FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2

Aller en bas 
+61
Pierre 75
Manivel
Sceeker
-Slayer-
Panini
Hervé911
Ganesh
Chr's
DominoBot
Réavi
seiko007
MONTEMONT
dan04
APES69
LeM96
Phenom
pierrot49
fdm44
Dimex
matt210192
Mehari
SR68
forplatina
Bobby09
Nolaim
Miguri
Akluffy
py3.14
Citizenfox
Alt0201
remy#3
rogerw650
Noalio
kikinoulator
SoufianeAT
fgpascal
marmoot
Lexou06
Fab68
Gagliapun
Autofam
strongbow
trinita
bobrobert31
Nomis
ThomasB31
NaKKdry
samassel
CrazyDog
LeDav
Bibendom
lones
abfin
ced993
Xone69
nicephore
oliwoud
broncos
Leopal
voxduc25
stellar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:24

Voilà je reviens sur la partie de cadran avec guillochage.
 
Cette pièce va se loger dans la création Vicenterra One Carat Blue
A la der, je décide de faire une décoration guillochée, très simple et sobre. Qui pourra être
Personnalisable par la suite…
 
Ensuite il fallait décider de garder ou pas la tempo de la marque et logo, après plusieurs drafts,
Je décide de virer la tempo, je trouve que c’est gâcher le décor guilloché.
Même en laissant un cartouche, ce n’était pas terrible.
 
Du coup je décide de ne garder que le logo, et de le poser en deux appliques et en or blanc.
De là, il a fallu imaginer une solution pour réaliser le logo par série de 100. Je passe les détails
Volontairement.
 
Vous avez pu découvrir l’image avec le logo.
 
Je reviens à la pièce, j’envoie une plaque cadran chez  Décors Guillochés.  Deux semaines après , la
pièce revient un vendredi, un jour ou je j’étais en tournée. Je prends l’avis de passage de la poste et  je file chercher  le colis. Mais à la poste, problème, il ne retrouve pas le colis … euh, par erreur la poste avait renvoyé le colis dans le circuit et elle est arrivée le lundi.  
 
Ensuite, je devais faire percer quatre trous pour les appliques V & T, j’envoie la pièce par la poste en lettre signature à un ami qui a son atelier dans la Vallée de Joux. Cinq jours plus tard, le lettre (à bulles) revient, mais éventrée et plus rien dedans. Valeur de la pièce CHF 580.- La poste m’explique d’attendre un peu, qu’elle va retrouver la pièce. Une semaine après la poste m’annonce que finalement elle ne retrouve pas la pièce.
Du coup, une semaine de perdue et CHF 580.-
 
Une lettre à bulles peut être éventrée dans une machine de triage, la boite contenant la pièce pouvait tomber dans le socle de la trieuse, mais rien de rien… donc il est légitime de penser qu’il y a des disparitions inexpliquées… Je reste zen là…
 
En lettre signature, la poste rembourse jusqu’à CHF 500, je fournis tous les documents et elle ne me rembourse que CHF 200.- Je reste zen là…
 
J’explique l’histoire à la maison Décors Guillochés, ils sont ok pour refaire le décor rapidement, merci à eux. On ajoute une semaine…  
 
Cette fois ci, hors de question que la pièce passe par la poste ou un autre transporteur, je file directement dans le Val de Ruz récupérer la pièce et l’apporter directement dans la Vallée de Joux chez l’ami qui allait s’occuper de faire les quatre trous de 0.20mm. En même temps c’était l’occasion de se revoir.
 
Normalement l’opération devait prendre une semaine de délai, car il était déjà assez occupé. C’était sans compter qu’il a eu des problèmes de santé et que son père a eu aussi des problèmes de santé.
Bon,  mon ami va bien et j’espère que son père aussi. Mais le délai d’une semaine était passé à trois semaines.
 
La pièce revient avec un transporteur beaucoup plus fiable que la poste. Ensuite il fallait encore la donner à la société qui réalise le bleu, et on ajoute un délai de 10 jours, et c’est encore moi qui ai fait le facteur, si je puis dire.
 
Voilà pour la petite histoire de cette première pièce prototype qui mettra en valeur la future création Vicenterra One Carat Blue.
 
On reste zen…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:59

Une petite question : début fevrier environ, tu parlais de cette future One Carat Blue et d'une version plus "sportive", il s'agit du même modèle ou bien de deux montres distinctes en préparation ?

Hâte de découvrir cette nouvelle merveille en tout cas, je n'aurai malheureusement pas le budget pour être un client potentiel mais je suivrai ça avec attention pour le plaisir des yeux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyVen 15 Nov 2019 - 0:29

Phenom a écrit:
Une petite question : début fevrier environ, tu parlais de cette future One Carat Blue et d'une version plus "sportive", il s'agit du même modèle ou bien de deux montres distinctes en préparation ?

Hâte de découvrir cette nouvelle merveille en tout cas, je n'aurai malheureusement pas le budget pour être un client potentiel mais je suivrai ça avec attention pour le plaisir des yeux Chinois

Merci pour pour la petite question et de suivre l'histoire de la marque Chinois 

La création Vicenterra One Carat Blue, j'espère le premier proto mi-décembre

La création plus sportive SP0,1 premier modèle fin janvier

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptySam 16 Nov 2019 - 18:00

J'avais loupé le "meet & greet" du 01 mars 2019 à Lyon, annulé finalement car j'étais l'unique inscrit (!).

Mais grâce à la gentille proposition de la page précédente, j'ai enfin pu voir de près cette jolie création, dans sa version T2blue App! Un immense merci ! bravohap

J'oserais presque un petit WS (avec l'accord de l'heureux propriétaire)!

Pas déçu du tout, une pièce vraiment magnifique.
L'intérêt initial suscité par les visuels et photos se confirme donc, mais j'avoue que les protos à venir me titillent... Hâte de voir les futures propositions.
J'espère que la T2 Anthra pourra attendre jusque là...

Chapeau Vincent pour tout ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:51

Vicenterra One Carat Blue, je note le nom...  study

Plus qu'un mois si tout va bien avant le proto ? Je guette le teaser...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptySam 16 Nov 2019 - 23:11

Bon les amis, ayant dû renoncer à mon bracelet rouge italien (ça aurait été possible avec du flanc d'alligator, petites écailles rondes, mais je ne suis pas fan), et après mûre réflexion, je me suis décidé... pour un alligator rouge vif mat.
Rouge et gris, 2 couleurs qui se complètent parfaitement.

Un beau trio en perspective : veau barenia noir + alligator rouge ... + titane Twisted Evil Twisted Evil vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Blunt_gi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:03

seiko007 a écrit:
Bon les amis, ayant dû renoncer à mon bracelet rouge italien (ça aurait été possible avec du flanc d'alligator, petites écailles rondes, mais je ne suis pas fan), et après mûre réflexion, je me suis décidé... pour un alligator rouge vif mat.
Rouge et gris, 2 couleurs qui se complètent parfaitement.

Un beau trio en perspective : veau barenia noir + alligator rouge ... + titane Twisted Evil Twisted Evil vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Blunt_gi Cool Cool Cool


Ça va claquer , assurément thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:42

On attend les photos avec impatience Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:21

Tycho Brahé sous la neige
vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Vicent12
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:37

Sur mon poignet de 18.5/19cm environ

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Vt110
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:09

ça passe crème ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:11

Dimex a écrit:



Ça va claquer , assurément thumleft
Chinois
 Pas étonnant que cette combinaison te plaise au vu de ton avatar ! vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Blunt_gi Wink 
Pas évident de se lancer avec du pur rouge, mais en effet, je pense aussi que ça va claquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:13

fdm44 a écrit:
On attend les photos avec impatience Impec !

Je m'occupe de préciser ça chez le fabricant demain, où se trouve déjà mon bracelet noir.
A mon avis vu la période, il faudra compter au moins 15 jours. Mais je vais finir par y arriver, c'est particulièrement laborieux jusqu'ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:03

LeM96 a écrit:
J'avais loupé le "meet & greet" du 01 mars 2019 à Lyon, annulé finalement car j'étais l'unique inscrit (!).

Mais grâce à la gentille proposition de la page précédente, j'ai enfin pu voir de près cette jolie création, dans sa version T2blue App! Un immense merci ! bravohap

J'oserais presque un petit WS (avec l'accord de l'heureux propriétaire)!

Pas déçu du tout, une pièce vraiment magnifique.
L'intérêt initial suscité par les visuels et photos se confirme donc, mais j'avoue que les protos à venir me titillent... Hâte de voir les futures propositions.
J'espère que la T2 Anthra pourra attendre jusque là...

Chapeau Vincent pour tout ce travail .

Bonjour LeM96,
 
Merci pour vos agréables commentaires qui me vont droits au cœur  Chinois
 
Oui cela faisait un moment que l’on devait se rencontrer sur Genève ou Lyon, mais les aléas ont fait que pas encore  😉
 
Comme vous êtes sur Lyon, Merci à Ganesh pour sa disponibilité et votre rencontre.
De sûr, dès que j’aurai le temps, je reviendrai sur Lyon. 
 
Pour la Vicenterra One Carat Blue, c’est une création qui est destinée à la clientèle féminine. Une idée un peu folle qui puise ses origines à une période ou l’on ne pouvait plus vendre des bijoux avec des pierres précieuses. 
 
Chaque Vicenterra One Carat …..  Sera unique.
 
Pour la version sport chic, il faudra attendre un peu plus longtemps, il y a des éléments à faire prototypiser pour tester le coloriage,  si je puis dire car appliqué à la main. Avant l’utilisation de la vraie technique de réalisation par usinage.Toute fois on va déjà usiner la carrure, lunette et le fond.

 
Il y a encore des disponibilités avec la Vicenterra Tycho Brahe T2 Anthra !
 
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours 😉
 
Cdlt
 
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:58

seiko007 a écrit:


Je m'occupe de préciser ça chez le fabricant demain, où se trouve déjà mon bracelet noir.
A mon avis vu la période, il faudra compter au moins 15 jours. Mais je vais finir par y arriver, c'est particulièrement laborieux jusqu'ici ! Wink
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:54

Ben oui apparemment ils sont débordés. Mais je suis tenace, j'aurai mon bracelet rouge avant noël je l'espère, et idéalement avant, mais je préfère rester prudent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:08

LeM96 a écrit:
Sur mon poignet de 18.5/19cm environ

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Vt110


Je découvre et n'ai pas encore lu grand chose... superbe!! Quel plaisir pour les yeux! et quelle originalité!!  bravohap 

Par contre je suis hors jeu pour la taille et le prix Pleure 2
Mais ce sera un plaisir de suivre les aventures de la marque. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 2:32

Réavi a écrit:

Pour la version sport chic, il faudra attendre un peu plus longtemps, il y a des éléments à faire prototypiser pour tester le coloriage,  si je puis dire car appliqué à la main. Avant l’utilisation de la vraie technique de réalisation par usinage.Toute fois on va déjà usiner la carrure, lunette et le fond.
Étant particulièrement fan de ce type de montres, j'ai hâte de voir ça bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:46

seiko007 a écrit:
Ben oui apparemment ils sont débordés. Mais je suis tenace, j'aurai mon bracelet rouge avant noël je l'espère, et idéalement avant, mais je préfère rester prudent. Wink

Fait le faire chez abp ! 15 jours de délais sur le sur mesure ...je vais récupérer celui pour ma jd demain vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:00

Ah oui mais c'est pas le même prix ! Bon bonne nouvelle ma commande est bien lancée je suis optimiste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 12:42

Je viens d'apprendre que mon bracelet me sera expédié le 25, donc la semaine prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:25

Largement avant la fin de l année  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:44

Oui finalement ça se goupille mieux que prévu 😃
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:46

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Vicen143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   vicenterra - VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 21 EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:08

Hâte de voir ton résultat seiko007!!

Mais j'avoue avoir encore plus hâte de voir un potentiel futur bracelet titane!
Je suis fortement intéressé!

En tout toujours du super boulot de Vincent, et que des merveilles ces T2!
La mienne ne me quitte pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3
» VICENTERRA Meet & Greet
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» Présentation de ma Vicenterra Tycho Brahe T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: