FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qualité montre TISSOT automatique

Aller en bas 
+12
Franceallemagne
MisterP
ZEN
Jicé
Rosen
Capii
ashivan64
isosta
Le Tit's
Maset
jc221173
maverdure
16 participants
AuteurMessage
maverdure
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2018

Qualité montre TISSOT automatique Empty
MessageSujet: Qualité montre TISSOT automatique   Qualité montre TISSOT automatique EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:56

Bonjour,

Je suis amateur de montre, TAG Heuer, intéressé par la dernière design Porsche.
Par contre j'ai également une T-Touch Tissot, qui en fait est maintenant techniquement bien dépassée par des montres à bas prix.

Sinon j'ai une TISSOT automatique à 795 € qui tombe souvent en panne, après 2ans et 1 mois déjà, elle s'arrête. J'ai déjà fait réparer (TISSOT car elle est à chaque fois envoyée et cela dure des plombes).

Je suis maintenant décidé à supprimer cette marque de ma liste.
J'ai un collègue qui a une automatique TISSOT également et également des problèmes.

Mon papi a une TISSOT automatique de 19... ultra vieille qui fonctionne toujours. Un truc de fou.
Mon bijoutier me dit que TISSOT est orienté hyper business avec une multiplication des points de ventes. Ce n'est absolument pas fabriqué à la main.

Du coup, je suis personnellement très déçu de cette marque.

Vous en pensez quoi ? Cela reste fiable ?
J'ai envie de dire que c'était fiable, mais plus maintenant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Qualité montre TISSOT automatique Empty
MessageSujet: Re: Qualité montre TISSOT automatique   Qualité montre TISSOT automatique EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:01

Bonsoir,