FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre phase lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedr84
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2023

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty6/1/2023, 14:08

Recherche montre phase lune  Ef310010
Recherche montre phase lune  7f7de710
Recherche montre phase lune  Ec9bd710
Bonjour à tous,

Je m’excuse de vous déranger, je me permets de venir vers ce forum pour avoir l’avis de personne qui ont des connaissances dans ce domaine.... 

Je cherche à trouver une montre qui soit au plus proche de la montre que je vais montrer en photo.



Je pense qu’il s’agit à la base d’un vieux modele Pulsar des années 90 ou IWC peut être? Contrairement aux montres actuelles le diamètre du cadre est petit et je cherche cette caractéristique dans une montre qui pourrait lui ressembler.... malheureusement mon budget est limité car c’est pour de la représentation. Le bracelet je pense essaye de trouver un bracelet en maille sur lequel je ferais poser des morceaux d’ambre collée à l’époxy...


Merci à vous si vous savez m’aider a trouver dans un bug det raisonnable une montre en état en fonction semblable à celle montrée en premier lien
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty6/1/2023, 15:10

La Pulsar Quartz sera bien moins cher qu'une IWC a complications.
Revenir en haut Aller en bas
cedr84
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2023

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty6/1/2023, 15:32

-Tom- a écrit:
La Pulsar Quartz sera bien moins cher qu'une IWC a complications.

Merci à vous , vous sauriez où trouvez ces modèles ou un modèle similaire à la 1er photo? Je trouve que souvent les cadrans ont un diamètre plu gros que la montre originale de la photo 1...

Si je peux trouver une montre neuve ressemblante cela m’arrangerai pour être sûr qu’elle fonctionne réellement quelques années et qu’elle ne soit pas toute abimé du coup
Revenir en haut Aller en bas
cedr84
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2023

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty7/1/2023, 18:03

En faisant des recherches je suis tomber sur la marque Orient je me dis que cette montre semble avoir un diamètre plus petit mais certains dire disent que c’est un modèle féminin y a t’il une vrai différence à l’œil ? Je montre le modèle en photo... pensez vous que je pourrais faire arranger un bracelet comme la deuxième photo Sur cette montre orient? Ou me conseillez vous l’achat niveau fiabilité? Merci mille fois à vous Recherche montre phase lune  3e0f4a10
Revenir en haut Aller en bas
cedr84
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2023

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty7/1/2023, 18:06

Recherche montre phase lune  4c816410
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

Recherche montre phase lune  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre phase lune    Recherche montre phase lune  Empty9/1/2023, 10:03

Il y a quelques décénies, les tailles de montres de 33-38mm étaient destinées aux hommes.

Aujourd'hui de nombreuses marques tendent a faire agrandir la norme en proposant la majorité des modèles à 41mm, ou plus.

Donc un modèle 34mm neuf aujourd'hui sera généralement classifié femme.


PS : La Orient Sun&Moon n'est pas une phase de lune mais un indicateur jour/nuit. Mais je pense que ca a peu d'importance pour ton usage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre phase lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre vintage phase de lune
» Recherche montre phase de lune (budget 4000-5000€)
» Recherche montre phase de lune (demande très précise)
» Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications
» Montre Phase de Lune (petit budget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: