FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera

Aller en bas 
+22
Tele 52'
depuis1899
Razgriz
broncos
GMT
Arnaud.A
arbigoud
Rocca
foversta
G&N
frenchsailer
plibou
Gregarm
Rosen
Eric67
Random
chocala
chacmhaal
Vincent54
Maset
Manivel
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 09:38

Pionnier du streetwear japonais, le designer Hiroshi Fujiwara offre une nouvelle interprétation de l’emblématique TAG Heuer Carrera.Édition limitée à 500 exemplaires, disponible en exclusivité dans les boutiques TAG Heuer et sur www.tagheuer.com.
 
« Notre création risque de surprendre au sein de la collection TAG Heuer actuelle », indique Hiroshi Fujiwara. « Peu de modèles dans les montres actuelles me tentent, mais celle-ci me plaît sans aucun doute ! »
carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Carrer10


carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Carrer11

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 09:41

Une très très belle réussite. La qualité du cadran et le design sont très réussis ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 09:49

On dirait un cadran de speedmaster, non?

Arrête de l'aiguille des minutes mal centrée.
Axe de l'aiguille des minutes du chrono mal centrée.
Peinture des aiguilles granuleuse...

Peut mieux faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 09:52

Oui enfin bon. 7900 CHF pour une copie/réinterprétation d’un de leurs modèles historiques, c’est comment dire... du foutage de gueule?!

Édit: ladite montre originale, crédit photo onthedash

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera 20Car2447NT
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 10:08

Manivel a écrit:

Arrête de l'aiguille des minutes mal centrée.
Axe de l'aiguille des minutes du chrono mal centrée.
Peinture des aiguilles granuleuse...

Peut mieux faire pour moi.

Je te trouve un peu dur. je ne constate pas ces défauts (ou alors quelle montre n'en a pas ?). En particulier la peinture granuleuse sur l'aiguille centrale des secondes est un effet voulu à mon avis.
Mais que veut dire l'inscription "Fragment" à 4h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent54
Membre très actif
Vincent54


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 31/05/2016

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 10:19

Ca vient de là! http://www.fragment.jp/ 
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 10:21

Sans vouloir être mauvaise langue, il y avait vraiment besoin d'un designer pour "redessiner" un modèle de façon aussi discrète? Pour le coup je suis un peu d'accord avec Yuriae. Ca reste joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard par rapport au modèle d'origine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 12:53

Vincent54 a écrit:
Ca vient de là! http://www.fragment.jp/ 


mmmh...pas compris  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 12:58

Maset a écrit:


Je te trouve un peu dur. je ne constate pas ces défauts (ou alors quelle montre n'en a pas ?). En particulier la peinture granuleuse sur l'aiguille centrale des secondes est un effet voulu à mon avis.
Mais que veut dire l'inscription "Fragment" à 4h30 ?
 Regarde bien... Et je ne constate pas ces défaut sur mes montres.
Une montre de ce prix ne doit pas avoir de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent54
Membre très actif
Vincent54


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 31/05/2016

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 13:30

Fragment est le nom du label de Hiroshi Fujiwara.
Enfin c'est que je crois avoir compris.  Col1
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:00

chacmhaal a écrit:
Sans vouloir être mauvaise langue, il y avait vraiment besoin d'un designer pour "redessiner" un modèle de façon aussi discrète? Pour le coup je suis un peu d'accord avec Yuriae. Ca reste joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard par rapport au modèle d'origine Incompréhensible

il a été payé pour faire ça ?

Je peux devenir designeur alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:10

Manivel a écrit:

 Regarde bien... Et je ne constate pas ces défaut sur mes montres.
Une montre de ce prix ne doit pas avoir de défauts.
Désolé, mais je ne vois pas malgré toute mon attention (à part peut-être le centrage de l'aiguille des minutes du chrono, mais n'est-ce pas un effet d'optique ?)

Vincent54 a écrit:
Fragment est le nom du label de Hiroshi Fujiwara.
Enfin c'est que je crois avoir compris.  Col1
Merci  Chinois  (pas très heureux ce nom sur un cadran…)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:12

Ben moi je la trouve très réussie, mais je n'ai ni œil bionique ni sens de l'analyse absolue. carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:32

Maset a écrit:


Désolé, mais je ne vois pas malgré toute mon attention (à part peut-être le centrage de l'aiguille des minutes du chrono, mais n'est-ce pas un effet d'optique ?)


Pourtant...
carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Carrer10

C'est un défaut très rependu malheureusement. Et celui ci est généralement visible a l’œil nu.
Je le vois parfois même en vitrine.

Quant a l'aiguille des minutes chrono mal centrée, mea culpa, c'est celle des secondes.  clown
Et si c’était un effet d'optique, les autres le seraient aussi ce qui n'est pas le cas.

Je sais, c'est difficile a admettre sur une montre de ce prix, ce qui a donc tendance a nous faire nous voiler la réalité.
Phénomène que j'ai souvent constaté, que ce soit sur des montres ou du matos de pêche. 
Cela me fait d'ailleurs souvent passer pour le vilain petit canard...  clown

...mais voila, j'avale pas.


Dernière édition par Manivel le Mar 20 Nov 2018, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:38

Peux tu être plus explicite
En toute franchise, je ne vois pas de défaut sur cet aggrandissement x10000 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:40

Fragment? Ca veut dire que sur la version complète, il y a les index appliqués?  Incompréhensible carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:47

Maset a écrit:
Peux tu être plus explicite
En toute franchise, je ne vois pas de défaut sur cet aggrandissement x10000 Mr. Green

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Carrer11

On peut aussi noter le sertissage des aiguilles de chrono au burin. A l’œil ça passe a peut près mais la la loupe ça devient vite assez dégueu. De beeeeelles bavures comme une tôle traversée par une balle.  clown
Mais ça c'est encore plus courant... sans toutefois être plus excusable.

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Carrer12

On parle de montres de luxe... ou pas?  Incompréhensible
Si c'est pour retrouver des mêmes finitions que sur des montres a quelques centaines d'euros...

C'est comme la barbouille, un jour faudra qu'ils arrêtent avec ça! Tout devrait être appliqué ou gravé, et par pitié, plus de peinture sur les aiguilles!!!
Même sur des montres a un million c'est baveux...  clown

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera 20180218


Dernière édition par Manivel le Mar 20 Nov 2018, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 14:59

Merci pour tes précisions… mais franchement je suis dubitatif
Ces énooooooormes agrandissements ne sont pas très probants. Il ne s'agit pas de HH, et constater ce genre de "défaut" au microscope sur une montre d'une telle gamme ne me semble ni problématique, ni inhabituel.
Je suis même certain de trouver ce genre de micro détail sur la grande majorité des montres, avec de tels agrandissements (il n'y a qu'à voir les sujets sur Rolex par exemple  clown ). Et ta dernière photo concernant une RM le prouve bien.
En revanche la peinture sur la trotteuse centrale me semble très bien faite sur la Heuer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:07

Maset a écrit:
Merci pour tes précisions… mais franchement je suis dubitatif
Ces énooooooormes agrandissements ne sont pas très probants. Il ne s'agit pas de HH, et constater ce genre de "défaut" au microscope sur une montre d'une telle gamme ne me semble ni problématique, ni inhabituel.
Je suis même certain de trouver ce genre de micro détail sur la grande majorité des montres, avec de tels agrandissements (il n'y a qu'à voir les sujets sur Rolex par exemple  clown ). Et ta dernière photo concernant une RM le prouve bien.
En revanche la peinture sur la trotteuse centrale me semble très bien faite sur la Heuer

nan mais sérieusement.... au microscope....  forcément on va trouver à redire... et en plus le x100000.

Manivel, ton analyse en devient ridicule désolé...   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   ou si cela est juste pour faire du buzz c'est navrant x100000
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:07

Maset a écrit:
Merci pour tes précisions… mais franchement je suis dubitatif
Ces énooooooormes agrandissements ne sont pas très probants. Il ne s'agit pas de HH, et constater ce genre de "défaut" au microscope sur une montre d'une telle gamme ne me semble ni problématique, ni inhabituel.
Je suis même certain de trouver ce genre de micro détail sur la grande majorité des montres, avec de tels agrandissements


Bin pas sur ma Pequignet a 1000 balles... et la marque y est d'ailleurs magnifiquement appliquée sur le cadran, en lettres distinctes, et ça passe la loupe x30!

Et oui, a partir de plusieurs milliers d'euros, ça doit passer l'épreuve de la loupe.
Sinon on ne parle plus de haut de gamme ou de montre de luxe.
C'est justement la ou la différence doit ce faire sur de l'entrée de gamme ou justement, je ne constate en plus pas toujours ces détails peu reluisant.

Mais la en l’occurrence, ce sont des défauts visibles a l’œil nu.
Ça m'a sauté a la figure dès la première photo, mais aussi plus généralement sur des montres que j'ai eu ou que j'ai pu avoir.

Voir d'ailleurs mon premier message sur ce sujet qui a fusé a peine quelques minutes après celui de ZEN.


Dernière édition par Manivel le Mar 20 Nov 2018, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:15

Manivel a écrit:


Et si, a partir de plusieurs milliers d'euros, ça doit passer l'épreuve de la loupe.

euh OK mais là on est limite du microscope électronique à balayage  clown 
Bon, tu as une vue supranaturelle, je t'en félicite, mais tu dois être malheureux en horlogerie parce que tu dois voir ce genre de choses partout  carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Blunt_gi 

Mais j'arrête mes sarcasmes car je t'apprécie et j'apprécie tes interventions en général
Nous n'avons simplement pas la même notion de la "perfection". Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:17

Citation :
tu dois voir ce genre de choses partout



Bin non justement. Et pas toujours la ou on pourrait le croire...
Sinon, on parle de grand Seiko et la la question est de suite bouclée. Même en super macro c'est magnifique!  Chinois

C'est con, j'ai pas le matos pour montrer l'application de la marque sur ma Pequignet.
C'est vraiment un truc de fou! Magnifique!  Chinois

Merci pour l'appréciation... j'apprécie.  clown

Pour en revenir a la montre, les calibres, maintenant le design... a quand le "made in japan" sur les Tag?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:51

Manivel, y a aussi l'index des 30 minutes pas centré avec l'index des secondes  yeux 

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 15:54

Exacte, comme sur une Seiko a 100 balles quoi...  clown
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EmptyMar 20 Nov 2018, 17:25

On part de la 2447 NT -------36 mm  v72

reedition cs3111 -------36 mm lemania 

et celle ci ---39 mm cal auto 

On s'éloigne quelque peu de la carrera originale , je garde la mienne pour le coup :-) 
(manivel sort pas la loupe tu vas être déçu... :-) )  
carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera EBD68401-7951-4-F6-F-A07-E-EA2-B9-DD690-B9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
 
Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» [News] TAG Heuer Carrera Jack Heuer
» Actu: Mathieu Lehanneur : « Le rôle du designer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: