FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?

Aller en bas 
+60
georges zaslavsky
-Slayer-
Ekzihell
Leopal
KrissBZH
eagle4
Diver_nico
tōmasu
Osmie
cyborgw
axluba
Lalfiste44
GuillemB
chesney75
Flexy
cleveland
Jownz
Lineal
tittou
Pepito64
ManuC
.Teeg
lithium
Jezza_06
Razgriz
Maxime21
ousermaatre
H.
kohyanga
metropolitan
13Jp
stellar
Kash
MaitreRobinton
cannes86
GUY J
XeN
DoTiTno
Stekino
seiko007
so807
bfck
MATTP_2697
Lathan
LUDOSTER
Fredz59
py3.14
L&S
tom67
browningt
pilàlheure
broncos
polo66
DoudouSa
fixb
foversta
imy
JJLH
arbigoud
Aikongo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
so807
Membre Actif
so807


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2012

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:09

après un premier tri sur photo, il faut absolument essayer,il y a généralement un monde entre la photo et la montre portée au poignet.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:38

Une grande majorité de débutants désirent une squelette pour le côté voyeurisme de la chose, mais ils se lassent assez vite finalement, la lisibilité est moindre et look moins intemporel par exemple.
Mieux vaut choisir un modèle avec le fond transparent à mon avis Incompréhensible
Omega est nettement au-dessus de Tag, niveau qualité, SAV, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aikongo
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:12

Je la préfère aussi en mode plein avec le fond transparent !
la qualité d'omega est certainement meilleure, mais le prix en neuf est aussi plus important, avec le risque d'exploser le budget a moins de prendre un modele plus sobre.
Ceci étant la réflexion de so807 est très juste, il a comme moi un petit poignet et ce n'est pas sur qu'une grosse montre comme la carrera (épaisse aussi) rende bien.
Je pense aller faire un saut a paris bhv, galeries ou autres pour se faire une idée !

sinon une montre comme une omega seamaster Diver 300 m (ou dans ce style) comme celle que l'on trouve a 3480€ sur chrono 24 aurait été a mon avis parfaite, mais comment savoir si c'est vraiment neuf comme ils l'affirment ? Ce sont des montres jamais portées, ou très peu portées ? quid de  la qualité ? (nouvel inscrit je ne peux mettre le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Stekino
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:24

La diver 300m est beaucoup moins cher chez Mall of the watch

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:11

Mon coup de cœur perso et qui semble correspondre à pas mal de critères, chez une jeune marque certe moins prestigieuse mais de très bonne facture :

La Christopher Ward C7 apex 

https://forumamontres.forumactif.com/t226308-nouvelle-christopher-ward-c7-apex?highlight=Christopher

A voir s’il reste des pièces disponibles
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:20

Stekino a écrit:
La diver 300m est beaucoup moins cher chez Mall of the watch

Envoyé depuis l'appli Topic'it
+1, que ce soit la seamaster ou la speedmaster, les moins cheres sont chez MOTW et aucun risque avec eux. (je ne suis pas sponsorisé par eux, je suis juste un client heureux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 23:38

Quel que soit le choix final et avant de foncer sur le gris et ses tarifs "bas" affiché il ne faut pas oublier qu'une négociation est toujours possible chez les revendeurs agréés (pas les boutiques en propre en principe) et que la différence avec le gris devient alors minime (voir égale) dans la plupart des cas...
Ça peut quand même être plus sympa de se déplacer chez un détaillant qualifié pour ce genre de cadeau que d'attendre un livreur et d'ouvrir un colis sans aucune explication surtout si on ne sait pas comment fonctionne la montre et son mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 0:09

DoTiTno a écrit:
Mon coup de cœur perso et qui semble correspondre à pas mal de critères, chez une jeune marque certe moins prestigieuse mais de très bonne facture :

La Christopher Ward C7 apex 

https://forumamontres.forumactif.com/t226308-nouvelle-christopher-ward-c7-apex?highlight=Christopher

A voir s’il reste des pièces disponibles


Personnellement j'adore cette CW ! Un choix audacieux et peu commun !
... mais 42mm je ne pense pas que ce soit une montre à conseiller pour un petit poignet. Tout comme les Tag Carrera, du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aikongo
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:24

CW C7 "sold out", ils n'en proposaient que 50 pièces, c'est vrai qu'elle est originale et assez réussie !
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 8:19

Ah oui y en avait vraiment pas beaucoup Mr. Green 
C’est  vrai qu’elle a une sacrée gueule !
Je partage l’avis des autres sinon, c’est  l’essai qui fera le vrai coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 8:58

Aikongo a écrit:
Bonjour, voici le contexte, mon fils a eu 21 ans il y a peu, il est en école d'ingénieur informatique et réussi plutôt bien. Je voulais marquer le cout en lui offrant une belle montre mécanique (a priori).

Je ne tiens pas trop a lui offrir une Rolex, d'une je trouve ca un peu cher pour mon budget (surtout en neuf) et ensuite je ne voudrai pas qu'il attire trop l'attention en se baladant avec ! C'est peut être ridicule, mais dans le métro à paris, etc... bref...

Pour le budget, je pensais à un maximum de 4500€ environ

Lui aime bien les montres squelettes, celle qu'il porte actuellement est une swatch que je lui ai acheté il y a quelques années dans un aéroport.

Perso, j'ai une longine hydroconquest, le look, la sobriété, le prix, le fait que ce soit bien étanche m'avait séduit. Et je pensais lui proposer une carrera ou quelque chose d'approchant. Dans tous les cas, je lui montrerai avant pour etre sur que cela lui convienne !

Merci pour vos conseils !
cdlt !
aikongo

Une petite question me taraude, comment peut-on envisager d'acheter une montre de 5k à son jeune fils de 21 ans sachant que celle que tu possèdes ne dépasse pas les 1k?
Attention n'y vois aucune attaque ou dénigrement. Je cherche juste à comprendre la logique?  
De ce qui est du conseil, je te propose de faire un tour du coté Tissot/ Hamilton/ Lip, les modèles squelettes de moins de 1000€ ce qui est je trouve déjà une bonne base pour initier le fiston aux montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3998
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:00

Perso je trouve l'IWC très bien, mais as-tu quand même songé à l'Explorer (ce n'est pas la Rolex la plus voyante, mais tellement efficace, perso je prends le métro et j'avoue qu'elle passe quasi inaperçue).
Sinon la Tudor BB Héritage est parfaite (aussi bien en RQP que l'Explorer et plus dans ton budget).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 12/01/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:07

XeN a écrit:


Une petite question me taraude, comment peut-on envisager d'acheter une montre de 5k à son jeune fils de 21 ans sachant que celle que tu possèdes ne dépasse pas les 1k?
Attention n'y vois aucune attaque ou dénigrement. Je cherche juste à comprendre la logique?  
De ce qui est du conseil, je te propose de faire un tour du coté Tissot/ Hamilton/ Lip, les modèles squelettes de moins de 1000€ ce qui est je trouve déjà une bonne base pour initier le fiston aux montres automatiques.

C'est peut être pas son "truc" les montres? Alors qu'en cadeau durable et qui marque c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:51

Et pourtant tu n'as pas du tout lire JJLH
"les omégas me plaisent bien, mais j'ai tendance a vouloir lui acheter des montres que j'aimerai bien avoir ! Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Icon_wink " dixit l'auteur du topic mock
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:55

XeN a écrit:


Une petite question me taraude, comment peut-on envisager d'acheter une montre de 5k à son jeune fils de 21 ans sachant que celle que tu possèdes ne dépasse pas les 1k?
Attention n'y vois aucune attaque ou dénigrement. Je cherche juste à comprendre la logique?  
De ce qui est du conseil, je te propose de faire un tour du coté Tissot/ Hamilton/ Lip, les modèles squelettes de moins de 1000€ ce qui est je trouve déjà une bonne base pour initier le fiston aux montres automatiques.

Je suis assez d'accord.

J'ai offert l'année dernière à mon fils qui a obtenu son M2 et entrait en thèse de doctorat en physique une Ingénieur 3239 de seconde main qui était déjà dans ma propre boîte à montres. Avec le recul, je lui aurais acheté une montre à 1k€, son plaisir aurait été le même car finalement, la valeur du cadeau doit moins compter que celui qui l'offre, ou l'occasion qui le justifie. Il y a de très belle montres chez Nomos, Seiko, etc...

Et à son âge, le reste des sous lui sera peut être plus utile. D'ailleurs, j'ai du l'aider après pour acheter sa première voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 12/01/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 15:02

cannes86 a écrit:
Et pourtant tu n'as pas du tout lire JJLH
"les omégas me plaisent bien, mais j'ai tendance a vouloir lui acheter des montres que j'aimerai bien avoir ! Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Icon_wink " dixit l'auteur du topic mock

Laughing J'ai juste pas relu c'est tout... Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 964152
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:49

Une Sinn ! des toolwatches de qualité allemande sans fioritures...
https://www.sinn.de/fr/Sinn-Spezialuhren.htm
https://forumamontres.forumactif.com/t221327-le-club-des-sinn-eurs-tome-8
Revenir en haut Aller en bas
Aikongo
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:58

JJLH a écrit:


C'est peut être pas son "truc" les montres? Alors qu'en cadeau durable et qui marque c'est une bonne idée.


C'st un peu ça , je n'ai eu ma longine qu'a 60 ans,  parce que la Casio wave septor touch Solar que je possédai, s est mise a dysfonctionnel (elle à systématiquement 1/4 d heure de retard) cette montre me plaisait, elle donnait l'heure toujours exacte, allait a la piscine sans problème, était en partie en solaire (j'ai changé une fois la batterie)... Si elle n'avait pas eu de problème, je ne me serai probablement pas intéressé a la question. 

Pour l'achat d'une montre, j'en voulais une qui fonctionne pour la plongée, soit automatique, et sur les conseils d'un ami collectionneur, je n'ai pas pris la moonwatch de Longines un peu plus cher, mais l'hydroconquest qui je dois le dire me satisfait au niveau de la qualité.

Le cadeau pour mon fils, c'est autre chose, je veux quelque chose qui dure et qui marque comme le dit JJLH.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:26

Comme d'autres avant moi, je déconseillerais une montre squelette. En revanche, le fond transparent est un vrai plus pour une première montre pour pouvoir admirer le mécanisme. C'est encore plus vrai pour un chrono, plus spectaculaire.

J'aurai donc tendance à conseiller une omega speedmaster moonwatch avec verre et fond saphir.
La montre est belle, indémodable, passe-partout, elle a une histoire.

Il y a aussi d'autres choix intéressants, comme l'oméga aquaterra ou la Tudor Black Bay. Elles sont à remontage automatique, ce qui est intéressant sur le plan conceptuel (Houellebecq dirait que ce sont des témoignages de l'ingéniosité de l'esprit humain). Inconvénient de la Tudor dans cet esprit : son fond plein.
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:07

Dis Aikongo,tu veux pas être aussi mon papa?
J'aimerais une speedmaster moonwatch!!
Mythique,polyvalente,sportive autant que classe,historique...et quelle magnifique entrée dans le monde des montres avec une Oméga!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:20

J'allais aussi suggerer une sinn (556 ou 836) puis finalement je n'ai pas envoyé le post, car c'est au niveau du quart du budget ("on ne va quand même pas dépenser si peu"...)
Et voila, je me suis fait griller !

Entre Sinn, Tudor, Omega et Longines (une Conquest ?) il y de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aikongo
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2018

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:25

13Jp a écrit:
Dis Aikongo,tu veux pas être aussi mon papa?
J'aimerais une speedmaster moonwatch!!
Mythique,polyvalente,sportive autant que classe,historique...et quelle magnifique entrée dans le monde des montres avec une Oméga!

avec 8 ans d'écart, je serai peut etre pas assez vieux pour etre ton papa ! Wink Wink

J'ai zieuté dernièrement l'

IWC Aquatimer Chronograph blue dial Cousteau edition 2017
et la
Omega seamaster planet ocean 600m
j'ai conscience de focaliser sur des montres que j'aime bien, bonnes pour la plongée et semblant indestructible...  Wink


mais je trouve l'iwc splendide ! par contre les diamètres sont larges!

il faut vraiment maintenant, comme le disent plusieurs intervenants, que l'on aille voir sur pièce !
que conseillez vous comme boutiques sur paris ? 

thks
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:59

Aikongo a écrit:

Perso, j'ai une longine hydroconquest, le look, la sobriété, le prix, le fait que ce soit bien étanche m'avait séduit. Et je pensais lui proposer une carrera ou quelque chose d'approchant. Dans tous les cas, je lui montrerai avant pour etre sur que cela lui convienne !

Merci pour vos conseils !
cdlt !
aikongo

Bonjour

En dehors du budget, lequel me parait un peu excessif (je crois qu'il faut garder la somme pour l'aider à démarrer, se loger, etc.), sans doute exprime t il des idées le fiston?

Si Squelette, une belle Orient Open Heart, si Sport, une belle Yema Heritage Superman, Si habillé, une belle Akrone K04. Si fan de techno allemande, une Steihart, une Sinn, une Damasko, une Archimède, etc.

Autrement dit, Dans ces "nouvelles marques' que son père a déniché sur FAM, des facebook avec les fabricants, un marketing direct, une communauté.

Tourner le dos à nos Longines et autres Rolex. C'est "chiné par Papa qui se tient à la cool, c'est de la balle, je discute par WhatApp avec AKRONE himself".

21 ans, il faut fait partie du "move" horloger. Et puis au fond, le Papa sait que c'est un ETA 2824 ou un Sellita SW200, une valeur mécanique correcte….

Et puis informaticiens, à part moi, la plupart ont du NTP sur leur ordinos, ils ne portent pas de montres, comme Chuck Norris, ils décident de l'heure qu'il est!


Dernière édition par kohyanga le Lun 24 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:18

Mode parti pris On :
Hegid, 
Quand on a créé le principe avec mon frère c'est typiquement à ce genre de cas que l'on pensait. Comment offrir un cadeau qu'on garde toute la vie, sans risquer le mauvais choix ou la lassitude.
En plus, ce jeune homme, futur ingénieur pourra laisser parler sa créativité en faisant évoluer sa montre dans la direction qui lui plaît. 
Voilà, en plus en ce moment série inaugurale, 90 pièces seulement, fabriquées avec amour dans notre beau pays. 
Mode parti pris : Off. 
Pour ce qui est des autres marques, je laisse la parole aux experts. En tout cas bravo pour cette belle idée de cadeau symbolique d'une étape importante de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?   Quelle montre pour un jeune de 21 ans ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:28

H. a écrit:
Mode parti pris On :
Hegid, 
Quand on a créé le principe avec mon frère c'est typiquement à ce genre de cas que l'on pensait. Comment offrir un cadeau qu'on garde toute la vie, sans risquer le mauvais choix ou la lassitude.
En plus, ce jeune homme, futur ingénieur pourra laisser parler sa créativité en faisant évoluer sa montre dans la direction qui lui plaît. 
Voilà, en plus en ce moment série inaugurale, 90 pièces seulement, fabriquées avec amour dans notre beau pays. 
Mode parti pris : Off. 

C'est bien vu, chapeau bas, pourquoi pas Hegid. Comme disait ZEN, il y a un grande offre, avec des modes conceptuels de communication directs qui me plaisent.

J'ai acquis il y a peu une Archimède Outdoor transformée par l'usine, j'ai aimé le dialogue et l'échange. C'est ca la clef l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour un jeune de 21 ans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour un jeune?
» Quelle montre automatique/mécanique pour une jeune trentenaire?
» montre jeune femme
» Choix 1ère montre pour un jeune
» montre automatique pour jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: