FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...

Aller en bas 
+10
Danxter
Did666
Dynamo
L.J.
oystercult
titof70
bardass
Tokage
Guardala
Gaël
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:35

Bien que nous revenions aux mois en R, dans la collection Cellini, la Cestello et la Danaos (mouvement manuel toutes 2)

La Cestello
J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Image1md1

La Danaos
J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Image4in3

vos avis....


H3
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:39

J'aime beaucoup la N°2 (Danaos?).
Quand à sa petite soeur, bof ... mais un bof timide, parceque quand même ... bien belle tocantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:49

h trois a écrit:
Bien que nous revenions aux mois en R
H3

Ce qui, de mon côté, veut surtout dire qu'on va pouvoir de nouveau se goinfrer d'oursins pêchés dans la plus grande illégalite en eaux peu profondes M2#

Ah..... on parlait de rolopathie horlogère impulsive (RHI) ?
Design assez original au final (on a l'impression que les designers maisons de lachent sur cette collection surtout lol), mais pas sur que ça traverse sereinement les temps tout ça.... m'est avis que ces cadrans prendront facilement un coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:04

J'aime bien l'idée du mouvement manuel dans un boitier coussin. Après, sa concrétisation, je suis moins enthousiaste. A oublier au fond d'un tonneau (sans fond)...

Nic study las
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:19

Tokage a écrit:
J'aime bien l'idée du mouvement manuel dans un boitier coussin. Après, sa concrétisation, je suis moins enthousiaste. A oublier au fond d'un tonneau (sans fond)...

Nic study las

tu veux dire "sans fin" pour le tonneau de la Danaos, singulier de Danaïdes ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:21

Tokage a écrit:
J'aime bien l'idée du mouvement manuel dans un boitier coussin. Après, sa concrétisation, je suis moins enthousiaste. A oublier au fond d'un tonneau (sans fond)...

Nic study las

C'est une festival de jeux de mots actuellement.... Mr.Red

Moi, j'aime bien la 2ème justement, la Danaïde, je le trouve vraiment très sympa. Je pense que je vais aller l'essayer un de ces jours, en même temps que la Prince par exemple. Histoire de sortir de la sempiternelle gamme pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:24

bardass a écrit:
Tokage a écrit:
J'aime bien l'idée du mouvement manuel dans un boitier coussin. Après, sa concrétisation, je suis moins enthousiaste. A oublier au fond d'un tonneau (sans fond)...

Nic study las

tu veux dire "sans fin" pour le tonneau de la Danaos, singulier de Danaïdes ?

cyclops

Je crains les Grecs, même quand ils font des présents ....

H3
qui a un pote numide, vigie sur un bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:29

h trois a écrit:
Je crains les Grecs, même quand ils font des présents ....
H3
qui a un pote numide, vigie sur un bateau pirate
timeo danaos et dona ferentes

Belle citation H3!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:43

Bardass,

Danaos, roi de Lybie, est le père des Danaïdes, ses 50 filles, qui toutes, à l'exception d'une seule, tuèrent leur mari le soir de leur nuit de noce, de crainte de voir se réaliser un funeste oracle (un classique de la mythologie grecque). Les 50 maris en question étaient d'ailleurs leurs 50 cousins, les fils de leur oncle Egyptos, qui donna son nom au pays sur lequel il régnait. Pour chatiment, elles furent condamnées en enfer à remplir un tonneau sans fond, d'où l'expression du "tonneau des Danaïdes" qui symbolise une tâche sans fin.

Nicolas

PS : Pour la citation de H3, c'est Sean Connery dans The Rock ! J'ai tout bon ?


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:51

Tokage a écrit:
Bardass,

Danaos, roi de Lybie, est le père des Danaïdes, ses 50 filles, qui toutes, à l'exception d'une seule, tuèrent leur mari le soir de leur nuit de noce, de crainte de voir se réaliser un funeste oracle (un classique de la mythologie grecque). Les 50 maris en question étaient d'ailleurs leurs 50 cousins, les fils de leur oncle Egyptos, qui donna son nom au pays sur lequel il régnait. Pour chatiment, elles furent condamnées en enfer à remplir un tonneau sans fond, d'où l'expression du "tonneau des Danaïdes" qui symbolise une tâche sans fin.

Nicolas

Qui dit que passer du temps sur FAM ca ne rend pas plus intelligent? Incompréhensible Very Happy

Merci pour ce moment de culture, Nicolas Impec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:52

Les boites "huitre" ne sont pas que Ronde, il a y aussi la forme coussin comme les copies d' une entreprise Italo- suisse avec de capitaux sud Africain.

Dynamo


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:54

Oui, au fait pour la montre, j'aime beaucoup la Danaos...

Reste a la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:54

Ce qui fait plaisir sur FAM, c'est qu'on sait qu'a chaque lecture on apprend ... C'est pas comme Secret Story sur TF1 ...... Mr. Green Mr.Red

joubliais ... Et bien moi j'aime bien ces deux montres. Disons qu'on est pas habitué à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:50

Mon choix : La Cestello, mais en or jaune, pourquoi ? aucune idée, je l'a prefere en or jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:32

Tokage a écrit:
...
PS : Pour la citation de H3, c'est Sean Connery dans The Rock ! J'ai tout bon ?

Virgile
(il me semble me rappeler que c'est dans l'Enéide car cela a un rapport évident avec le Cheval de Troye, cadeau des Grecs, donc ça devrait se tenir...)
Un coup de Gogole et ce sera vérifié!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:41

h trois a écrit:
Tokage a écrit:
...
PS : Pour la citation de H3, c'est Sean Connery dans The Rock ! J'ai tout bon ?

Virgile
(il me semble me rappeler que c'est dans l'Enéide car cela a un rapport évident avec le Cheval de Troye, cadeau des Grecs, donc ça devrait se tenir...)
Un coup de Gogole et ce sera vérifié!

H3

VIRGILE, énéide, liv. II, v. 49
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:44

ah!! la sous-section Rolex est enfin ouverte! Chinois Fier 2 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:20

Elles sont sympathiques ces montres mais elle se font gentiment exploser par la concurrence qui propose des montres autrement stylées. Celles-ci sont "mignonnes".
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:31

j'ai jamais compris que les Rolexophiles ne se pressent pas pour complèter leur collec avec une Danaos .
ET la Danaos c'est quand mème plus chouette q'une Thanatos affraid
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:50

h trois a écrit:
La Danaos
J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Image4in3
vos avis....
H3

Elle est belle et sort un peu de l'ordinaire rolex.

A voir en main pour se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...   J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:18

je les essayé toutes les 2 vendredi dernier justement, eh ben ça m'as fait ni chaud ni froid, déjà oublié, par contre dans la série Rolex pas courante, les Prince sont autrement plus interessante AMHA

J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello... 54425xr1
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête les huitres automatiques, Danaos & Cestello...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plateau d' huitres !!
» [Sondage]Peste ou Choléra ?Virginie ou Stéphanie ?Breitling ou Huitres chaudes ?
» Mes automatiques préférées
» Préservation des automatiques ?
» Mes premières automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: