FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde

Aller en bas 
+79
jlg2
Quasar
quentinmarcus
nazrat
steyr
orient
Tic&Tac22
speedy57
michelro67
LeGugussDeMontauban
GYROTOURBILLON
cools
bascule
Plgt
One-Ten
stardust2a2b
fanf
Charlot
Sonysko
King of the camping
dede
brecottier
PK
thomasm
dodginaldo
Yann
OdeX
tic-et-tac
Zack
Certifan
MT
Graf von Richthofen
broudenoix
Karote
latoupille
YoRoY
hemi'drix
robenger
dstef1
magnus eisengrim
maveriks
pam63
onon
PIFPAF
gokudo
bmihnea
idargos
lawrence3434
GMT
oliburn
marcel
Will
kaktus
spinaphil
le justicier
stef
PLuXuX
Aviateur bourbonnais
Yvan
baratier
Guardala
Tony1968
PP3940
nikolo
valéry
charloug
fdm44
[_Julien_]
Tempsphil
titof70
Nogaro
simplicity
SD4ever
Fred925
ZEN
Did666
alemmar
Scarb
gregorypons
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:21

Plus de Swatch pour moi... j'avais une "Irony" en alu à l'époque et j'ai fendu le verre (en plastique)

"désolé, on ne change pas le verre, monsieur"

qu'on ma répondu... beuh Sad

depuis... toutes mes montres ont le verre saphire... et toc ! Impec

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:58

séduisantes sur papier... ONLY !
Revenir en haut Aller en bas
tic-et-tac
Nouveau
tic-et-tac


Nombre de messages : 43
Localisation : trop souvent Paris
Date d'inscription : 24/10/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:03

Attiré par la bête, je suis reparti très vite. MOCHE ! Elle est digne de faire un cadeau d'abonnement à un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 14:28

Est-ce que quelqu'un en a ACHETÉ une, pour qu'on ai un avis à l'usage ????
What the fuck ?!? What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:27

Certifan a écrit:
Plus de Swatch pour moi... j'avais une "Irony" en alu à l'époque et j'ai fendu le verre (en plastique)

"désolé, on ne change pas le verre, monsieur"

qu'on ma répondu... beuh Sad

depuis... toutes mes montres ont le verre saphire... et toc ! Impec

Chinois

Mes deux premieres montres étaient des Irony, je n'ai jamais été decu pour ma part : robuste, sympa, élegante à l'époque,...elles gardent une place particuliere pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:32

je suis allez moi meme jeter un coup d'oeil et force est de constater qu'elles font effectivement toc a fond....donc autant les photos etaient jolies autant en vrai non... dommage pour une fois qu'une swtch me plaisait un poil... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:53

Bleufé..... géniale.....super!!! inroyable..... je veux!
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 17:04

en fait je veux peut etre plus... je sais je sais faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:37

J'ai franchi le pas et j'ai choisi celle-ci ....

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Sa06_y13


j'ai longuement hésité mais je dois avouer que son mode d'affichage atypique et des aiguilles plus sympas que sur les version bracelet acier m'ont convaincu.

L'usage est marrant car le système rétrograde s'applique à toutes les fonctions de chronographe. Sur ce modèle le cadran apparait bien exploité et la lecture est originale . Le positionnement de l'aiguille de chrono m'a rappelé (toutes proportions gardées) la face B du chrono Omega.

la boite est épaisse un peu comme une montre Rafale et donc un peu mastoque mais pas désagréable au porté (elle passe sous la chemise).

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:40

excellent... je l'ai essayé ce matin et l'ai trouvé pas mal car j'etais parti sur un mauvais apriori en lisant les postes... Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:46

Le positionnement de la trotteuse me rappelle ce chrono en face B...

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 OmegadoublefacerduitWebsigle

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:54

C'est celle que je prendrais si j'en prenais une Impec


Pas encore eu le temps de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:57

ZEN, pourras tu nous faire une revue que l'on puisse voir autre chose que des photos de catalogue ? C'est également celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 02:15

PK a écrit:
ZEN, pourras tu nous faire une revue que l'on puisse voir autre chose que des photos de catalogue ? C'est également celle que je préfère.

Swatchblog.fr l'a fait !

Vous pouver y voir plein de photos sur toutes les Irony Rétrogrades !

http://www.swatchblog.fr/news/swatch-irony-retrograde-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swatchblog.fr
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:21

Ben si tu l'as déja fait marcel donnes nous quelques photos et raconte...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:19

Bonsoir, la montre qui vous est présenté et un sous produit de la Tissot PRS 516 retrograde T91.1.488.41 au Prix de 345€.

C'est vrai que c'est le même groupe, mais si vous avez le catalgue Tissot chez vous, vous verrez que ce n'est pas la même chose.

Il aurait été bien, de présenter un comparatif...! je le regrette.

cordialement

Andréas
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
marcel
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:21

En fait je me méfiais un peu au départ... en voyant les photos ( diffusées au début de ce topic ) je pensais qu'on allait voir de gros boitiers énormes et impossibles à porter s'il l'on n'a pas un poignet d'atlète.

Et bien pas du tout ! J'ai été agréablement surpris. L'épaisseur est raisonnable ( plus imposant quand même qu'Irony Chrono ) le cadran n'est pas aussi large qu'une The Chrono. Les Rétrogrades se portent aisément ! Cool

Ce qui me plait dans cette nouvelle gamme, c'est que Swatch nous propose là des montres tout à fait dans la tendance actuelle. Très à la mode ! Lorsqu'on porte cette montre, on n'a pas l'impression d'avoir une Swatch !

Moi je suis séduis par le côté classique, l'aspect "gros mais pas trop" et de pouvoir faire jou-jou avec les aiguilles rétro... ben oui Very Happy

De très belles montres ( on peut le dire ) à un prix abordable ! Impec


EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 4510 EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 3810

Voici quelques photos, la suite ici -> http://www.swatchblog.fr/news/swatch-irony-retrograde-photos.html

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swatchblog.fr
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:32

bonsoir, voici des info prise sur le net:
http://www.montres-megalithes.com/index.php?page=readProduit&id_produit=b236d0541e53c&url=1167995856.jpg

PRS516 RETROGRADE


Informations générales :



Montre : Homme
Style : Sport-chic
Boîtier : Acier
Bracelet : Cuir noir, doublé cuir jaune, type compétition avec boucle déployante.

Mouvement : Quartz-Chrono, Secondes et minutes Rétrogrades
Etanchéité : 5 Bar
Verre : Saphir

Notre avis : Une allure pas du tout rétrograde, mais un gros pouvoir d'attraction.EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EtoileEXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EtoileEXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EtoileEXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EtoileEXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Etoile Informations générales :
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:40

voici le comparatif du modèle d'origine créé par Tissot de la PRS 516. du groupe swatch, cordialement par Andréas.

les infos viennent de ce site:

http://www.swisstime.ch/PressKits/PressKits.asp?LANGUAGE=F&PRESSRELEASES_ID=310&PRESSRELEASES_TYPE_ID=

Tissot SA
Chemin des Tourelles 17
P.O. Box 399
CH - 2400 Le Locle
Tel +41 32 933 31 11
Fax +41 32 933 33 11


Une montre exclusive très innovante
pour les inconditionnels de l'élégance sportive
03/03/2006
EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Shim
Cette année, Tissot innove en ajoutant un mouvement rétrograde sur sa très populaire montre chrono PRS516. Un mouvement exclusif pour ce chronographe à affichage spécial, qui se divise en 30 secondes et dont la grande trotteuse part en sens inverse à partir de 9 heures, pour revenir automatiquement à sa place après une durée de 2 heures. Haute précision, design de pointe et technologie exclusive pour une montre de sport tout à fait exceptionnelle.

Les compteurs de 60 et 5 minutes en éventail, le motif "drapeau à damiers" dans la partie supérieure du cadran ainsi que le tachymètre jaune et blanc sur fond de cadran noir: telles sont des caractéristiques qui ajoutent à la singularité du style de ce nouveau modèle Retrograde, dans la fameuse gamme PRS 516 s'inspirant des sports automobiles.

Avec son mouvement exclusif "rétrograde", cette montre est une première technologique, dans laquelle Tissot associe une nouvelle fois ses valeurs phares depuis plus de 150 ans: design de pointe et esprit d'innovation. La trotteuse centrale partant de 9 heures tourne en sens inverse pendant 30 secondes, puis le totalisateur qui est situé à 2 heures avance d'un cran pour indiquer que les premières 30 secondes sont écoulées, et cela 10 fois jusqu'à atteindre 5 minutes. Après ce temps, le totalisateur situé à 10 heures avance lui aussi d'un cran pour indiquer que 5 minutes se sont écoulées, de manière répétitive jusqu'à atteindre 60 minutes. Après une durée de 2 heures, la fonction chronomètre s'arrête et revient à sa position initiale.

Italiano: Spanish:La montre se présente avec le bracelet à trous caractéristique de la gamme PRS516. Ces trous ? de la même couleur jaune, dans cette version, que les chiffres et les trotteuses ? évoquent les perforations d'un volant de voiture de course. Gravé au dos du même volant sport avec côtés polis, le boîtier est en acier brossé.

Tissot, Innovators by Tradition. Tissot incarne 150 ans d'innovation et de tradition horlogère suisse. Leader mondial dans le secteur de la montre traditionnelle suisse, sa mission consiste à offrir à un large public une gamme de montres de haute qualité à des prix abordables. En qualité de chronométreur officiel des championnats du monde de cyclisme, de motocyclisme, d'escrime et de hockey sur glace, Tissot souligne les valeurs sportives de la recherche de la performance, de la précision et du dépassement de ses limites personnelles. Basée au Locle, en Suisse, et présente dans plus de 150 pays dans le monde entier, Tissot fait partie depuis 1983 du Groupe Swatch, plus grand producteur et distributeur de montres du monde.

Caractéristiques
- Mouvement à quartz de fabrication suisse.
- Étanche jusqu'à 50 m / 660 pieds.
- Verre saphir anti-rayures.
- Boîtier acier inoxydable 316 L.
- Bracelet en acier inoxydable massif 316L avec fermoir papillon à deux boutons-poussoirs.
- Bracelet cuir avec fermoir déployant.

Mouvement
Chronographe à quartz:
10 ½''', 23,30 mm, ETA G15.261, avec cadran HMsS, 6 rubis, autonomie de batterie 35 mois, totalisateurs rétrogrades 5 minutes et 60 minutes, trotteuse centrale rétrograde chronomètre 30 secondes, fonctions temps intermédiaire et totalisé.
Référence du manuel d'utilisattion: 114.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:50

voici la photo. de la PRS 516 qui le vrai modèle de référence.


EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 T9114210

Photo prissent sur:
http://www.ewatches.com/Tissot/T91142851.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:04

Les couleurs Rolling Eyes Shocked c'est bien si t'es une abeille, sinon ........ ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:17

En effet, j'ai regardé un peu sur le site Tissot, et les modèles ne sont pas trés emballants comparés au swatch ( pour le modèle rétrograde en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:28

King of the camping a écrit:
Les couleurs Rolling Eyes Shocked c'est bien si t'es une abeille, sinon ........ ?? What the fuck ?!?

non car si tu vas sur le site tissot que part google, tu cherches Tissot PRS516, tu as plein de variente de couleur.

la preuve avec ce site:

http://www.watchluxus.fr/marques/tissot/t_sport/prs516_retrograde

j'ai quand même vachement du mal à comprende que vous puissiez lancer des infos ou des réflexions sans aller voir sur les sites.

là par contre ce n'est pas pour vous...!

comme parler de ce sujet "nouvelle swatch", sans connaître ce qui ce fait dans le groupe.

cordialement

Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:34

Respire dede, entre " plein de variantes de couleurs " et 4 pauvres modèles, dont 2 qui n'ont que le bracelets de différent, y'a de la marge.
Par ailleurs, je persiste à dire que, même si les modèles swatch sont des " copies ", ils me semblent plus beaux et surtout, plus portables que les modèles Tissot, mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde   EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:42

Sonysko a écrit:
Respire dede, entre " plein de variantes de couleurs " et 4 pauvres modèles, dont 2 qui n'ont que le bracelets de différent, y'a de la marge.
Par ailleurs, je persiste à dire que, même si les modèles swatch sont des " copies ", ils me semblent plus beaux et surtout, plus portables que les modèles Tissot, mais cela reste mon avis.

Ok je mettrais plus d'humour, je n'avais pas vu mes fautes d'orthographes..!

Moi je préfère la tissot. par contre dans la serie PRS 516 il y a une automatique, T91.1.483.31 à 380€ qui elle vaut le détour.

A ne pas confondre avec la "valjoux 7750" à 900€ toujours en auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
 
EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWATCH IRONY RETROGRADE
» essai SWATCH IRONY RETROGRADE
» Montre swatch Irony
» SWATCH IRONY
» Swatch Irony 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: