FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre phase de lune (demande très précise)

Aller en bas 
AuteurMessage
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:26

Bonjour les forumeurs,
Pour compléter ma petite collection, je cherche quelque chose de très précis. Je pensais avoir trouvé chez Frédérique Constant mais à quelques détails près. Voici déjà le modèle en question :
Recherche montre phase de lune (demande très précise) Captur10
J'aurais aimé quelque chose de similaire mais :
- avec cadran sandwich au niveau des index (on peut toujours rêver)
- avec une grande seconde
- cadran blanc ou argenté
J'ai envie d'un design épuré. Pour le prix, disons max 3000-4000 EUR. Merci pour votre aide je commence à ne plus avoir d'idées
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:29

J'aime beaucoup ceci mais je suis beaucoup moins fan des indexRecherche montre phase de lune (demande très précise) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:57

Je te propose de regarder chez Ochs und Junior, ils font ce type de cadran personnalisable.
Je crains par contre que les prix soient plutôt autour des 5000-6000 euros minimum.
Recherche montre phase de lune (demande très précise) Moon-phase-watch-wild-patina-42mm-cm-ochs-und-junior-0301_RGB-6
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:07

Amusant j'ai justement fait une simulation sur leur site hier. Fort bien fait d'ailleurs, mais le modèle actuellement disponible est celui-ci. Absolument tout est modifiable. Mais j'aimerais une grande seconde. J'ai plusieurs automatiques, mais aucune avec grande seconde, j'ai envie de flaner à regarder cette grande aiguille tourner sans à-coups :-)

Recherche montre phase de lune (demande très précise) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:10

ce que je cherche surtout c'est quelque chose de majestueux et poétique. La phase de lune représente un peu ça à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre phase de lune (demande très précise) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase de lune (demande très précise)   Recherche montre phase de lune (demande très précise) EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:16

Regarde la Christopher Ward - C1 grand malvern moonphase.
Ne correspond pas à tous tes critères, mais c'est une des plus poétiques à mon goût.

Sinon, la panomatic lunar (de Glashutte original)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre phase de lune (demande très précise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre phase lune
» recherche montre vintage phase de lune
» Recherche montre phase de lune (budget 4000-5000€)
» Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications
» Montre Phase de Lune (petit budget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: