FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:06

pressigny a écrit:
pour le "match", sublime...(l'héritage est quand même une montre un garde temps ou touts est neufs). 

dernière photo dans cette configuration avant qu'elle ne parte au SAV

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 42646454980_b27b7e40c8_b
Superman Héritage sur French Ammo Strapflo by florian hitmanflo, sur Flickr

quelqu'un a t'il déjà fait son envoi depuis quelque temps et a déjà récupéré sa SH?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:19

Belle photo Florian thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:20

barney a écrit:
Belle photo Florian thumleft


Stef  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:21

hitmanflo a écrit:



Stef  Chinois

Sérieux, Yema devrait s’en servir... Wink
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:38

C'est clair magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:42

Citation :

quelqu'un a t'il déjà fait son envoi depuis quelque temps et a déjà récupéré sa SH?

J'ai expédié la mienne aujourd'hui.
Au téléphone, le SAV m'indique un retour sous 10 à 15 jours...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:45

Au soleil (coquille d’œuf claire).

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Img_0833

A l'ombre (légèrement vert)

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Img_0834
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:56

C'est ce que j'allais te dire, elle tire plus-tôt sur le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:02

Tout dépend où tu te places...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:10

Nickel ce nouveau set d’aiguilles ! Hâte de recevoir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:19

La différence de couleurs suivent la luminosité... du jour, nous prouvent que Yema a bien tapé du poing sur la table chez son fournisseur d'aiguilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:20

barney a écrit:


Sérieux, Yema devrait s’en servir... Wink
thumleft

Merci  Chinois


Jack B. a écrit:


J'ai expédié la mienne aujourd'hui.
Au téléphone, le SAV m'indique un retour sous 10 à 15 jours...
Wait and see...

ok merci  thumleft

pressigny a écrit:
Au soleil (coquille d’œuf claire).

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Img_0833

A l'ombre (légèrement vert)

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Img_0834


cool  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:58

orti21 a écrit:
J'ai un kit à frapper , je reviens ....  Mr. Green
Impeccables  Wink
Elle est bonne celle la  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:32

Que c'est difficile de résister  en regardant toutes vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:50

Citation :
dernière photo dans cette configuration avant qu'elle ne parte au SAV

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 42646454980_b27b7e40c8_b
Superman Héritage sur French Ammo Strapflo by florian hitmanflo, sur Flickr

quelqu'un a t'il déjà fait son envoi depuis quelque temps et a déjà récupéré sa SH?
Cette photo m'a tué mock 

J'avais réussi à me raisonner, ne pas craquer afin d'atteindre mon graal (speedmaster) l'année prochaine pour mes 40 ans...
Et voilà qu'apparaît cette photo Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 781367

 Autant dire que je ne te remercie pas, c'est reparti pour des heures travail sur moi-même. Arguek
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:52

ROM1269 a écrit:

Cette photo m'a tué mock 

J'avais réussi à me raisonner, ne pas craquer afin d'atteindre mon graal (speedmaster) l'année prochaine pour mes 40 ans...
Et voilà qu'apparaît cette photo Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 781367

 Autant dire que je ne te remercie pas, c'est reparti pour des heures travail sur moi-même. Arguek


Je suis venue sur ce forum en quête d'une speedmaster et j'ai craquer pour la Superman thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:55

C'est cool vous faites des économies 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:02

ROM1269 a écrit:

Cette photo m'a tué mock 

J'avais réussi à me raisonner, ne pas craquer afin d'atteindre mon graal (speedmaster) l'année prochaine pour mes 40 ans...
Et voilà qu'apparaît cette photo Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 781367

 Autant dire que je ne te remercie pas, c'est reparti pour des heures travail sur moi-même. Arguek

je t'en prie,ce fut un plaisir  Chinois

j'ai eu le même soucis que toi en 2012  Mr. Green

Wink


orti21 a écrit:



Je suis venue sur ce forum en quête d'une speedmaster et j'ai craquer pour la Superman thumleft

Mr. Green


Obito a écrit:
C'est cool vous faites des économies 😂😂😂

c'est le bon coté  

ou pas   clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:12

Bah je vais bientôt vendre ma speed saphir / saphir. Comme ça vous la paierez moins cher qu'une neuve ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:19

Petite question les Yemaboys 
Mes héritages ont une couronne pour le moins « branlante », est ce votre cas?
J’ai pas trouvé mention de ce défaut dans le tread 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:07

C'est le cas pour la mienne et à chaque fois que je  manipule la couronne, je prie pour qu'elle me reste pas  entre les doigts ! 😨
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:24

Déjà expliqué. Il n’y a pas de tube dans lequel la couronne rentre donc elle a du jeu quand dévissée.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:23

jeanmichel a écrit:
C'est le cas pour la mienne et à chaque fois que je  manipule la couronne, je prie pour qu'elle me reste pas  entre les doigts ! 😨


C'est une sécurité pour éviter que la tige du remontoir soit trop raide et casse il me semble !!!!mais aucun soucis à ce niveaux là je ne pense pas qu'elle ne cassera ! 
Simple hypothèse  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:05

Obito a écrit:
C'est cool vous faites des économies 😂😂😂


Oui sur le moment mais une fois piqué on ce met en quête d'autres modèle  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:47

Fantomas a écrit:
Déjà expliqué. Il n’y a pas de tube dans lequel la couronne rentre donc elle a du jeu quand dévissée.
 Si il y a un tube mais en position mise à l’heure la couronne en est quasiment sorti, l’explication donné par Yema est que cela est fait exprès pour protéger la couronne........mais c’est effectivement un peu surprenant au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: