FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 12:51

Oui c’est surprenant , pour ma part je pensai avoir tiré trop fort 
Maintenant que je le sais je vais en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 19:56

Un aussi joli garde-temps se manie en douceur, comme une jolie femme !...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 20:02

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 43945357622_47506910f9_b
Superman Héritage sur Nato 20mm by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 22:36

hitmanflo a écrit:
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 43945357622_47506910f9_b
Superman Héritage sur Nato 20mm by florian hitmanflo, sur Flickr

Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 7:08

batilou a écrit:

 Si il y a un tube mais en position mise à l’heure la couronne en est quasiment sorti, l’explication donné par Yema est que cela est fait exprès pour protéger la couronne........mais c’est effectivement un peu surprenant au début.
 Merci du renseignement 

Même si je trouve l’explication de yema plutôt What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 7:25

ROM1269 a écrit:


Superbe thumright

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 7:56

eloigasp a écrit:

 Merci du renseignement 

Même si je trouve l’explication de yema plutôt What the fuck ?!?
Ça me rappelle la première "explication" sur les aiguilles, on sait comment ça s'est fini  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 10:11

eloigasp a écrit:

 Merci du renseignement 

Même si je trouve l’explication de yema plutôt What the fuck ?!?

Actuellement j'arrive à ne pas craquer car cette explication ne me convainc pas vraiment.

Pour le lum des aiguilles aussi c'était fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5340
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 10:16

Merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dis, cette explication est celle de Yema et il y a beaucoup d’héritage qui ont été vendues et personne à ma connaissance n’a eu de souci ni de couronne qui lache ou d’étanchéité. Ce serait dommage de ce priver de cette belle réédition pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Faut craquer , elle est superbe , agréable à regarder comme à porter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 11:03

Le fait exprès pour le lum, de mémoire cela concernait la couleur pas la luminosité faible. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 12:47

La Yema Rallygraf Héritage   vous en pensez quoi  Incompréhensible


Grand fan auto je me voit bien au volant  de mon jouet avec cette montre au poignet  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 12:51

Ah essayer à mon avis pour voir l'épaisseur au poignet. Perso j'aime beaucoup ! Je m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas prévu (peut être à venir) de sortir la Rallygraphe Andretti ou similaire


Dernière édition par Fantomas le Jeu 6 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 13:14

Pour en rajouter une couche... Mr. Green, j'ai re révisé le fermoir par quelques petits ajustages (des trucs qui ne me plaisaient pas), à la lime diamant, une paire de lunette loupe et une pince "Facom" plate et sans dents... beaucoup mieux maintenant, le "clic" et le "clac" est beaucoup franc et le fermoir plus plat.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 14:39

Me demandais, tiens, si Yema devant le succès de la ré-édition de la 530016 allait nous ressortir aussi la 24.1117...

Tiens je viens de lire que la Rallye Brownsugar d'origine avait aussi un boitier assez épais Shocked  . Vous confirmez ?
https://minutemontre.fr/yema-la-renaissance-dune-marque-emblematique/
Revenir en haut Aller en bas
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 20:32

eloigasp a écrit:

 Merci du renseignement 

Même si je trouve l’explication de yema plutôt What the fuck ?!?
Ma Superman Héritage vient de revenir de chez Yéma.
Cela me fait très plaisir  bravohap
Elle y était partie parce que la couronne du remontoir m'était restée entre les doigts, elle branlait tellement du chef que cela ne pouvait qu'arriver... 
Elle était en bout sur "sa tige toute nue" et ce n'est plus le cas, la tige est habillée d'une pièce inox qui sort lorsqu'on tire sur la couronne.Chinois

Les aiguilles ont été remplacées et elles sont plus luminescentes que les index.Chinois

Je leur ai demandé pendant qu'ils y étaient de me régler l'avance...
Ils ont imprimé le papier qui constate que l'avance est de 13,2 secondes sur 12 heures...
Ce que je leur avais écrit.

A vérifier demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 21:10

👍👍
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20245
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 23:18

Temüdjin a écrit:

Ma Superman Héritage vient de revenir de chez Yéma.
Cela me fait très plaisir  bravohap
Elle y était partie parce que la couronne du remontoir m'était restée entre les doigts, elle branlait tellement du chef que cela ne pouvait qu'arriver... 
Elle était en bout sur "sa tige toute nue" et ce n'est plus le cas, la tige est habillée d'une pièce inox qui sort lorsqu'on tire sur la couronne.Chinois

Les aiguilles ont été remplacées et elles sont plus luminescentes que les index.Chinois

Je leur ai demandé pendant qu'ils y étaient de me régler l'avance...
Ils ont imprimé le papier qui constate que l'avance est de 13,2 secondes sur 12 heures...
Ce que je leur avais écrit.

A vérifier demain...

affraid 13 s par demi journée  Shocked

j'espère que c'est réglé  Chinois

une petite photo dut tube inox ça serai cool;)
et merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 23:44

Oui, curieux de voir la modif du système de cette couronne  Shocked

William pourrait nous en dire un peu plus sur le sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 23:56

La mienne a pris 10s en ± cinq jours... j'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 7:58

Oui aucune raison d’y toucher c’est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6446
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 9:21

c'est quoi le % de retour ? 

un coup le réglage , la tige , les aiguilles ? 

j'ai du mal à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 9:29

A mon avis, la majorité des retours a concerné les aiguilles. Peut-être que certains en ont profité pour demander autre chose.
Après qu'il y ait des retours ça arrive, bien que là il y en a eu beaucoup certes pour cette histoire d'aiguilles. Mais le plus important c'est comment ils sont gérés. Et de ce côté là Yema à l'air de bien assurer.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 9:35

pressigny a écrit:
Oui, curieux de voir la modif du système de cette couronne  Shocked

William pourrait nous en dire un peu plus sur le sujet... Mr. Green
Comme quoi ça semble pas si anodin cette histoire de tige qui se balade. Et ça semble encore moins explicable du coup  Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 9:40

si il y'a une solution je suis pas contre la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: