FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2018, 21:01

Bon, j'y vais de mon petit retour moi aussi !

Remplacement rapide et efficace des pompes : je trouve le SAV satisfaisant pour une marque somme toute confidentielle (sans être péjoratif).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 09:30

Bracelet acier Yema de 1970 en 19mm sur le bar d'en face
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 15:47

Ah les boules! Y'en à marre! Livraison Chronopost reportée à demain  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 15:54

fairface a écrit:
Ah les boules! Y'en à marre! Livraison Chronopost reportée à demain  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4513
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 17:03

fairface a écrit:
Ah les boules! Y'en à marre! Livraison Chronopost reportée à demain  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 781367

Le meilleur, c'est l'attente... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2018, 17:25

Callaghan a écrit:
Le meilleur, c'est l'attente... Mr. Green

C'est la phrase qui résume le mieux les topics Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 08:47

Bonjour,

Pour information la Superman Heritage est de nouveau en rupture de stock temporaire. C'est + de 1500 montres vendues en 5 mois.

Et comme évoqué, la Superman s'exporte de plus en plus à l'international et la presse en parle également :-) https://www.watchuseek.com/yema-celebrates-70th-anniversary-with-classic-heritage-reissues/

C'est une fierté pour une marque français comme la nôtre. 

Nous profitons bien évidemment de toutes vos remarques pour améliorer nos produits.

La SH est donc de nouveau en production et disponible en pré-commande sur notre site. Livraison à partir du 22 Octobre avec envoi du nouvel écrin de voyage Yema Héritage pour les 100 premiers acheteurs. 

Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 08:56

Callaghan a écrit:


Le meilleur, c'est l'attente... Mr. Green
Plus c'est long, plus c'est bon. Mr. Green Nouveau message de Chronopost: livraison entre 9h15 et 10h 15. Après avoir été long, ça devient bon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 09:06

fairface a écrit:

Plus c'est long, plus c'est bon. Mr. Green Nouveau message de Chronopost: livraison entre 9h15 et 10h 15. Après avoir été long, ça devient bon. Mr. Green
J’espère que tu as arrêté les cahouettes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 09:28

Lol barney ....mais pas l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 11:18

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 <a href=Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Img_1112" />
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 17:46

barney a écrit:

J’espère que tu as arrêté les cahouettes  Mr. Green
Oui j'avais arrêté les cahouettes, mais pas l'apéro! Mr. Green du coup en attente de livraison, et oh surprise, je vois sur le suivi chronopost que la montre a été livrée à 9h41! et moi qui était encore en train de l'attendre comme un  con! pas un coup de téléphone, pas un coup de sonnette, rien!
Je me précipite vers la boite aux lettres, elle est dedans! elle y est sûrement!
Et merde, j'ai pas les clefs! Non, j'attendrai pas jusqu'à ce soir, je peux pas attendre jusqu'à ce soir!
Alors oui c'est vrai, je téléphone à ma femme, elle a les clefs de la boite aux lettres, elle est au boulot, je lui explique mon désespoir, elle préfère l'appeler un caprice, mais elle prends sa bagnole et revient au domicile délivrer la SH de cette foutue boite aux lettres, et par la même occasion elle me délivre aussi de cette attente insupportable! Elle est repartie aussitôt au taf, même pas le temps de lui remontrer la SH.
Je suis parti dans ma chambre, porte fermée pour redécouvrir cette superman et avoir un long moment d'intimité avec elle.
Je sais, je suis complètement cintré.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 18:53

En même temps, avec 2 grammes d’alcool dans chaque bras Mr. Green
Je ne sais pas si c’est raisonnable mais BullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018, 20:34

Soyons fou, allons y gaiement a profiter de ces belles.
Bulles Bulles Bulles et pour finir Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi .

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 11:02

fairface a écrit:
Je suis parti dans ma chambre, porte fermée pour redécouvrir cette superman et avoir un long moment d'intimité avec elle.

Toujours pas sorti de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 11:13

Emmanuel2b a écrit:


Toujours pas sorti de la chambre ?

Il est resté prostré, faut dire elle est tellement belle cette yema !
Hé dom tu peux arrêter les cahouettes et les bières et sortir de la chambre prendre le soleil ! Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 18:45

ça y est! je suis sorti de ma chambre et de mon état contemplatif, faut dire qu'il ne restait ni cahouettes ni bière Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Blunt_gi
Alors tout d'abord tous mes remerciements à mon épouse, qui dans la période très difficile que je traverse, a avancé les sous pour que cette CHI soit assouvie Chinois Chinois 
Ensuite, s'il passe par là, tous mes remerciements à l'ami Stef, qui par les facilités de paiement qu'il m'a octroyées, sa confiance à mon égard, a finalement fait que mon rêve devienne réalité. Impec Impec
Soyez-en tous les deux remerciés.
Mais parlons maintenant un petit peu de mon ressenti face à cette Yema SH.
Vous savez sans doute en ayant suivi les posts précédents, qu'il s'agit de la deuxième réception de la belle, et évidemment la surprise ne joue plus de la même façon lors du second envoi.
Je vous livre tout d'abord ma toute première impression la première fois que je l'ai reçu.
" Mais elle est toute petite!" ai-je pensé en ouvrant le coffret.
Et bien non. Une fois passée au poignet, elle est juste comme il faut, impeccable sur mes poignets fins de 17,5 cm.
Mais il faut dire qu'avec ma Nomos Tangomat et ma Stowa MO, qui malgré leur diamètre contenu, mais qui offrent une ouverture de cadran immense, j'ai été surpris.
Cette Yema offre finalement le même rendu à mon poignet et le rempli autant visuellement. C'est un premier bon point.
Le cadran est bien lisible, pas chargé, bien agencé, et la lecture de l'heure se fait du premier coup d'oeil.
La qualité ensuite: Je ne parlerai pas du premier exemplaire reçu et de ses défauts, mais de ce second exemplaire vérifié par l'ami Stef avant envoi.
J'ai longuement examiné à l'oeil nu, puis à la loupe cette SH et je ne trouve rien à redire.
Le boitier est de très bonne qualité, l'acier bien poli et l'assemblage précis.
La couronne est bien centrée, elle se dévisse et se revisse sans problème. Il y a un tube sur la tige qui supprime entièrement le jeu de celle-ci.
Le bloque-lunette est parfait, il se positionne bien droit vers le saphir en épousant parfaitement la forme de celui-ci. Le problème de mauvaise hauteur de ce bloque semble aussi avoir été corrigé.
il est suffisamment plié pour se retrouvé à environ un peu plus d'1mm du rehaut gradué. La couronne revissée, il reste bien droit sans pencher d'un coté ou d'un autre. En somme du bon travail.
La littérature sur le cadran est bien appliquée ainsi que tous les indexes et graduations.
Idem pour les nombres et graduations du rehaut. Je n'ai pas trouvé de défauts visibles sur la peinture du cadran ni sur les aiguilles. Le lume est proprement appliqué de partout où il se trouve.
Un petit bémol cependant sur la qualité de la peinture des indexes et nombres du rehaut, mais il s'agit seulement d'un ressenti visuel, peut-être sans fondement.
En effet cette peinture me parait fragile, et du coup je serais hésitant quant à plonger cette montre dans l'eau salée. Vous allez me dire que pour une plongeuse...mais encore une fois c'est juste une impression, un ressenti personnel.
Venons-en au bracelet: Je sais qu'il a été critiqué, j'ai vu des photos de défauts ne lui faisant pas spécialement honneur.
Le mien ne présente aucun défaut de montage ou d'ajustement des maillons, pas plus de défauts de pompes pour le moment.
Il est certes pas très épais, mais par là même il respecte l'esprit vintage de la montre. Et par rapport à la SH originelle dont le bracelet était en tôle pliée, il y a un net progrès.
De plus il participe à la légèreté de la montre très agréable à porter.
La partie centrale polie sans pour autant tomber dans le "bling-bling" rappelle avantageusement les cornes polies de la SH, et la partie brossée est en adéquation avec le reste de la montre.
Vous l'aurez compris, ce bracelet sied bien à la Superman et je compte la garder dans cette configuration.
Le fond de la montre: La littérature est juste suffisante, écrite en français,et la gravure de la marque Yema est bien réalisée, rien à dire de ce coté là.
La précision: J'ai volontairement réglée ma Superman avec 1 mn de retard, afin de surveiller son avance ( car j'espère qu'elle avancera au lieu de retarder) et ainsi m'approcher au bout d'un temps X de l'heure exacte. Selon le nombre de jours dont elle aura besoin pour atteindre l'heure exacte, j'aviserai. Soit en la laissant avec 1 mn de retard si elle avance trop vite, soit en la mettant à l'heure exacte si elle avance lentement.
J'ai toujours préféré les montres un peu trop rapides au début, car elles finissent par ralentir au bout de quelques mois. Par contre les montres trop précises à leur début finissent par avoir une dérive négative au bout du même laps de temps.
Or mon exemplaire me semble trop précisément ajusté dans le 0s/j. En effet après plus de 24 heures de porté, il semble qu'une minuscule avance se profile mais pas assez à mon goût. Je vais voir comment elle évolue au fil des jours, mais je crains que d'ici quelques semaines ou mois, elle devienne une montre "retardataire".
Voilà pour mes premières impressions. Je ne vous ferais pas l'affront de poster des photos,  si ce n'est peut-être un petit wristshot, car passer après les magnifiques photos de Barney et de beaucoup d'autres ce serait affraid
Une dernière chose: Pour les possesseurs de cette magnifique Yema. Avez-vous déjà des retours d'expérience concernant la position de la montre quand elle n'est pas portée afin de compenser avance ou retard?
Merci d'avance.

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 19:12

Fairface,
ma montre est de retours du SAV depuis quelques semaines et je ne porte qu'elle, 
elle présente toujours la même avance soit environ 12 à 14 secondes par jour.
 
Une de mes montres arrivées début août présentait une précision Top
c'est une Hi-Beat GMT et maintenant elle tourne à 4-5 secondes / jour.
J'ai fait le test de la mettre dans différentes positions sans succès.
Je confirme ton expérience concernant la précision de départ qui vire à un retard de la marche.

La SH, je l'ai bien remonté afin de voir la durée de sa marche, 38 h.
Je la porte sur un Tropic, un vrai et c'est génial.
Cette SH me ravit tant qu'elle me fait oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:10

@fairface: merci pour ce long retour  Chinois 
Content que cela semble aller et profite bien de la belle

Par contre, pas de photo, pas de coupette Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:52

Je dois être a +6/jour.
La nuit elle avance pas mal, j'ai lu qu'il fallait la mettre sur la tranche, vous confirmez ? Côté couronne ou de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 23:23

Temüdjin a écrit:
Fairface,
ma montre est de retours du SAV depuis quelques semaines et je ne porte qu'elle, 
elle présente toujours la même avance soit environ 12 à 14 secondes par jour.
 
Une de mes montres arrivées début août présentait une précision Top
c'est une Hi-Beat GMT et maintenant elle tourne à 4-5 secondes / jour.
J'ai fait le test de la mettre dans différentes positions sans succès.
Je confirme ton expérience concernant la précision de départ qui vire à un retard de la marche.

La SH, je l'ai bien remonté afin de voir la durée de sa marche, 38 h.
Je la porte sur un Tropic, un vrai et c'est génial.
Cette SH me ravit tant qu'elle me fait oublier les autres.
Tu veux dire qu'elle retarde de 4-5 s par jour?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 23:25

barney a écrit:
@fairface: merci pour ce long retour  Chinois 
Content que cela semble aller et profite bien de la belle

Par contre, pas de photo, pas de coupette Wink
Je posterai une photo de la belle à mon poignet, juste pour avoir droit à la coupette Mr. Green  mais ne t'attend pas à une photo de même qualité que les tiennes! yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018, 23:38

chesney75 a écrit:
Je dois être a +6/jour.
La nuit elle avance pas mal, j'ai lu qu'il fallait la mettre sur la tranche, vous confirmez ? Côté couronne ou de l'autre côté ?
+ 6s/j c'est bien! elle ralentira c'est sûr d'ici quelques temps, un peu de patience. Oui essaie de la laisser la nuit sur la tranche couronne vers le haut, pour moi ça marche pour mes montres un peu trop rapides. Mais il faudra essayer d'autres positions si cela ne fonctionne pas.
Pour sa première nuit la mienne est restée à plat verre vers le haut, mais ça n'a pas semblé la faire beaucoup avancer.
Ce soir je vais tenter de la laisser sur la tranche couronne vers le haut, est-ce que ça va la faire ralentir comme les autres? Je n'en sais rien. Je vais essayer quand même car d'un calibre à l'autre... je te dirai le résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018, 08:09

fairface a écrit:

+ 6s/j c'est bien! elle ralentira c'est sûr d'ici quelques temps, un peu de patience. Oui essaie de la laisser la nuit sur la tranche couronne vers le haut, pour moi ça marche pour mes montres un peu trop rapides. Mais il faudra essayer d'autres positions si cela ne fonctionne pas.
Pour sa première nuit la mienne est restée à plat verre vers le haut, mais ça n'a pas semblé la faire beaucoup avancer.
Ce soir je vais tenter de la laisser sur la tranche couronne vers le haut, est-ce que ça va la faire ralentir comme les autres? Je n'en sais rien. Je vais essayer quand même car d'un calibre à l'autre... je te dirai le résultat demain.

Ouf Dom !!!!!! Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Neutral#-Qt:
Quand tu es parti dans ta chambre t'isoler avec ta nouvelle Yema et que tu n'as pas reposté
rapidement, je commençais à stresser .
Je me suis dit, merde, j'ai peut etre zappé un truc
Ravi qu'elle te plaise
Profite bien et merci pour ta fidélité depuis toutes ces années
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/07/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018, 12:12

Efairface, c’est bien ce que je voulais dire 
La Hi-Beat retarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: