FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics

Aller en bas 
+17
foversta
LeMarchi
py3.14
Gavroche
totolouga
L&S
Rocca
Amphibia110
mat31
Cassis77
Max76
bamboub
Leopal
Did666
broncos
metropolitan
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 16:42

broncos a écrit:




La dernière fois que j'ai pris Air France, je n'ai pas eu l'impression d'avoir à faire avec des surhommes vu le service de merde à bord...Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 16:44

mat31 a écrit:

Oui enfin, moi je pose des bus sur une piste de 3km de long et 45m de large avec un système de guidage la plupart du temps et eux de nuit sur une piste mouvante et décalée par rapport au sens de la marche, de 75m de long en visuel et quasiment à la même vitesse... D'ailleurs, les pilotes, même pendant le Vietnam, disent que le moment le plus stressant reste l'appontage de nuit. 

C'est sur! je vois que tu maitrises le sujet i.e la différence entre conduire un avion et piloter un avion. Ce n'est pas péjoratif. Un pote qui appontait il y a quelques années "hésitait" il y a 2 mois entre PL sur une compagnie connue et aller piloter durant 6 mois un bouzin sur une base en Antartique....
Heureusement qu'il a suivi ma reco, il vient de partir récupérer le bouzin à Vancouver et va descendre toute l'Amérique jusqu'en Antartique (en 8 vols quand même) avant de prendre ses quartiers dans le grand sud jusqu'au printemps francais. Bon il n' a pas de montre...
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 16:48

bamboub a écrit:


La dernière fois que j'ai pris Air France, je n'ai pas eu l'impression d'avoir à faire avec des surhommes vu le service de merde à bord...Mr. Green

Ben ça dépend...en Business ça va. Sinon il est vrai qu'en bétaillère c'est déplorable mais c'est le cas sur la majorité des compagnies. Et AF n'est pas la pire, essaie Lufthansa.... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 16:52

Ah ben pour prendre régulièrement Lufthansa je trouve que c'est quand même mieux qu'AF...

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 17:00

ZEN a écrit:
Grégory Pons  Il a d'ailleurs commencé par des tests en exercice de la montre pour voir si elle tenait le choc. C'était il y a 20 ans et c'eut été une livraison officielle.



https://businessmontres.com/article/ras-le-poignet-des-montres-bidon-dediees-aux-superflics-bellross-matwatches-ralftech-breitling-casion-ebel-rolex-omrga-gign-raid-gspr
"La montre, le meilleur sismographe de l'inconscient collectif d'une communauté..."

Franchement ZEN, ça pignole pas un peu...

Quand tu parles d'essais il y a 2O ans, c'est de Pons que tu parles ? il avait testé en cassant du gauche avec des anciens d'occident ?... 

Désolé mais avec Pons, je coince ... je coince vraiment et peu importe qu'il connaisse les montres... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 17:22

Pons : montres, heures, Minute...c'est assez cohérent...
Mais il dit certaines vérités qui pour les béotiens, dont je suis, sont intéressantes parfois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 17:23

hum, les montres c'est sa Madelin de Proust à lui...Chance, ses articles sont pas trop Longuet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 17:33

Tu connais tes classiques Mr. Green
Montre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 17:45

N'oublions pas non plus qu'on est ici dans « l'entre-soi » le plus absolu.

Déjà le monde des amateurs d'horlogerie est extrêmement ténu. Alors les amateurs d'horlogerie « hommage à »… vous imaginez un peu !

Bref, c'est la niche dans la niche.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 18:23

Japan a écrit:
Tu connais tes classiques Mr. Green
Montre tout !


Une ballade en GRECE ?  en tous cas pas la Partie Noble de Fam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 18:52

Quoi qu'il en soit, sous sa Cagoule, ce mec est cool
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 19:02

Houlà, il est pas si vieux... il est vieux mais pas si vieux... faut pas pousser !...  Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Blunt_gi

D'ailleurs il militait contre la retraite par répartition... va-t-il refuser la sienne ?...  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 23:24

Gavroche a écrit:

"La montre, le meilleur sismographe de l'inconscient collectif d'une communauté..."

Franchement ZEN, ça pignole pas un peu...

Quand tu parles d'essais il y a 2O ans, c'est de Pons que tu parles ? il avait testé en cassant du gauche avec des anciens d'occident ?... 

Désolé mais avec Pons, je coince ... je coince vraiment et peu importe qu'il connaisse les montres... ou pas !
Qu'est ce qu'on s'en fout de ses opinions politiques???

On va pas arreter de porter de rolex parce que ce fumier d'assassin de che guevara en portait...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty06.10.18 23:26

mat31 a écrit:


Oui enfin, moi je pose des bus sur une piste de 3km de long et 45m de large avec un système de guidage la plupart du temps et eux de nuit sur une piste mouvante et décalée par rapport au sens de la marche, de 75m de long en visuel et quasiment à la même vitesse... D'ailleurs, les pilotes, même pendant le Vietnam, disent que le moment le plus stressant reste l'appontage de nuit. 

Mais on s'égare un peu du sujet, désolé
de toute facon, gign pilote ou ce que vous voulez, c'est juste un taf... rien de sur humain, les mecs sont entrainés pour ...

On a chacun dans nos tafs des elements qui font dire aux autres "wouhaou, ca je pourrais pas le faire"... notamment dans le mien sur des elements de solidité psychologique, pour autant, ma corporation ne se fait pas faire une montre speciale...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 3:45

Tu risques ta vie de quelle façon toi au travail, Amphibia110 ?
Chute d'étagère ? Ebouillantement au café ? Coup de trancheuse à jambon sur les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 7:44

Oh... doucement avec Amphibia... c'est quand même lui qui nous a débarrassé du Che...!   clown

Quand on meurt au taf, c'est parce qu'on est entrainé pour ou que l'on a tenté d'accomplir quelque chose de surhumain ?  
Attention Amphibia , nous ne parlons pas d coronaires bouchés hein, pas confondre !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 8:55

Amphibia110 a écrit:

de toute facon, gign pilote ou ce que vous voulez, c'est juste un taf... rien de sur humain, les mecs sont entrainés pour ...

On a chacun dans nos tafs des elements qui font dire aux autres "wouhaou, ca je pourrais pas le faire"... notamment dans le mien sur des elements de solidité psychologique, pour autant, ma corporation ne se fait pas faire une montre speciale...

Tenancier de café du commerce? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeMarchi
Nouveau
LeMarchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2017

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 9:27

Mouaiiis ... l'article de "business montre" est certes pertinent dans ses constatations sur l'offre pléthorique de montres dédiées aux forces de sécurité intérieure et je partage totalement cela (même si cela doit être bien sympa de pouvoir toucher ces montres avec une belle ristourne quand on bosse dans une de ces unités ;-) ), mais sa lecture est un réel calvaire : psychologie de comptoir de très bas de gamme ("quand l'horlogerie ne cesse d'appeler les flics ce n'est jamais bon signe", "...sur les jeunes adultes immatures ..." etc ...) , doublé irrespect absolument gratuit ("super-poulets tricolores").
Bref, divertissant , mais peu qualitatif ; j'espère qu'il est mieux payé qu'il n'écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 12:09

L&S a écrit:
Tu risques ta vie de quelle façon toi au travail, Amphibia110 ?
Chute d'étagère ? Ebouillantement au café ? Coup de trancheuse à jambon sur les doigts ?
Vous pouvez vous toucher tant que vous voulez sur les beaux hommes musclés du gign... reste qu’il me semble avoir lu y’a pas si longtemps que le métier le plus dangereux au monde c’est ... bûcheron...

Quel est le taux de décès au gign ou dans l’armée de l’air ces dernières années?

Que les choses soient claires je m’en réjouis pour eux que ce ne soit pas si dangereux!

Il me semble tout de même qu eboueur avec le risque tous les jours de se faire rouler dessus de se faire écraser par le mécanisme de la benne, qu employé dans une scierie avec les risque d’écrasement par le bois de coupe avec les scies etc etc... reste plus dangereux que ... 70 missions par an...

Demande à un gars du gign de devenir trader en engageant par chacune de ses décisions des millions d’euros en permanence, au deal du fait de devoir leur apprendre les bases des mécaniques financières, il n’est pas du tout certains que les gars aient ce qu’il faut pour supporter ça chaque jour...

TOUS les métiers ont leur très mauvais côtés et ne peuvent pas être fait par n’importe qui... 

Mais même chez les flics... qui prend le plus de risque .. le gign ou le mec de la bac qui patrouille toutes les nuits en Seine st denis???

Après chacun ses fantasmes... je peux comprendre que certains ne soient pas sortis de leur enfance et de « moi je veux zettre policier ou zendarme ou pompier » ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 12:11

py3.14 a écrit:


Tenancier de café du commerce? Rolling Eyes
Métier qui est loin d’être sûr avec les taux de braquage...

Ton taf de comique troupier est effectivement plus safe... quoique avec les jets de tomates...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 12:28

calmez vous sinon j'appelle la police
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 12:54

l'heure de l'apéro, les têtes s'échauffent ! Pour qui  sonne la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 13:05

Concours de teub ou grosses bagnoles ... toujours la même histoire dekikalaplugrosse et de cémoikéraison.
Pathétique...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty07.10.18 13:14

Amphibia110 a écrit:

Et moi je crois qu'a peu pres tout le monde s'en fout du gign, des rafales et de la légion...

Quand un legionnaire se fait trouer le fion, il a droit a la nationalité a titre posthume, un tour de manege aux invalides avec un president a l'air grave, le tout sur BFM TV... on en parle aux infos le soir entre le foot et la nouvelle taxe a la mode et tout le monde oublie du jour au lendemain... (je le déplore)

alors l'effet marketing de ces montres...

Aux USA ou l'armée jouit d'un grand prestige et d'un soutien certain (ce qui n'a pas toujours ete le cas chez eux non plus...), je peux comprendre... mais en France... 

J'ai du mal a imaginer une seule personne se payer une montre de marque X "parce que le GIGN il a la meme"...

Je peux me gourrer nb
Ben moi je le déplore pas, ce sont des êtres humains comme les autres, et je ne suis pas plus touché par leur décès que par celui de n'importe quel être lambda que je ne connais pas.
En revanche je trouve sympa ces séries limitées qui leurs sont proposées.
Et d'ailleurs, pourquoi pas dans d'autres corps de métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics    Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics  - Page 2 Empty08.10.18 0:25

Sinon, Damasko équipe (pour de vrai) les pilotes EADS chargés des tests 
 Eurofighter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Ras le poignet des montres bidons dédiées aux super-flics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Braquages de montres de luxe : les flics à l’heure tapante
» Actu: Le super héros de l’horlogerie a "super bien" vendu ses montres
» Actu : Tendances des montres pour hommes : l’action au poignet
» Actu:Le patron des flics Pierre-Marie Bourniquel prend sa retraite avec sa Rolex
» Actu: Folies nippones au poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: