FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2018, 19:04

VintageLover a écrit:
Bah 2-3 clients (sur +1000) retrouvent des petites poussières sur le cadran, la Direction de Yema se manifeste sur ce forum dans les 24h pour proposer un retour SAV et certains remettent en question la qualité et le sérieux de Yema

Voyez-vous le Directeur de Tudor poster sur un forum ? Je pense qu'on ferait mieux de saluer ces interventions de Yema sur le forum pour apporter des précisions, clairement ils jouent la transparence, sont réactifs et semblent sensibles à la satisfaction client. 
Et puis pour ma part je suis très satisfait de ma Superman ! bravohap
Déjà il n'y a pas que 2-3 clients, t'as qu'à compter le nombre de montres reçues avec un problème. Et monsieur Germain dit la même chose que toi, 4-5 problèmes sur 1000 montres. A croire que toutes les montres à "problèmes" finissent ici entre les mains des acheteurs de forumamontres.    
Mais en dehors de Fam, c'est sûr, la clientèle est satisfaite. Celle-là il faudra la raconter à quelqu'un d'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2018, 19:08

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous prenons les quelques cas de montres avec poussières avec la plus grande attention et le SAV se tient à votre disposition. 

Il ne faut pas faire de généralité, nous n'avons que très peu de retours sur les + de 1000 montres livrées.

Il peut arriver également que ce soit une poussière qui remonte du mouvement et donc invisible au départ lors du contrôle qualité même si celles-ci ne devraient pas non plus se trouver dans le mouvement ;-)

Afin de ne plus connaitre ce phénomène, le service qualité se voit renforcé par de nouvelles recrues. 

Yema est dans sa phase de renouveau et les résultats sont encourageants et nous permettent d'évoluer ;-)
Mr Germain, et les couronnes décentrées malgré l'ajout d'un tube sur la tige, vous expliquez çà comment?
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2018, 22:46

Des couronnes décentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 01:41

Ben oui. Même quand ta couronne est revissée, elle n'est centrée entre les deux épaulements du protège couronne
 D'un côté la couronne touche (ou presque) le métal du protège couronne (moins d'1mm d'espace) et du côté opposé, il y a un espace, que je n'ai pas mesuré, mais qui doit faire 3-4mm environ. Donc un decentrage bien visible de la couronne par rapport aux épaulements du protège couronne.  En plus en ayant ajouté un tube à la tige de la couronne, je me demande comment Ils se sont débrouillés pour avoir ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 07:31

Ca fait un peu travail bâclé. C'est un peu inquiétant que la couronne n'ait pas l'air plus solide car pour pouvoir tourner la lunette il faut la dévisser à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 12:17

VintageLover a écrit:
Du bon sens messieurs, posons-nous les bonnes questions : Si la Superman "n'est pas à l'hauteur" comment ça se fait qu'ils sont tout le temps en rupture de stock ? Pourquoi l'on ne retrouve pas des centaines de Superman en revente dans la baie, etc. ? Tiens, semaine dernière vu une Superman numérotée d'occasion à 1500€, très probablement un client "insatisfait" he he  Incompréhensible

Le possesseur de SH (s) que je suis peut te donner quelques réflexions: sur les 3 que j'ai en main, oui même pour un modèle de lancement c'est très très moyen. On va pas faire la litanie des défauts, ils sont connus, après y'a ceux qui s'en accommodent et ceux pas...
Jamais j'ai vu ça, chez le premier modèle Halios par exemple ou même chez Helson qui est une chinoiserie reconnue...
Je ne parle pas de ma Bill Yao

Apres, est que je vais en vendre une pour prendre un billet de 500 juste parce qu'elle est numérotée? Non..
J'aime cette montre

Par contre faut pas se voiler la face, même si Yema made in France est inscrit dessus

Mon avis
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 13:47

Retour de la belle prévu pour demain ! Stef a été supersonique thumleft bravo Mister (avec mon Alpina réglée en prime bounce )
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 15:38

fixb a écrit:
Ca fait un peu travail bâclé. C'est un peu inquiétant que la couronne n'ait pas l'air plus solide car pour pouvoir tourner la lunette il faut la dévisser à chaque fois ...
Je pense que la solidité de la couronne avec l'ajout de ce tube ne posera pas de problème. La sensation au touché enla tournant est la même que sur d'autres montres équipées du même moteur
En plus l'ajout de ce tube à supprimé tout jeu excessif, c'est un bon point.                                                                         Reste cette couronne décentrée quiest hallucinante!!
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 18:25

On peut l'essayer quelque part à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 18:36

fixb a écrit:
On peut l'essayer quelque part à Paris ?
Alors là j'en sais rien, les parisiens du forum te renseigneront sans doute. Moi j'ai commandée la mienne chez l'ami Stef sans l'avoir vue au préalable si ce n'est en photos. C'est dommage qu'elle soit repartie aussi sec, car j'ai accroché tout de suite avec une envie irrépressible de la porter tout de suite. D'ailleurs dans le peu d'heures que nous avons passées ensemble, je n'ai eu d'yeux que pour elle, impossible de ne pas regarder le cadran disons..2-3 fois toutes les dix secondes Mr. Green 
J'attends la prochaine avec la plus grande impatience, je ronge mon frein, les jours paraissent longs.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 18:53

fixb a écrit:
On peut l'essayer quelque part à Paris ?

Pithiviers est pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 19:10

Bon aller Stef tu peux réouvrir la gare SNCF de pithiviers pour les FAMeurs parisiens ? Mr. Green

Elle me tente, mais je suis trop réservé avec les différents avis, petits problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 19:29

fixb a écrit:
Bon aller Stef tu peux réouvrir la gare SNCF de pithiviers pour les FAMeurs parisiens ? Mr. Green

Elle me tente, mais je suis trop réservé avec les différents avis, petits problèmes ...
Si ton exemplaire est exempt de défauts parce que bien vérifié, elle est à tomber! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 19:35

fairface a écrit:

Si ton exemplaire est exempt de défauts parce que bien vérifié, elle est à tomber! bravohap


la mienne,sauf le mini soucis de lume pour les aiguilles,tourne comme un coucou Suisse  Twisted Evil

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 44098746095_66bcfcc0df_b
SH 02 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 19:40

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 40 EmptyVen 05 Oct 2018, 20:18

eloigasp a écrit:
Magnifique


Merci  Chinois

et sur cuir c'est un poids plume cette SH  Twisted Evil

Seul mes Superman vintage sont plus légère

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: