FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai"

Aller en bas 
+26
Max76
Jcm-photo
barney
Vitamin
Leopal
FRANCOIS8
Greg6102
jaeger92
rbg
LUDOSTER
adco86
JJLH
herge81
Amphibia110
Pepito64
broncos
chesney75
chacmhaal
Manivel
leo
paysdoufs
nicodebogota
simke
Rocca
Franceallemagne
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

panerai - Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai"   panerai - Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:20

reznor6969 a écrit:
Et puis c'est bien les fidèles qui se rassemblent en se disant que tout va bien....
Mieux que des infidèles qui ne se rassemblent pas en se disant que tout va mal...

Et, dès lors, nous sortîmes revoir les étoiles ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jojoachim
Membre très actif
Jojoachim


Nombre de messages : 212
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2018

panerai - Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai"   panerai - Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai" - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:21

Chinois Chinois Tout va bien...Wink...

Le catalogue est un peu bordélique, la strategie commerciale peu lisible et les prix excessifs, le tout etant finalement assez explicatif de l'interrogation de certains, pour ne pas dire de la plupart...

Moi qui suis tout nouveau dans l'univers de la montre -et sur ce forum- je dois dire que je ne suis pas étonné ni de l'expression des septiques, ni de celle des passionnés. Toutes proportions gardées ( cf. Les annees 90 d'Apple) il y a, de mon modeste point de vue, sur panerai, un effet de niche  (dans la niche des montres qui font que tu peux dire que tu as réussis ta vie si tu en as une au poignet avant 50 ans Smile) car son univers est plutôt segmentant...Ceux qui aiment adorent et les autres, sans forcément détester, ne comprennent pas le charme qu'on leur trouve...

Je vais prochainement passer à l'acte... Cela fait des années que je suis amoureux de leur gueule mais je n'envisageais pas mettre plus de 1000€ dans une tocante... Maintenant que j'ai plusieurs montres sous cette barre fatidique, et comme je zieute toujours cette fichue radiomir, j'ai fini par lire -et apprendre- beaucoup de choses sur cette maison et les montres en général  (merci à un ami bien plus grand connaisseur que moi en mouvements horlogers et à ceux de ce forum) et je m'y sens encore plus attaché... J'ai hâte...

Et oui tout va bien, car on ne parle que de montres.... ChiftzerrkChiftzerrk
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu:Jean-Marc Pontroué :"Offrir à nos clients une véritable expérience Panerai"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actu: Jean-Marc Pontroué, CEO de Panerai: «L’industrie horlogère est polluée par
» Actu: Jaeger-LeCoultre approfondit sa relation clients
» Actu : Il est libre, Marc (Jacobs)
» Exclusif ! L'interview de Jean-Marc Wiederrecht d'Agenhor
» Actu : Au salon horloger, les clients tempèrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: