FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 18:27

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Img_2030
Voilà la petite famille ! 
Malgré le diamètre supérieur de la royale titane, je ne sens pas de différence au porté, les 2 sont aussi agréables.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 21:50

Bonjour à tous,

4eme tome pour ce fabuleux Calibre !
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 20221110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Tictalcoolique.
Membre très actif
Tictalcoolique.


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/12/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 22:08

Il vient d'où ce sympathique bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 8:53

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Dscf8245
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 9:28

Tictalcoolique. a écrit:
Il vient d'où ce sympathique bracelet ?

Sauf erreur de ma part, Atelier Romane (Plibou sur fam)

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 48995036808_0e449392ca_b
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 9:46

J'ai envoyé une chaussure à Micka de l Atelier Romane qui a fait sur mesure pour mon mariage
la ceinture et le strap de ma Rue Royale GMT
Que du bonheur !!!
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 31551810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Tictalcoolique.
Membre très actif
Tictalcoolique.


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/12/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 15:01

J'avais l'oeil !
J'avais bien vu que ces bracelet étaient magnifiques. Impec

Question Pequinet ayant bouffé la feuille..
ca a été repris ? j'avoue avoir pas suivi...

Je me rappelle juste avoir bu du champagne sur leur site a Basel World en 2013 avec le père et le fils pour le pré lancement de la royale ...
Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 22 Nov - 18:38

repris par "un fond d'investissement familial et étique" : enowe

Pequignet se fait racheter par Enowe pour accélérer sa croissance - Chronotempus
Revenir en haut Aller en bas
FredL12
Membre Actif
FredL12


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2020

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 16:31

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 3911

Une bien belle montre et la 39 pour les connaisseurs Wink


2.14.0.0
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyDim 12 Fév - 22:26

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 20230115
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 20230116
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 8:43

Vu dans un article, Pequignet a de nouvelles déclinaisons de sa Royale Saphir dans une collection Ombres et lumières.

Au total 5 montres dans des déclinaisons de blanc gris et noir.

SAPHIR BLANC AURORE – 9010813
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Montre-pequignet-royale-saphir-blanc-aurore

SAPHIR BLANC ÉCLIPSE – 9010823
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Nouvelle-montre-pequignet-royale-saphir-blanc-eclipse

SAPHIR GRIS D’OMBRE – 9010833
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Montre-squelette-pequignet-royale-saphir-gros-ombre

SAPHIR NOIR PARÉLIE – 9010853
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Montre-made-in-france-pequignet-royale-saphir-noir-parelie

SAPHIR NOIR NUIT – 9010854
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Montre-de-luxe-homme-montre-pequignet-royale-saphir-noir-nuit

Petite vue du dos parce qu'elle le mérite  I love you
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Mouvement-manufacture-pequignet-calibre-royal-montre-royale-saphir-2023


Des nouveautés bien sympathiques, le rendu est plutôt plaisant thumright
J'aime beaucoup la Saphir noir nuit mais j'ai toujours du mal avec ces revêtements sur la carrure. Surtout du PVD il me semble que ce n'est pas vraiment résistant..
La Saphir gris d'ombre et ses touches orangés est bien sympa aussi.. Je la passerais volontiers au poignet pour voir le rendu qu'elle procure. On reste quand même sur un gros diamètre !

Le lien de l'article ici
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 12:42

Quelles beautés !

La gris d'ombre est à tomber, et les 2 blanches sont vraiment pas mal non plus. 
Si ils décalent la virgule du prix un peu a gauche, je prends les 3  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 13:00

Elles ont l'air vraiment très belles, j'aimerais avoir l'opportunité de les voir en vrai !
Vu le prix et le fait que j'aie déjà un calibre royal, je n'envisage pas l'achat, mais ce doit être de sacrées pièces au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 21:47

Merci du partage je les trouve très réussies ces nouvelles déclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 23:36

Cette nouvelle collection est splendide thumright !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 23:38

En regardant à nouveau les photos je constate un détail qui m'avait échappé jusque là. La Saphir Blanc Aurore remplace le boîtier poli miroir par un boîtier satiné. C'est pas mal du tout !

Je me réjouis de les voir au Watches and Wonders, j’espère pouvoir observer ces nouveautés de près bounce
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 6:09

Je les trouve également très réussies. Les typos plus modernes en phase avec le nouveau logo, le « manufacture française » plutôt que « fabrique en France », et surtout le cadran saphir semi transparent, j’ai hâte de voir ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 6:12

Et dans les détails qu’on ne voit pas sur ces photos mais sur d’autres, la doublure du bracelet semble assortie à la couleur des détails de reserve de marche et petite seconde compress
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 7:27

Merci pour l'info  thumleft
Je trouve certaines déclinaisons un peu plus lisibles que d'autres mais globalement je les trouve très réussies.
Et puis ce Calibre Royal, quelle architecture et quelle beauté dans cette gamme de prix  drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 21:17

Celle-ci a ma préférence :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Montre-pequignet-royale-saphir-blanc-aurore
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 23:49

seiko007 a écrit:
Celle-ci a ma préférence :
Spoiler:

J'aime beaucoup cette version mais c'est également celle qui paraît le moins lisible de la série.
Je pense qu'il faut la voir en vrai. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 7:13

La lisibilité sera sans doute toute relative sur la série.
Je pense qu'il faut davantage prendre ces Rue Royale comme un exercice de style et un hommage à la technique horlogère mise en œuvre par le Calibre Royal.
Dans les deux cas, je trouve ça très réussi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 7:24

ChrisC75 a écrit:
La lisibilité sera sans doute toute relative sur la série.
Je pense qu'il faut davantage prendre ces Rue Royale comme un exercice de style et un hommage à la technique horlogère mise en œuvre par le Calibre Royal.

C’est également mon point de vue, et bien que possédant déjà une Rue Royale phase de Lune en or rouge qui fait mon bonheur, je me verrais bien avec en plus une de ces Rue(s) Royale(s) « démonstratives », notamment la blanche ou la grise thumright .

Reste maintenant à les trouver et à les essayer, le rendu au poignet des montres squelettées est très différent de ce qu’on perçoit d’une photo de la montre seule.
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 9:45

Le nom "Rue Royale" a disparu du nouveau site de Pequignet, la "Rue Royale" est devenue "Royale Origine", la "Royale 300" s'appelle à présent "Extrême 300" Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 633549
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 10:01

- nico - a écrit:
Le nom "Rue Royale" a disparu du nouveau site de Pequignet, la "Rue Royale" est devenue "Royale Origine", la "Royale 300" s'appelle à présent "Extrême 300" Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 20 633549



Merci pour l'info thumleft
J'étais passé à côté de ce changement de dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: