FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à seconde foudroyante centrale

Aller en bas 
+2
apprenti_pharmacien
Antoinef27
6 participants
AuteurMessage
Antoinef27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2018

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 11:16

Bonjour, je cherche une montre à seconde foudroyante centrale, c'est-à-dire comme l'aiguille de cette Certina :




J'ai un budget de 700/800 euros mais je peux aller jusqu'à 1000 sur un GROS coup de cœur. Je n'ai pas réellement d'exigence face au type de bracelet ou le type de cadran... je fonctionne sur tout au coup de cœur pour les montres, et je voudrais seulement que ce soit une automatique à plus de 28800 a/h. Est-ce possible de faire fonctionner cette aiguille h24 ou elle n'est pas faite pour ça ? Car en vérité, j'en aurai pas grand utilité mais je trouve cette complication renversante.  Shocked

Merci à vous  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 12:10

C'est une auto cette Certina???
Ça ressemble a du Quartz.
Pas sûr que ça existe en auto... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Antoinef27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2018

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 12:25

apprenti_pharmacien a écrit:
C'est une auto cette Certina???
Ça ressemble a du Quartz.
Pas sûr que ça existe en auto... Incompréhensible
La Zenith El Primero le fait, et j'ai cru comprendre que d'autres aussi. Mais moi j'en cherche une dans mes prix  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 15:14

Tu en demandes beaucoup pour ce budget. Tu vas devoir te contenter de la Certina. Une quartz dans la collection c'est pas la mort ! Faut pas oublier que les montres c'est aussi le cadran, le boitier, le bracelet et tout ca est très bien fait sur les Certina.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinef27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2018

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 15:18

Clickeur a écrit:
Tu en demandes beaucoup pour ce budget. Tu vas devoir te contenter de la Certina. Une quartz dans la collection c'est pas la mort ! Faut pas oublier que les montres c'est aussi le cadran, le boitier, le bracelet et tout ca est très bien fait sur les Certina.
Je demandais simplement si ça existait, si ça n'existe pas à prix raisonnable je ne prends pas cette complication  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 16:00

Ce genre de complication en automatique ce n'est pas courant Wink

Mais en plus pour moins de 1000 balles... Fait pas rêver.



Revenir en haut Aller en bas
Antoinef27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2018

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 16:54

Mister N a écrit:
Ce genre de complication en automatique ce n'est pas courant Wink

Mais en plus pour moins de 1000 balles... Fait pas rêver.



Ah mince, dans ce cas j'abandonne cette complication  Neutral  Pour autant, ce qui me fascine est la linéarité de la trotteuse, du coup j'adore les mouvement Spring Drive ! Mais elles sont trop cher, est-ce-que je peux trouver une 36000 a/h neuve dans mes prix ou seulement une 28800 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 17:03

Incompréhensible
Si c’est la fluidité du déplacement de l’aiguille des secondes qui t’intéresse, ce qu’il te faut, c’est ça :

Montre à seconde foudroyante centrale Dead9410
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 17:03

En neuf tu n’auras que Bulova et ses mouvements électroniques.

Edit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Antoinef27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2018

Montre à seconde foudroyante centrale Empty
MessageSujet: Re: Montre à seconde foudroyante centrale   Montre à seconde foudroyante centrale Empty12.08.18 17:35

pecoste a écrit:
En neuf tu n’auras que Bulova et ses mouvements électroniques.

Edit : grillé
Je suis nouveau dans ce forum et ma passion pour les montres a commencé aussi il y a peu. Alors quand tu parles des mouvements électroniques de Bulova, tu parles de leurs quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à seconde foudroyante centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rare montre émaillée à seconde centrale
» Montre poche Anglaise à fusée seconde centrale
» Question : chono avec seconde centrale et seconde chrono coaxiales ?
» Seconde centrale ou petite seconde ?
» La Seconde foudroyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: