FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ForumAmontres et vous

Aller en bas 
+42
fdm44
Mx
Tokage
rolexor
gautier
BlackCat
richie974
cisco
sisco
neufcentonze
L.J.
kaptainkarott
ROUX
Thomas69
alemmar
Djaybee
Zadig
MK007
Tony
Bernard
PP3940
Tony1968
Pianiste
km'rol
syrreau
stephmontres
fanfan
Benoit C
Tire-Comédon
NUFAN
hendpton
Tempsphil
dingofwatch
Jared
titi 94
Amator
Bob le bricoleur
skeleton31
Jason Spring
Sly67
Did666
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:20

Mon cher Zen,

Je joins ( ForumAmontres et vous - Page 2 Blunt_gi) ma voie à ce chorus et te remercie pour cet espace de détente (quoique parfois ForumAmontres et vous - Page 2 125876 ) et de passions.

Chinois Chinois Chinois


(Compte tenu du temps que je passe sur ce site, Madame Saint-Just, en revanche, ne te remercie pas Mr. Green )

Longue vie à FAM
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:52

Une forte personnalité , une poigne de fer dans un gant de velours , une façon claire et nette d'exprimer et de d'indiquer une ligne de conduite , c'est ce qu'il fallait !
Nous avons trouvé celà chez-vous , messieurs les administrateurs et modérateurs , félicitations et soyez en remerciés !
bernard
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:52

On va créer un club des femmes dont les conjoints sont sur FAM ...Un espace sur le forum ... Incompréhensible Tiens c'est une idée ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:43

ZEN a écrit:
On va créer un club des femmes dont les conjoints sont sur FAM ...Un espace sur le forum ... Incompréhensible Tiens c'est une idée ...

encore bravo zen, comme le squelette un fidéle des premiers jours , pas toujours objectif, souvent grincheux et de mauvaise foi mais toujours là depuis le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:59

ZEN a écrit:
On va créer un club des femmes dont les conjoints sont sur FAM ...Un espace sur le forum ... Incompréhensible Tiens c'est une idée ...

C'est une idée... la mienne en sera Impec

Et content de vous retrouver (après les courtes vacances).. pour nouvelle saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: FAM   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:09

Merci Internet! bravohap

C'est le seul forum que je consulte pratiquement tous les jours. J'apprends énormément.
C'est un réel plaisir de consulter les sujets Omega et autres.

Bonne continuation à FAM!!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:21

Pourvu que ça dure!!!!!

Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:35

J'ai mis le p'tit doigt dans l'engrenage il y a quelques semaines, depuis je me suis fait attraper jusqu'au cou....
Merci à tous, ne changez rien ForumAmontres et vous - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:44

Je n'aime pas trop les proclamations d'autosatisfaction ni l'emploi répétitifs des stats, comme si l'on avait besoin de se rassurer...Je n'ai perso que faire de la course à l'audience, plus m'importe la qualité des intervenants et la vie du forum.
Sur ces derniers points, 100% satisfait. Le nombre ne fait pas tout, seuls quelques dizaines de membres postent régulièrement et la qualité technique est assurée par un faible nombre de membres, merci à eux!
Fam reste un forum généraliste et vivant, avec un sectin vintage/technique fabuleuse, tant mieux!
Merci à Zen d'être si présent et aux autres membres de leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:48

Merci Zen pour la gestion de se forum !

Merci également à toute l'équipe de modérateurs ... bravohap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:01

Que dire de plus ?

Chinois Chinois Chinois

Francis
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:04

des potes, des divergences, une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:31

Le forum est effectivement un "consomme temps" considérable et une incitation à la dépense... Non Non
Je n'avais pas fait le message initial pour recevoir des lauriers mais vos encouragements me font chaud au coeur et nous font plaisir car ils démontrent que vous n'étes pas insensibles au travail que le forum induit. Impec

Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:17

Le pire c'est que tu es en train de rendre des dizaines de personnes "accro", et que si un jour tu dois fermer les portes tu vas avoir la pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:39

Apres des annees de presence reguliere sur differents forums en anglais, je dois reconnaitre que FAM est le premier forum francophone qui m'a reellement donne envie de participer.

Une ambiance tres agreable, ou il semble que meme les puits de science horlogere et les possesseurs de pieces exceptionelles cotoient et partagent avec plaisir et passion leur savoir, experience, images fabuleuses...en toute modestie et souvent avec un bon humour Smile .

Chinois Impec bravohap

Longue vie a FAM !
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:45

encore merci ...en toute humilité ...car ce forum m'apporte beaucoup plus que ma maigre contibution à son développement ...

Merci à tous , à zen et autres modérateurs , aux auteurs de sujets techniques ou d'information aussi complets qu'éllaborés dont le seul mobile est d'offrir gratuitement leur connaissance en partage ....merci aux autres de donner simplement leurs avis et leur temps pour faciliter un choix , affiner une envie ...
merci enfin à vous tous parceque depuis que je fréquente ce forum, je n'ai jamais autant vendu et acheté de montres en si peu de temps ... eh oui je dis merci pour ça aussi car ce forum permet également de faciliter et d'effectuer rapidement échanges et transactions de tout bord bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:56

hendpton a écrit:
Le pire c'est que tu es en train de rendre des dizaines de personnes "accro", et que si un jour tu dois fermer les portes tu vas avoir la pression Laughing

La date est arrêtée mais c'est un secret ForumAmontres et vous - Page 2 125876

Å ForumAmontres et vous - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:47

Ben, je me joins à mes camarades Impec Impec Impec
J'adore ce forum bravohap
En plus, ça m'a permit de passer un mois d'août moins pourri qu'il aurait pu être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:31

cool un post de mastur...

Un grand bravo aux admins pour leurs boulot et à Zen en particulier, félicitations!
Continue de défendre Zénith et les goussets c'est comme ça que la passion continuera!
Revenir en haut Aller en bas
richie974
Nouveau
richie974


Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Ile de la Réunion, les Avirons
Date d'inscription : 02/07/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:39

forum d'une grande richesse, technique et humaine, merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Membre très actif
BlackCat


Nombre de messages : 195
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:56

Mon porte-monnaie ne vous remercie pas, Messieurs ! ForumAmontres et vous - Page 2 781367

Mais moi, oui... pour l’accueil sympathique et le plaisir que cela procure de vous lire. Mr. Green

Longue vie au FAM ! king
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:03

BlackCat a écrit:
Mon porte-monnaie ne vous remercie pas, Messieurs ! ForumAmontres et vous - Page 2 781367

Mais moi, oui... pour l’accueil sympathique et le plaisir que cela procure de vous lire. Mr. Green

Longue vie au FAM ! king

+1, mon banquier va finir par m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:07

juste un mot , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:07

ForumAmontres et vous - Page 2 GrognonQuater

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

ForumAmontres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForumAmontres et vous   ForumAmontres et vous - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:17

Salut Zen,

Je suis un ptit nouveau, je m'etais inscrit à plusieurs forums sur les montres... et au final, je suis resté que sur FAM.
Les gens ici, sont ouverts sympas, certes les Rolexophiles un peu parano quyand on parle de leur marque fetiche, mais vraiment sympas et passionés !
Merci Zen pour tout, et pour tes posts qui font vivre ce site.
J'essaye d'apporter ma ptit pierre à l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
 
ForumAmontres et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Forumamontres et vous.
» Forumamontres vous offre la lune !
» Forumamontres vous offre la Lune !
» Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: