FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doume72
Nouveau

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 4:59

ET ça peut parfois réserver des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 3:00

Je me suis déjà fait alpaguer par un collègue de travail car je portais une SKX009 (lunette pepsi donc). Il pensait que c'était une Rolex car évidemment lunette pepsi=Rolex Rolling Eyes. Il m'a même pris le bras pour regarder, il a été très déçu de voir que c'était une "pauvre" Seiko.

Puis moi porter une Rolex ? Non jamais, c'est pas mon style Mr. Green. Bref je crois que c'est ma seule expérience de ce type. J'ai complimenté une autre personne au travail sur sa Bambino mais c'est tout, la conversation s'est arrêtée là.
schizoo23
Animateur
schizoo23

MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 3:20

Marrant ce topic, j'ai tout lu . Certains sont un peu foufou Smile

Au boulot oui, un collègue indien qui regarde mes seiko et me montre sa tata (oui tata fait aussi des montres, enfin essaye). Discussion totalement lunaire s'en suivit.
Un écossais qui avait acheté une montre gousset transformée en montre bracelet, et pas n'importe quoi, un vacheron constantin avec cadran en email. Il m'a raconté que son grand père était horloger, son père aussi mais lui était devenu ingénieur informaticien (logique non?).
A Biarritz le serveur avait un hulk plutôt jolie "j'ai fait heyy sympa la hulk" dont l'écho fut un grognement (Biarritz, hein).
Pour finir mon ex CEO qui avait une rolex daydate (?) en or avec cadran onyx (je crois, tout noir) "you should get one, it's a fine watch". Ouais mon gars.
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen

MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 10:40

Cet été, un client venant acheter un téléphone pour son fils, portait une Panerai en bronze, bien patiné, sur nato, je le branche en lui disant que le bracelet était très jolie 😉, il me répond que le nato c'est top et pas chère, quand il est usé il le jette et en prend un autre, moi j'enchaine avec un... La montre est pas mal aussi... Ni une ni deux, il la décroche et me la tend, puis, tout en me laissant la montre en main, dégaine son portable pour me montrer les autres qu'il avait dans sa collection. Bref j'ai pas été très productif et on a chatché plus de 20 minutes... 😁

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4