FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques occasion sur Paris

Aller en bas 
+10
bascule
TechTime
chronofolie
simplicity
titof70
raph
hendpton
LordTyranus
Did666
Jason Spring
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques occasion sur Paris   Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty6/9/2007, 18:57

Pour ceux que ça peut intéresser L'ETOILE D'OR........ très boffffff
Détails par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques occasion sur Paris   Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty6/9/2007, 18:58

En ce qui me concerne demain je vais voir un ami dans son magazin pour y discuter de montres (et oui encore et encore)
Ensuite je vais chez omega pour faire un brin de toilette a ma PO, puis direction rolex rue de rennes pour y essayer ma future acquisition, la SD 16600 (clin d oeil a H3).
Puis direction chez MMC pour me donner un avis clair, puis direction vos adresses, toutes si j ai assez de temps...

Ensuite je rentrerai chez moi les yeux brillants de reves avant de faire une partie de poker avec des amis tout en les bluffant en parlant de, devinez quoi ???

De montres !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques occasion sur Paris   Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty6/9/2007, 19:05

Jason Spring a écrit:
Ensuite je rentrerai chez moi les yeux brillants de reves avant de faire une partie de poker avec des amis tout en les bluffant en parlant de, devinez quoi ???

De montres !!!!!!!!!!

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Geant%20(91)
Belle journée en perspective, attention les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques occasion sur Paris   Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty6/9/2007, 19:15

Did666 a écrit:
Jason Spring a écrit:
Ensuite je rentrerai chez moi les yeux brillants de reves avant de faire une partie de poker avec des amis tout en les bluffant en parlant de, devinez quoi ???

De montres !!!!!!!!!!

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Geant%20(91)
Belle journée en perspective, attention les yeux...

Demain a l essai une richard mille, une amvox 2 (encore), une SD, une tudor marine nationale, des daytos...
En bref la collection de mes reves ...
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques occasion sur Paris   Boutiques occasion sur Paris - Page 2 Empty6/9/2007, 19:19

De toute façon il suffit de connaitre la cote, et de s'y tenir. Un polissage n'est pas un gage de qualité, et peut cacher au contraire un mauvais entretien par le précédent vendeur.
Perso je n'aime pas les type qui mettent une montre en vente à 3000 pour avoir une marge de manoeuvre importante lors de la négo. Ils pigeonnent tous le types qui pensent que sur les occasions on négocie moins.
Pour thebeautifull... je connais un des associés du site. C'est du vrai trading de tocantes, avec des culbutes importantes, et des prises de risque. Ils connaissent très bien les subtilités des différents modèles, et la rareté qui en découle. Mais ils fixent aussi parfois le prix en fonction du prix d'achat. S'il achètent pas cher ça ressort pas trop cher (dans l'exemple donné plus haut dans le post c'est pas vraiment ça Wink ). Je reviens sur la 217, objectivement elle n'est pas cher pour la France, idem pour la 190. Mais effectivement, étant un béotien sur les montres et leur histoire, j'ai du mal à suivre. Petite info : ils vont rentrer pas mal de montres suite à un gros échanges, les prix seront peut-être correctes. Ca ne coute pas grand chose de surfer sur leur site dans les jours qui viennent. Juré je ne touche pas de com...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques occasion sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide week end paris pour tour des boutiques
» Bonne adresse occasion sur Neuchatel ou Lausanne ?
» boutiques bracelet sur paris !
» Marché de l'occasion grippé et boutiques place vendôme avec peu de clients?
» Montres radio pilotées - Boutiques Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: