FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info ou intox ?

Aller en bas 
+26
Skykeeper
le_SvEnT
Jecko
SD4ever
Tokage
charloug
lawrence3434
Dynamo
Arno
steyr
leon
bascule
Olive
chronothom
fred0666
MORPHEUS
Jason Spring
simplicity
allo la terre
dingofwatch
officine romano
PK
ZEN
Benoit C
alemmar
akerman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 22:08

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Pour Riana
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 22:21

waouh ,papy léon, comme c'est mimi ; enfin un peu de sunny dans ce monde de brutes .
re félicitations , bravohap et bienvenue au club ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 22:26

bravohap Bulles Bulles attendre qq années avant de lui offrir sa première automatique..!
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 22:27

leon a écrit:
Mais, je ne peux m'empêcher de PENSER ! (à la lecture des post , et MP rageur de notre nouvel ex ami Akerman )...
que sur FAM nous avons de la réussite à la pêche au gros C ....


d'ailleurs j'ai une photo des modos en "action "... Mr.Red



info ou intox ? - Page 4 Main_p10



Non Non



La vraie photo d'un modo de FAM prêt à l'action Mr. Green


info ou intox ? - Page 4 T3



Crédit : DrStrong sur TZ : http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=1375563&rid=0
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 23:11

bravo leon , pour toi Bulles Bulles Bulles
et plein de bisous pour ryana ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 23:19

Félicitation Leon, tu seras un fabuleux Grand-père, et la petite ryana n'a pas fini de rire de tes pitreries jocolor

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty6/9/2007, 23:19

Bravo Léon !

Te voilà enfin éligible pour une Patek !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 06:32

Bienvenu à la p'tite puce de Papi Léon

Sinon, le gars Mille, et bien il s'habille pas en bespoke... Pô luxe tout ça... Ça doit pas marcher si bien que ça sa petite affaire, si j'étais les actionnaires...

info ou intox ? - Page 4 Image1ny4
info ou intox ? - Page 4 Image2vu9

H3
Revenir en haut Aller en bas
akerman
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 08:56

Saint-Just a écrit:
akerman a écrit:
bien sur que Mr Dray a raison de vivre sa passion s'il en a les moyens mais il est quand même chocant de savoir que cet homme public porte a son poignet une des montres les plus chères aux monde et en même temps critique un président qui a un train de vie trop fastueux : "la rolex de monsieur, les tailleurs prada de madame, les vacances de miliardaire etc..."

quel est le vrai luxe un final ? la rolex qui brille ou une montre inconnue de 99,9 % de la population et vaut une vie de smic ?

Je croyais que tu avais lancé ke sujet pour parler de Richard Mille. Tu m'as dit en être incapable. Pourquoi alors lancer le sujet?

Ta nouvelle intervention n'a rien à voir avec le monde horloger. Soit tu parles de montres, soit tu vas vivre ta vie de petit troll sur d'autres sites. Je suis sûr qu'il y a plein d'autres fora qui n'attendent que ton apport...

parce que parler de luxe, de matériaux comme l'or ou l'AluSic et s'interroger sur la courte histoire de Richard Mille a moins de rapport avec l'horlogerie que les insultes de certain ?... je ne voyais pas les choses ainsi... mais je peux essayer de me mettre au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 09:35

akerman a écrit:
bien sur que Mr Dray a raison de vivre sa passion s'il en a les moyens mais il est quand même chocant de savoir que cet homme public porte a son poignet une des montres les plus chères aux monde et en même temps critique un président qui a un train de vie trop fastueux : "la rolex de monsieur, les tailleurs prada de madame, les vacances de miliardaire etc..."

quel est le vrai luxe un final ? la rolex qui brille ou une montre inconnue de 99,9 % de la population et vaut une vie de smic ?

bon, je rentre et je ressorts aussitot, mais la, je ne peux me taire.
Je vais faire court pour pas m'ennerver : quand J Dray critique le préseident de le république sur ses vacances ce n'est en aucun cas SUR LEUR PRIX! mais sur le fait qu'il soit INVITE pas des capitaines d'industries. On se contrefout qu'il se fasse dorrer la raie sur un yacht ou au fort de Bregancon (la, c'est toi qui paye) en revanche on peut (notez le "on peut") s'interroger sur l'interet que peut avoir un grand patron a l'inviter. C'est tout.

Que Dray, Sarko dépense beaucoup de fric je m'en balance, je veux juste que ce soit le leur, ganger par leur travail, ou celui de leurs parents et pas bien entendu par le fruit de malversations diverses.

sur ce,

a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
akerman
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 10:18

charloug a écrit:
akerman a écrit:
bien sur que Mr Dray a raison de vivre sa passion s'il en a les moyens mais il est quand même chocant de savoir que cet homme public porte a son poignet une des montres les plus chères aux monde et en même temps critique un président qui a un train de vie trop fastueux : "la rolex de monsieur, les tailleurs prada de madame, les vacances de miliardaire etc..."

quel est le vrai luxe un final ? la rolex qui brille ou une montre inconnue de 99,9 % de la population et vaut une vie de smic ?

bon, je rentre et je ressorts aussitot, mais la, je ne peux me taire.
Je vais faire court pour pas m'ennerver : quand J Dray critique le préseident de le république sur ses vacances ce n'est en aucun cas SUR LEUR PRIX! mais sur le fait qu'il soit INVITE pas des capitaines d'industries. On se contrefout qu'il se fasse dorrer la raie sur un yacht ou au fort de Bregancon (la, c'est toi qui paye) en revanche on peut (notez le "on peut") s'interroger sur l'interet que peut avoir un grand patron a l'inviter. C'est tout.

Que Dray, Sarko dépense beaucoup de fric je m'en balance, je veux juste que ce soit le leur, ganger par leur travail, ou celui de leurs parents et pas bien entendu par le fruit de malversations diverses.

sur ce,

a un de ces 4

Ce que tu dis est faux, la critique est venue bien avant de savoir que justement ("30000 € la semaine, c'est au frais de qui? etc etc... le contribuable "- dont tu es aussi soit dit en passant ) il était invité et c'est bien pour ça qu'il a balancé le nom de ses hôtes !

Je suis tout a fait dacord avec toi sur le fait que ces gens méritent leur argent infiniement plus que certains sportifs par exemple mais un homme, sous prétexte qu'il devient président de la république doit-il perdre ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 10:35

akerman a écrit:
charloug a écrit:
akerman a écrit:
bien sur que Mr Dray a raison de vivre sa passion s'il en a les moyens mais il est quand même chocant de savoir que cet homme public porte a son poignet une des montres les plus chères aux monde et en même temps critique un président qui a un train de vie trop fastueux : "la rolex de monsieur, les tailleurs prada de madame, les vacances de miliardaire etc..."

quel est le vrai luxe un final ? la rolex qui brille ou une montre inconnue de 99,9 % de la population et vaut une vie de smic ?

bon, je rentre et je ressorts aussitot, mais la, je ne peux me taire.
Je vais faire court pour pas m'ennerver : quand J Dray critique le préseident de le république sur ses vacances ce n'est en aucun cas SUR LEUR PRIX! mais sur le fait qu'il soit INVITE pas des capitaines d'industries. On se contrefout qu'il se fasse dorrer la raie sur un yacht ou au fort de Bregancon (la, c'est toi qui paye) en revanche on peut (notez le "on peut") s'interroger sur l'interet que peut avoir un grand patron a l'inviter. C'est tout.

Que Dray, Sarko dépense beaucoup de fric je m'en balance, je veux juste que ce soit le leur, ganger par leur travail, ou celui de leurs parents et pas bien entendu par le fruit de malversations diverses.

sur ce,

a un de ces 4

Ce que tu dis est faux, la critique est venue bien avant de savoir que justement ("30000 € la semaine, c'est au frais de qui? etc etc... le contribuable "- dont tu es aussi soit dit en passant ) il était invité et c'est bien pour ça qu'il a balancé le nom de ses hôtes !

Je suis tout a fait dacord avec toi sur le fait que ces gens méritent leur argent infiniement plus que certains sportifs par exemple mais un homme, sous prétexte qu'il devient président de la république doit-il perdre ses amis ?

désolé mais je pense que les sportifs méritent aussi leur argent. Y a un marché, ils sont dans ce marché, on leur donne cet argent et ils le prennent. Ca ne me pose aucun probleme. certains (très peu) gangent 200 fois le SMIC et c'est sacandaleur? je suis d'accord, augmntaons le SMIC.

La question n'est pas de renier ses amis, simplement de ne pas créer de conflit d'interet, et surtout de suspicion de conflit d'interet. Que tu sois de droite ou de gauche, maire, député ou président de république.
Revenir en haut Aller en bas
akerman
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 10:49

quel conflit crains tu ? que Prada rachète la Redoute ?

Incompréhensible

bref... on va stoper cette discussion, pas envie de me faire insulter par un jeune grand père ! ça serait moche...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 14:47

Bravo Léon bravohap

Sans cette nouvelle je me serai abstenu de poster sur ce sujet. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 14:58

Nann, je viens (enfin) de capter que notre Léon FAManaïque était grand père!! toutes mes félicitations!!!

Après pépégui, on a maintenant pépéléon ^^ Bulles
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 4 Empty7/9/2007, 15:54

eh oui, mon cher Fred !
pépégui se sent moins seul . info ou intox ? - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actu : Bruno Meier prend la barre de Rolex dans une période de crise
» Intox - Détox ...
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM
» News : Edox Classe Royal Répétition Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: