FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent

Aller en bas 
+49
edgar
ced993
leopold
dm
Imperfection
pasqua
Jango32
Eric67
dejinytravy
foversta
fixb
so807
georges zaslavsky
SomeoneElseIsHere
Obito
Bounzy
Yomgui69
Skele
Leopal
Hervé911
minosman
simke
straslike
raynew
dabu
gasteropode
Le temps retrouvé
kingseiko
TomChat
Milannimes
plop
seiko007
Amphibia110
lithium
LunaTicTac
one2wan
Pepito64
Pascal
jc221173
Jodark
Arno
MaitreRobinton
Othon
Rocca
Razgriz
Toto7583
depuis1899
tittou
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:14

lithium a écrit:

Hum, n'oublions pas que les Etats-Unis, que tu sembles présenter comme "le bien", a également testé des maladies, des virus, des bactéries et des stupéfiants sur des citoyens sans leur consentement:
https://en.wikipedia.org/wiki/Unethical_human_experimentation_in_the_United_States

En particulier dans la ville de Tuskegee, ils ont expérimenté de 1932 à 1972 la syphilis non traitée:
https://en.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_syphilis_experiment

Et la bombe atomique sur ses propres soldats...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:18

tittou a écrit:


Et la bombe atomique sur ses propres soldats...
En effet. 
C'est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:24

bien, bon, je vais essayer de sortir de chez moi pour acheter du pain...

si je ne reviens pas, sachez que j'ai beaucoup apprécié toutes ces années sur le forum  et merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:26

En achetant le pain, normalement on revient avec une pepsicéramikitusarace normalement, c'est pas là qu'on se fait arracher le bras


Dernière édition par gasteropode le Ven 31 Aoû 2018 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2186
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:27

raynew a écrit:
Je suis entièrement prêt à en discuter avec les bisounours et autre humaniste de ce forum... Mais pas sûr qu'ils leur restent des dents après...


Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'il y aurait sûrement du très très lourd, mais que le fil serait fermé rapidement.

Apparemment, non. C'est pour un concours ? clown
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:28

foversta a écrit:
bien, bon, je vais essayer de sortir de chez moi pour acheter du pain...

si je ne reviens pas, sachez que j'ai beaucoup apprécié toutes ces années sur le forum  et merci pour vos contributions.
 Adieu FX et bonne chance, je t'ai toujours apprécié. mock thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:29

Ouais c'est plus facile de braquer un guy dans la rue et lui chourave sa montre que d'essayer de l'avoir honnêtement avec un AD  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:32

Citation :
Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'il y aurait sûrement du très très lourd, mais que le fil serait fermé rapidement.

Apparemment, non. C'est pour un concours ? clown
Le Forum se démocratise, la racaille en Adidas va bientôt arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:46

https://www.numbeo.com/crime/region_rankings.jsp?title=2018-mid®ion=150

Tout est dit. On est quand même mieux en Suisse... 3 villes dans le top 5. Paris 107ème...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:51

Marseille en premier. Mais bon, là-bas c'est la diversité qui s'entre-tue, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:53

ils ont beaucoup de Bachibouzouk les suisses chez eux quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:28

Skele a écrit:
Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.

clown

Merci ! Wink

MaitreRobinton a écrit:
Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'il y aurait sûrement du très très lourd, mais que le fil serait fermé rapidement.

Apparemment, non. C'est pour un concours ? clown

Faut espérer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:42

lithium a écrit:

Hum, n'oublions pas que les Etats-Unis, que tu sembles présenter comme "le bien", a également testé des maladies, des virus, des bactéries et des stupéfiants sur des citoyens sans leur consentement:
https://en.wikipedia.org/wiki/Unethical_human_experimentation_in_the_United_States

En particulier dans la ville de Tuskegee, ils ont expérimenté de 1932 à 1972 la syphilis non traitée:
https://en.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_syphilis_experiment
Oui enfin comparez ce qui est comparable... Saddam Hussein était une raclure sans nom. Il a exterminé une bonne partie de la population kurde et a déclaré la guerre à tous ses voisins...
Je connais les exactions des américains mais vous ne pouvez mettre ces éléments sur la même ligne que l'œuvre de S. Hussein...
On parle d'un dictateur sur plusieurs décennies qui s'est assis sur le droit international et qui a assassiné une partie de son peuple.

Je vous invite à vous renseigner sur le fait que j'ai énoncé : La prise de la mecque de 1979. Tout ce qui arrive aujourd'hui part de là.
C'est un événement dont peu de gens se souviennent, pourtant la France s'est retrouvée impliqué malgré elle dans cette histoire, et on ressent encore aujourd'hui les répercussions de ce fait historique.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:01

Citation :
Je vous invite à vous renseigner sur le fait que j'ai énoncé : La prise de la mecque de 1979. Tout ce qui arrive aujourd'hui part de là.
C'est un événement dont peu de gens se souviennent, pourtant la France s'est retrouvée impliqué malgré elle dans cette histoire, et on ressent encore aujourd'hui les répercussions de ce fait historique.
le doc est passé sur arté le 22/08/ il est dispo en replay trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:06

Vous êtes partis loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
TomChat
Animateur



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/09/2017

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:10

Yomgui69 a écrit:
https://www.numbeo.com/crime/region_rankings.jsp?title=2018-mid®ion=150

Tout est dit. On est quand même mieux en Suisse... 3 villes dans le top 5. Paris 107ème...
Pour avoir habité en France et en Suisse, j'ai aussi remarqué que la société Suisse est bien plus apaisée que la France, la criminalité perçue est effectivement plus faible dans des villes comme Zurich, Bernes...


Dernière édition par TomChat le Ven 31 Aoû 2018 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:10

fixb a écrit:
Vous êtes partis loin quand même

++++++ je me demande jusqu'ou Zen va laissé filer...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:17

Pepito64 a écrit:

le doc est passé sur arté le 22/08/ il est dispo en replay trés intéressant
Merci du tuyau ! Je ne le savais même pas... Sinon il y a pas mal d'élément sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:28

tittou a écrit:
++++++ je me demande jusqu'ou Zen va laissé filer...

5000 vues en deux jours... c'est plus que pour tous ses chronographes de concours en 13 ans.
Après ça il va pouvoir snober son brunch' de septembre avec la dir.market. de Breitling
pour aller parader directement auprès de Bernard Arnault... Quel pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:31

Enorme ce fil. Chinois
Ca transpire la passion horlogère. Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:23

gasteropode a écrit:


Non, à la base je répète simplement (Mr. Green) qu'on s'en tamponne le coquillard de ces observations statistiques, ou plus exactement qu'elles n'ont strictement aucun intérêt opératoire comme le prouve vaguement ton exemple britannique particulièrement bien choisi.

Je suis moins benêt que tu sembles vouloir le croire et l'exprimer, figure toi  Mr. Green
Tu veux dire que "TU" t'en tamponnes le coquillard...

Et nier que connaitre une réalité statistique déterminante aide à résoudre le problème c'est de la pure mauvaise foi puisque finalement, l'habitude est à la base des techniques d'enquete de la police... lorsqu'un fait est commis, on enquete d'abord sur la population habituée à commettre  ce type de délit (ex aujourd'hui: lors de cambriolage d'église, surveiller les communautés de l'est en caravane qui sont habituées de ce type d'actes... et pi... ben... ca marche aujourd'hui meme)

m'enfin bon, puisque tu refuses le factuel par idéologie, cette histoire ne va nulle part... autant essayer d'expliquer les avantages de la démocratie à Fidel Castro...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:27

gasteropode a écrit:


Angleterre où, faut-il le rappeler, on utilise justement des statistiques ethniques...

CQFD  Mr. Green
cqfd de quoi? que par lacheté, soit exactement ce que vous faites, les mecs ont justement refusé de sévir par trouille que des gens comme vous les accusent de racisme?

Toi tu as honte de rien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:43

Pepito64 a écrit:
ils ont beaucoup de Bachibouzouk les suisses chez eux quid 2 quid 2
ben ils ont surtout un tout petit pays avec pas beaucoup de monde... il n'echappera a personne qu'il est probablement plus facile de sécuriser Monaco, St Marin ou Dubai que la Russie ou les USA...

Tout comme il y a plus de vols de montres de luxe à Paris qu'à Aubigné sur Layon... et meme proportionnellement à la population...

Maintenant, la question n'est pas tant de savoir si c'est mieux ailleurs que de savoir si on peut améliorer collectivement et personnellement la situation ici.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:47

Amphibia110 a écrit:

cqfd de quoi? que par lacheté, soit exactement ce que vous faites, les mecs ont justement refusé de sévir par trouille que des gens comme vous les accusent de racisme?

Toi tu as honte de rien quand meme...

Donc des gens lâches comme moi craignent les réactions de gens idéologues comme moi ?

Écoute, je ne tiens pas spécialement à endosser tous ces rôles, et comme j’ai effectivement beaucoup moins honte que sommeil, je te retourne ton bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 9:43

Amphibia110 a écrit:



... autant essayer d'expliquer les avantages de la démocratie à Fidel Castro...

Commence déjà par essayer de me les expliquer à moi ! Car quand je vois où notre pseudo démocratie nous a menés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Paris : quatre vols de montres de luxe en 3 heures
» Actu: Disparition de 100.000 euros de montres de luxe chez Chopard à Paris
» Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: