FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:31

jeanbat 31 a écrit:
A tout hasard , y aurait-il un propriétaire de cette Superman Héritage qui serait à Toulouse et disposé à me la montrer ?  Mr. Green

OMG ! Neutral#-Qt: clown
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:54

Random a écrit:


J'ai pas oublié hein, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller récupérer la boite qui n'est pas chez moi...
Elle est si loin cette boîte ? Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:39

Dans l'autre hémisphère apparemment 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:01

Hé ho les deux Stooges là clown, je veux bien m'emmerder 5 mn à essayer un bracelet que je monterai jamais pour vous faire plaisir, mais s'il faut en plus que je vous raconte ma vie et que je vous explique ma méthode de stockage pour mon bordel je vais demander à être rémunéré !

...j'avais prévu d'y aller demain mais comme maintenant je suis vexé, je sais pas trop...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:09

Random a écrit:
Hé ho les deux Stooges là clown, je veux bien m'emmerder 5 mn à essayer un bracelet que je monterai jamais pour vous faire plaisir, mais s'il faut en plus que je vous raconte ma vie et que je vous explique ma méthode de stockage pour mon bordel je vais demander à être rémunéré !

...j'avais prévu d'y aller demain mais comme maintenant je suis vexé, je sais pas trop...


Mr. Green

Mais non Gil ne te vexe pas...

On déconne 
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:24

Oh ben non! Grand généreux que je suis, je peux te laisser un délai jusque ce lundi Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:46

Z'êtes trop aimable ! Chinois

Bande de hyènes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:50

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:38

Random a écrit:
Z'êtes trop aimable ! Chinois

Bande de hyènes ! Mr. Green

Elle est chouette l’ambiance sur ce sous forum clown
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:42

barney a écrit:


Elle est chouette l’ambiance sur ce sous forum clown


c'est un peu pareil partout il me semble 

ça taquine plus ou moins a tout les niveaux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:50

Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate..

Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème  What the fuck ?!?

Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. 
Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite

Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible)

Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2911

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2912

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2913
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2914
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:00

eloigasp a écrit:
Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate..

Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème  What the fuck ?!?

Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. 
Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite

Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible)

Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1
Spoiler:


c'est bien dommage et c'est pas cool d'avoir ce type de problème

as tu demandé a avoir une solution en passant par Williams ? 

voici son pseudo : WG92130  


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 23:02

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 44520319625_95ed11d464_b
Superman Héritage Ammo Suisse StrapFlo by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 30494626847_fdf547bfda_b
Superman Héritage Ammo Suisse by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:08

eloigasp a écrit:
Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate..

Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème  What the fuck ?!?

Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. 
Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite

Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible)

Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2911

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2912

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2913
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_2914
C'est dommage de ne pas la porter, car je t'assures qu'au poignet c'est une tuerie! magnifique à regarder, légère et confortable au porté. tu sais sans doute que j'ai eu aussi des problèmes avec mon premier exemplaire qui méritait d'être changé. Pour le second exemplaire, il ne s'agissait finalement pas d'un défaut. Ne subsiste qu'un micro-détail, qui certes n'est pas normal, mais bon faut vouloir vraiment le chercher. Et je suis du même avis que toi, une montre autour de 1000 boules ne doit souffrir aucun défaut de fabrication ou de montage.
Dans ton cas, il s'agit si j'ai bien compris de poussières sous le verre où sur le cadran. Et pourquoi pas allez voir un bon horloger ( mais il faut être sûr qu'il soit bon hein) qui pourrait résoudre ton problème sans doute d'un simple coup de soufflette, et ainsi t'éviter des délais d'attente longs.

Parce que franchement elle vaut le coup d'être portée! bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:50

Chinois
Bien sur que je la porte. La « mienne » est la seule sans poussière: 
Faisant partie des premiers servis, j’ai pu apprécier cette montre avec ses qualités.
Ce n’est pas ça que je déplore, mais je veux pas être en boucle Rolling Eyes
Ce qui est clair, c’est que les 2 autres ne repartiront pas chez Yema.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:36

eloigasp a écrit:
Chinois
Bien sur que je la porte. La « mienne » est la seule sans poussière: 
Faisant partie des premiers servis, j’ai pu apprécier cette montre avec ses qualités.
Ce n’est pas ça que je déplore, mais je veux pas être en boucle Rolling Eyes
Ce qui est clair, c’est que les 2 autres ne repartiront pas chez Yema.


as tu essayé de contacter Stef ?

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/

il est AD Yema et c'est aussi un horloger très compétent  Wink

je serai comme toi a ta place   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:26

Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface.
Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:57

eloigasp a écrit:
Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface.
Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment Wink


pas de soucis,je comprend très bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:14

eloigasp a écrit:
Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface.
Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment Wink

Hello

C’est quoi les soucis sur les deux
Poussières ?
Si je peux t’aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:15

eloigasp a écrit:
Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface.
Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment Wink

C'est dommage. Il a été hyper réactif pour la mienne, elle m'est revenue en deux jours (bon je l'avais achetée chez lui après...)
A toi de voir

Édit : grillé par le gourou himself Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:29

stef a écrit:


Hello

C’est quoi les soucis sur les deux
Poussières ?
Si je peux t’aider Wink

chesney75 a écrit:


C'est dommage. Il a été hyper réactif pour la mienne, elle m'est revenue en deux jours (bon je l'avais achetée chez lui après...)
A toi de voir

Édit : grillé par le gourou himself Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi


je le disais plus haut  Wink

c'est le King Stef  king  

toujours prêt a aider  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018 - 6:53

Salut Stef !

Sympa de ta part mais je réserve mes appels (tu le sais) à Phitiviers pour t’acheter des trucs, pas pour galèrer avec des montres que tu n’as pas vendues  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:13

"IL EST OÙ LE RESPONSABLE QUALITÉ CHEZ YEMA ?!? IL EST OÙ ?!? MA SUPERMAN EST SACRÉE !! 
J'EN AI MARRE DU SAV ! LA PROCHAINE FOIS J'ACHÈTE UNE FLICK-FLACK, T'ENTENDS BIEN ?!!?"  Mr. Green


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:12

coyoterebelle a écrit:
"IL EST OÙ LE RESPONSABLE QUALITÉ CHEZ YEMA ?!? IL EST OÙ ?!? MA SUPERMAN EST SACRÉE !! 
J'EN AI MARRE DU SAV ! LA PROCHAINE FOIS J'ACHÈTE UNE FLICK-FLACK, T'ENTENDS BIEN ?!!?"  Mr. Green


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Img_3913


T'es en colère j'ai l'impression non ?

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:05

Jean-Luc a un point commun avec ma Superman, il a eu un coup de pompe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: