 6:55

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous prenons les quelques cas de montres avec poussières avec la plus grande attention et le SAV se tient à votre disposition. 

Il ne faut pas faire de généralité, nous n'avons que très peu de retours sur les + de 1000 montres livrées.

Il peut arriver également que ce soit une poussière qui remonte du mouvement et donc invisible au départ lors du contrôle qualité même si celles-ci ne devrait pas non plus se trouver dans le mouvement ;-)

Afin de ne plus connaitre ce phénomène, le service qualité se voit renforcé par de nouvelles recrues. 

Yema est dans sa phase de renouveau et les résultats sont encourageants et nous permettent d'évoluer ;-)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 EmptyMer 3 Oct - 7:17

Bof, 4 personnes qui ont reçu leur montre et les 4 qui viennent témoigner de poussières ou autres soucis, effectivement, y a pas de quoi s'inquiéter, y a juste beaucoup trop de maniaques ici  yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 38 Blunt_gi

On parle de contrôle qualité, mais j'espère que vous vous posez des questions en amont également.
Parce que les poussières, c'est pas le contrôle qualité qui les a mises là  Shit

Je sais pas combien de montres déjà assemblées vous avez rouvert pour changer les aiguilles, mais ça augmente sensiblement le risque de voir ce genre de choses se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: