FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche première plongeuse

Aller en bas 
+20
nicephore
sako
igricheff
kingseiko
Amphibia110
Faz
Maxens59
Jezza_06
Hawk
lawrence3434
pecoste
la-bouch
Pepito64
Kink
Bentley
L&S
Zac Ryan
chesney75
Kahin
Flexy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-21, 22:01

http://www.tiger-concept.com
Tu connais ?? Moi j'ai failli en prendre une, tu mets pas tout le budget, tu peux avoir un bon miyota avec stop seconde etc... diamètre contenu et pas d'aiguilles mercedes. Une bonne montre d'attente, une bonne tool et pas trop de risque pour le prix...!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-21, 23:21

Vostok Amphibia 420
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 08:11

la-bouch a écrit:
http://www.tiger-concept.com
Tu connais ?? Moi j'ai failli en prendre une, tu mets pas tout le budget, tu peux avoir un bon miyota avec stop seconde etc... diamètre contenu et pas d'aiguilles mercedes. Une bonne montre d'attente, une bonne tool et pas trop de risque pour le prix...!!
Du tout ! Je vais regarder ça Wink
Par contre en regardant vite fait en 2 secondes ça fait un peu (bcp) gros hommage non ? ^^
Amphibia110 a écrit:
Vostok Amphibia 420
Merci pour ta suggestion mais Vostok niveau esthétique... ça ne passe pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 09:30

Flexy a écrit:

Du tout ! Je vais regarder ça Wink
Par contre en regardant vite fait en 2 secondes ça fait un peu (bcp) gros hommage non ? ^^

Merci pour ta suggestion mais Vostok niveau esthétique... ça ne passe pas Mr. Green
Pas de souci! En revanche, il n'y a pas que la 420... et je trouve qu'elles gagnent à etre vues en vrai (mais c'st pas facile)...

Maintenant oui, la passion des russcofs, c'est un état d'esprit particulier :-)

bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 10:13

Amphibia110 a écrit:
Pas de souci! En revanche, il n'y a pas que la 420... et je trouve qu'elles gagnent à etre vues en vrai (mais c'st pas facile)...

Maintenant oui, la passion des russcofs, c'est un état d'esprit particulier :-)

bonne recherche!
Je vais regarder plus en détail mais j'ai peu d espoir. 
Jai fait un tour du côté de Vostok Europe : de beau modèles mais y faut un poinget de bûcheron sous stéroïdes affraid 46mm ! 

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 10:38

Et du coup la Mako III ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 11:17

Eh bien pourquoi pas, qui plus est avec ce verre saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 11:36

Une idée de la couleur ? Le vert pourrait être sympa non ?
Recherche première plongeuse - Page 4 AA0004E-214

Après l'acier je la vois bien sur un cuir foncé de ce type: https://www.martuleather.com/store/p184/Handmade_watch_strap_Distressed-Cracked_Black_ref._M811-d7.html ou bien sur un ammo suisse/canotage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 12:46

Je te rejoins la dessus, autant de base le vert... Mais je me demande si ce n est pas la plus sympa des trois Incompréhensible
Tout à fait, ou avec un canvas !
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 15:15

sinon c'est pas la nouvelle baltic plongeuse qui fait 39?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 15:27

Si !
Elle me faisait de l oeil mais pas dispo avant juin 2019 et en precommande à 579€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 15:27

Flexy a écrit:
Je te rejoins la dessus, autant de base le vert... Mais je me demande si ce n est pas la plus sympa des trois Incompréhensible
Tout à fait, ou avec un canvas !
Je le pense aussi ChiftzerrkReste à patienter un peu pour la trouver à bon prix ? Car la sur montre Automatique, je trouve ça bien trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 18:05

Malheureusement ton budget limite ta recherche et tes possibilité d'avoir de vrais choix. 

A 300€ les bons RQP sont assez connus ici car systématiquement cités en exemple (seiko, orient, etc.)
Donc si ces modèles ne te conviennent pas, je vois pour toi 3 solutions : 

1- tenter une marque moins connue avec les risques de le regretter (t'as toute une liste dans les 4 pages précédentes)
2- augmenter ton budget et trouver ta perle rare en te laissant du temps pour économiser et trouver le modèle qui te fera plaisir
3-te lancer dans le modding et customiser ta montre toi même ou en passant par quelqu'un qui peut le faire (je suis sûr qu'ici tu trouves des artistes...). Par exemple, une orient ou seiko 5 à faible prix pourrait je pense assez facilement être relookée à ton gout. Après en terme de budget, j'avoue que je sais pas du tout à combien ça reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 19:04

Jezza_06 a écrit:
Je le pense aussi ChiftzerrkReste à patienter un peu pour la trouver à bon prix ? Car la sur montre Automatique, je trouve ça bien trop cher...
Oui patience. Après j'attends aussi d'avoir un ou deux retours ; même si de toute façon avec Orient il ne devrait pas y avoir de surprise.

Maxens59 a écrit:
Malheureusement ton budget limite ta recherche et tes possibilité d'avoir de vrais choix. 

A 300€ les bons RQP sont assez connus ici car systématiquement cités en exemple (seiko, orient, etc.)
Donc si ces modèles ne te conviennent pas, je vois pour toi 3 solutions : 

1- tenter une marque moins connue avec les risques de le regretter (t'as toute une liste dans les 4 pages précédentes)
2- augmenter ton budget et trouver ta perle rare en te laissant du temps pour économiser et trouver le modèle qui te fera plaisir
3-te lancer dans le modding et customiser ta montre toi même ou en passant par quelqu'un qui peut le faire (je suis sûr qu'ici tu trouves des artistes...). Par exemple, une orient ou seiko 5 à faible prix pourrait je pense assez facilement être relookée à ton gout. Après en terme de budget, j'avoue que je sais pas du tout à combien ça reviendrait.
C'est un peu les options que j'avais en tête :

- Pour la marque moins connue je ne vais pas tenter. Quitte à patienter je préfère.
- Niveau budget je peux augmenter un peu mais c'est plutôt une sorte de philosophie que je m'impose de ne pas mettre une certaine somme dans ces tocantes.
- Me faire un Mod m'a aussi traversé l'esprit. Vu que je suis trop exigeant le fait de pouvoir choisir le cadran, les aiguilles tout ça eh bien je pourrais avoir MA montre parfaite. Il resterai soit à me former grâce à des tutos, soit à convaincre un bricoleur par ici. A voir. 
Je continue de patienter pour voir si je trouve mon graal ou une en occasion qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-22, 20:31

Je pense que si tu voulais te lancer dans le mod, tu pourrais trouver conseils, videos, matériel et idées à foison ici et sur le net. 
Avec une orient ou une seiko 5 d'import par exemple, tu pourrais faire le test du mod sans grand risque financier. 

Après c'est un peu du tuning, faut pas se louper...Mr. Green
En occaz, tu viserais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 09:00

En occasion je suis à l’affût d'une petite Omega Aqua Terra clown
Non ça c'est dans mes rêves.
Je regarde la Steinhart OVM 39, la CW C60 Trident Pro (on peut rêver), les Seiko de ma liste (Shogun par exemple et autre pourquoi pas).
Celles qui me plaisent mais qui sont hors budget en neuf Wink Bon comme j'ai le temps et que je suis indécis ça devrait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 11:05

bonjour,

c'est mal parti pour toi d'après ton dernier post.

Tu sais ce que tu veux, mais c'est le budget qui coince. t'as pas 36 solutions, patienter.

Si tu cherches une plongeuse car tu as envie d'une submariner, et que c'est le budget qui coince, je te rassure tout de suite, une steinhart est une très bonne montre, mais ne remplacera pas le plaisir de porter celle qui te fait vibrer...

La patience est une vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 11:14

Steinhart RQP Excellent ,imbattable (finition,étanchéité,Sav ect...) ma prochaine sera celle ci j'aime bien la Rolex mais j'ai du mal avec le cyclope et j'ai déjà une Deepsea blue
Recherche première plongeuse - Page 4 Ocean_16
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 13:36

kingseiko a écrit:
bonjour,

c'est mal parti pour toi d'après ton dernier post.

Tu sais ce que tu veux, mais c'est le budget qui coince. t'as pas 36 solutions, patienter.

Si tu cherches une plongeuse car tu as envie d'une submariner, et que c'est le budget qui coince, je te rassure tout de suite, une steinhart est une très bonne montre, mais ne remplacera pas le plaisir de porter celle qui te fait vibrer...

La patience est une vertu...
Bonjour,

Je vais effectivement temporiser un peu avant de me lancer.
Après Rolex c'est clairement non. Je ne mettrai jamais plus de 500€ dans une montre. 
(Note à moi-même : garder une capture d'écran de ce message pour plus tard Recherche première plongeuse - Page 4 Blunt_gi).

Message plein de sagesse, merci Chinois

Pepito64 a écrit:
Steinhart RQP Excellent ,imbattable (finition,étanchéité,Sav ect...) ma prochaine sera celle ci j'aime bien la Rolex mais j'ai du mal avec le cyclope et j'ai déjà une Deepsea blue
Recherche première plongeuse - Page 4 Ocean_16
Je n'aime pas les aiguilles mercedes et la lunette pepsi et n'ai pas envie de la fonction GMT mais oui Steinhart je valide.
J'attendrai donc tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 14:22

avec une rolex tu perds pas d'argent voir très peu. Ce ne sera pas le cas avrec une merdouille à 1000€.

Bien investir une seule fois c'est mieux.

Après j'ai pris la sub comme exemple. Les quelles te branchent hors budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 14:40

Euhhh comment dire , a 1000€ t'as que des merdouilles Incompréhensible quid 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 15:05

kingseiko a écrit:
avec une rolex tu perds pas d'argent voir très peu. Ce ne sera pas le cas avrec une merdouille à 1000€.

Bien investir une seule fois c'est mieux.

Après j'ai pris la sub comme exemple. Les quelles te branchent hors budget ?
Je comprends Smile
Après pour moi il y a hors budget et hors budget ^^
Clairement hors budget comme ça en vrac avec celles que je pourrais malmener :

- Sinn 556i (même si pas plongeuse)
- CW C60 Trident Pro (peut-être un peu trop "desk driver")
- CW C65 Trident Vintage Edition
- Victorinox I.N.O.X (pas sur que ça passe sur mon petit poignet ...)
- Seiko Shogun

Voilà entre-autres Mr. Green
La Sinn serait mon 1er choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 15:35

Orient MAKO III sur Massdrop en ce moment. En différentes versions (noire, bleue, acier etc...).

à partir de 179.00 $ je ne sais pas comment c'est placé ?

https://www.massdrop.com/buy/orient-mako-iii-automatic-watch

Massdrop livre d'Allemagne (pas de surprises douanières) et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 15:48

Citation :
Sinn 556i

Hors plongeuse, chez Sinn, mon cœur irait sur la https://www.sinn.de/en/Modell/856_B-Uhr.htm
Elle à "tout"; le tegiment, technologie Ar, la résistance magnétique, le look, les bons bracelets, la lisibilité et le mélange original et classique.

Gros gros coup de cœur....
Mais bon on est HS là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 4 Empty2018-11-23, 17:17

igricheff a écrit:
Orient MAKO III sur Massdrop en ce moment. En différentes versions (noire, bleue, acier etc...).

à partir de 179.00 $ je ne sais pas comment c'est placé ?

https://www.massdrop.com/buy/orient-mako-iii-automatic-watch

Massdrop livre d'Allemagne (pas de surprises douanières) et rapidement.
Niveau prix je n'ai pas encore regardé mais ça semble pas mal ! 
Chinois
Jezza_06 a écrit:


Hors plongeuse, chez Sinn, mon cœur irait sur la https://www.sinn.de/en/Modell/856_B-Uhr.htm
Elle à "tout"; le tegiment, technologie Ar, la résistance magnétique, le look, les bons bracelets, la lisibilité et le mélange original et classique.

Gros gros coup de cœur....
Mais bon on est HS là Very Happy
affraid que de belles caractéristiques ! 
Oui HS mais ça ne fait pas de mal des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première plongeuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une première plongeuse increvable
» Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: