FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

Aller en bas 
+26
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:56

la navy seals chrono black ops, ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:00

la 3182 aussi est top:

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 3182.1
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:03

C’est sur, c’est du brutal !
Pour la lisibilité instinctive je préfère quand même les 3 aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:01

Yes, elle a du chien cette 3182... Elle doit avoir une belle présence au poignet. 

Plus ça va et plus j'aime ces montres. Je me demande si je ne vais pas me prendre un modèle SEAL.
Initialement, j'irais plutôt vers la 3059 avec les indexes orange mais la 3051 totalement fantôme me plaît bien aussi... 

Elles sont juste à l'opposé lune de l'autre en terme de look. Choix complexe ! 🤔



Ps : il démarre pas mal ce petit topic Luminox... Reste à faire des émules ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:06

Le cadran surchargé de la 3182 devient difficilement lisible, je préfère les 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7121
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:03

J'investigue pour en trouver une deuxième à mon goût  Chinois

Une idée de la technologie utilisée ?

"Les montres Luminox sont Swiss Made et équipé d'un système d'éclairage d'auto-alimenté unique."
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:47

En tout cas la mienne est étanche clown

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Image14
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:52

aie! c'est de la buée qu'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:05

Non l’eau et mon excellente capacité à prendre des photos 😀
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:03

ok Wink

pour les possesseurs de navy seals, n'hésitez pas à mettre une photo du joli fond avec le logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:05

Chuck33 a écrit:
Yes, elle a du chien cette 3182... Elle doit avoir une belle présence au poignet. 

Plus ça va et plus j'aime ces montres. Je me demande si je ne vais pas me prendre un modèle SEAL.
Initialement, j'irais plutôt vers la 3059 avec les indexes orange mais la 3051 totalement fantôme me plaît bien aussi... 

Elles sont juste à l'opposé lune de l'autre en terme de look. Choix complexe ! 🤔



Ps : il démarre pas mal ce petit topic Luminox... Reste à faire des émules ! 😉

l'orange est top pour l'été
et la BO pour l'hiver
reste à voir ce qui manque dans ta collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:00

J'ai envie de dire qu'il me manque les deux à ma collection. 😋

Non, sérieusement, je pense que je vais pencher pour le côté acidulé de la 3059. 

Il y a juste un petit truc qui me chagrine; je viens de me rendre compte que les boucles de bracelet sont couleur acier sur les deux modèles... 

C'est curieux qu'ils n'aient pas fait l'effort de mettre une boucle noire alors qu'ils l'ont fait sur la Recon. Bon, il y a toujours la possibilité de monter un autre strap comme un NATO avec des boucles pvd mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:06

pour aller à la plage:

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:23

Sympa !
En vente sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:19

je ne sais pas, j'ai vu ca sur la baie, +/- 40€
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:07

Quand je vois l’ecart De prix entre un Apple store et amazon pour des bracelets d’apple watch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:25

Joli, ce strap ! 👌
La boucle est très belle avec cette finition bronzée. 
Un bracelet qui irait bien à la 3059. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:23

Bonsoir, 

Ca y est, j'ai craqué ! 
Je me suis dit que ce n'était pas la peine de réfléchir trop longtemps... Et quitte à laisser la réflexion de côté, je me suis laissé influencer par un pote qui m'a clairement fait comprendre qu'une montre low profile me sera nettement plus utile qu'un modèle qui a la furtivité d'une fête foraine. 

Vous aurez compris, j'ai pris la Seal 3051. 😉 

Histoire de régler le problème de la boucle acier qui détonne sur une montre totalement noire, j'ai commandé deux Natos aux boucles pvd; un noir et un woodland. Ça devrait être sympa comme résultat. 

Je devrais avoir le tout la semaine prochaine... Photos à ce moment là. 😋
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:43

Félicitations et bienvenue dans au club 👍🏻😉
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:43

Le boîtier de la BLACK OPS CARBON fait furieusement penser à celui d'une série actuelle chez Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:44

Oui pour le vingtième du prix
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:50

Pascab a écrit:
Oui pour le vingtième du prix

Exactement !

Je pensais à celle-ci par exemple :

https://www.breitling.com/fr-fr/watches/chronomat/colt/skyracer/X74320E4-BF87-293S-X20S-1/

[Mais le calibre Breitling à quartz est plus évolué : thermocompensé et dans les normes COSQ spécifiques au quartz.]
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:43

Chuck33 a écrit:
Bonsoir, 

Ca y est, j'ai craqué ! 

super! 
et l'été tu la passes sur bracelet orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:43

@Rocca: regarde aussi la bracelet de la Skyracer et celui de la GMT de Chuck33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:52

Effectivement, le strap orange peut être cool niveau contraste... 

Vivement que je reçoive cette 3051 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres américaines Swiss made ...
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» swiss made ?
» Le « Swiss Made »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: