FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera

Aller en bas 
+22
Tele 52'
depuis1899
Razgriz
broncos
GMT
Arnaud.A
arbigoud
Rocca
foversta
G&N
frenchsailer
plibou
Gregarm
Rosen
Eric67
Random
chocala
chacmhaal
Vincent54
Maset
Manivel
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:48

Manivel a écrit:
Exacte, comme sur une Seiko a 100 balles quoi...  clown
Renouvelles  toi un peu, celle là tu nous l as déjà servie pour la 126710BLRO.

L avantage avec la nature humaine, c’est que nul besoin de loupe ou de microscope pour voir les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:05

Je dirais plutôt que la nature humaine n'est pas très friande de réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5284
Date d'inscription : 04/12/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:58

Par contre c'est quoi les éclairs sur le cadran ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:06

Comprends rien à ces histoires d'agrandissement. Je ne vois rien de répréhensible... mais bon je dois être très bon public. C'est pour ça aussi que j'arrive toujours à prendre du plaisir...

Concernant la montre, je la trouve très réussie sans être originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:37

Très jolie mais rien d’exceptionnel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:20

Manivel a écrit:


carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 20180218

haha, celle-là je me souviens l'avoir postée Wink   repéré en visionnant le film promo de cette Richard Mille 

Je suis un peu un disciple de Manivel  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:23

foversta a écrit:
Comprends rien à ces histoires d'agrandissement.


l'écart entre les lignes devrait être identique, et ce n'est manifestement pas le cas pirat 

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Beurk10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:27

Ouais enfin, c'est sûrement une photo d'un proto lourdement retouchée sur 'toshop par une quelconque agence de comm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 8:34

Arnaud.A a écrit:
Ouais enfin, c'est sûrement une photo d'un proto lourdement retouchée sur 'toshop par une quelconque agence de comm' Wink


J'ai trop souvent constaté ce genre de défauts pour ne pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 8:46

Quant tu en es à agrandir à x30 il est grand temps de passer à autre chose ....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:10

Non, justement. A 7000 zros, la loupe est tout a fait justifiée et ne devrait rien révéler.

Mais surtout, tous les défauts constatés seront visibles a l’œil nu. 
Dans le cas de cette montre, oui, je passe clairement a autre chose en boutique.

Je dois dire que je ne comprends pas du tout ce point de vue. En tant que passionnés, c'est justement a la loupe que l'on devrait apprécier l'horlogerie.
Sinon nous ne sommes plus que des clients moyens a qui on peut fourguer n'importe quoi avec du blabla... 
Il faut arrêter de trouver des excuses aux horlogers, ou alors on ne vaut pas mieux que les vendeurs qui maquillent les défauts avec des: "c'est la preuve d'un travail artisanal Mônsieur..."

Si on te vendait une porche neuve a 100000, avec le volant légèrement de travers, une coulure de peinture sur l'aile, et des bavures de tôle autour de l'antenne du toit ?  Incompréhensible

J'ai encore regardé hier, même le sertissage de la trotteuse est mieux fait sur ma Ranelagh, et juste parfait sur mon Aikon.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:55

Je peux comprendre à la rigueur que l’on se pignole avec des vrais montres mais pas avec des photos de presse. Je rappelle tout de même que c’est sur une photo similaire que patek avait présenté un qp avec une graduation des quantièmes fausse alors que le proto était bon.

Ensuite je ne pense pas que les finitions s’apprécient en priorité à la loupe. Un bel anglage cela s’apprécie avant tout par le rendu visuel à quelques centimètres, par les reflets qu’il crée. Un mouvement est beau avant tout parce qu’il est beau à 10cm. A force, on se noie dans des détails et on oublie l’essentiel: l’émotion crée par la montre. Je ne suis pas en train de dire qu’il faut négliger les détails mais adaptons aussi nos comportements aux montres qu’on observe. Je ne regarde pas de la même façon cette Tag et une Lange ou Patek.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:44

foversta a écrit:
Je peux comprendre à la rigueur que l’on se pignole avec des vrais montres mais pas avec des photos de presse. Je rappelle tout de même que c’est sur une photo similaire que patek avait présenté un qp avec une graduation des quantièmes fausse alors que le proto était bon.

Ensuite je ne pense pas que les finitions s’apprécient en priorité à la loupe. Un bel anglage cela s’apprécie avant tout par le rendu visuel à quelques centimètres, par les reflets qu’il crée. Un mouvement est beau avant tout parce qu’il est beau à 10cm. A force, on se noie dans des détails et on oublie l’essentiel: l’émotion crée par la montre. Je ne suis pas en train de dire qu’il faut négliger les détails mais adaptons aussi nos comportements aux montres qu’on observe. Je ne regarde pas de la même façon cette Tag et une Lange ou Patek.


C'est encore plus grave de se planter sur un photomontage dans ce cas. Il est sensé enjoliver la montre.

De même, on ne devrait pas regarder cette Tag de la même façon qu'une montre a 100balles.
Hors, on y voit des choses communes. 

Et si les détails ne s'apprécie pas a la loupe, ils n'ont donc pas a être bien fait, donc les montres de luxe ou de haute horlogerie n'ont aucune raison d'être?
A vrai dire c'est un peu le cas quand certains détails de finition ne sont pas mieux qu'un entrée de gamme, voir parfois... moins bien.

Parfois la seule différence que je vois entre une montre d'entrée de gamme et une montre haut de gamme c'est que l'on appelle ça une montre haut de gamme... et on ne m'enlèvera pas de la tête que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:31

Tu n’as pas compris ce que j’ai dit. Lis mon texte à la loupe...

Je vais te donner un exemple. L’autre jour je suis passé chez Akrivia pour revoir le chronomètre contemporain. Le mouvement est si beau et si bien fini qu’il faut d’abord longuement l’observer à quelques centimètres. Pour profiter aussi de son architecture, des reflets de lumière, des effets de profondeur. La loupe après apporte des confirmations. Mais elle ne définit pas l’essentiel. L’essentiel pour moi ce fut le wow que j’ai prononcé  en prenant la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:13

Ah oui, la dessus on est d'accord, et sur la loupe aussi donc.
Pas toujours facile de se comprendre quand ce n'est pas de vive voix...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:25

chacmhaal a écrit:
Sans vouloir être mauvaise langue, il y avait vraiment besoin d'un designer pour "redessiner" un modèle de façon aussi discrète? Pour le coup je suis un peu d'accord avec Yuriae. Ca reste joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard par rapport au modèle d'origine Incompréhensible

+1 on cherche le "renouveau" du cadran, les éclairs et le texte sont de trop amha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:06

foversta a écrit:
 Lis mon texte à la loupe...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:15

Pour ma part, je vais paraphraser notre cher président en disant que l'aspect général doit créer l'émotion mais QU'EN MÊME TEMPS, une montre à 7K devrait être irréprochable à la loupe. Ce n'est pas exactement la teneur du débat là, mais je pense qu'on est tous d'accord pour le dire.

Après, juger sur une image comme ça, c'est assez absurde tant on est loin du produit final (et d'ailleurs, à l'inverse; si l'on ne s'en tenait qu'aux visuels marketing, on aurait des surprises désagréables sur la vraie montre).
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:43

moi je la trouve bien réussi cette petite Carrera et si je devrai râler ce serai pour son tarif et pis c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:38

foversta a écrit:

Ensuite je ne pense pas que les finitions s’apprécient en priorité à la loupe. Un bel anglage cela s’apprécie avant tout par le rendu visuel à quelques centimètres, par les reflets qu’il crée. Un mouvement est beau avant tout parce qu’il est beau à 10cm. A force, on se noie dans des détails et on oublie l’essentiel: l’émotion crée par la montre. 

D’ailleurs, avant l’avènement d’internet et du pignolage sur photo macros entre surpassionnés/trolls (parfois la limite est fine), l’appréciation par les pros se faisait à l’oeil nu à 30cm, dixit une connaissance anciennement sous traitant (cadrans). Les exigences ont ensuite changé.

Après, tout ça a du bon, on apprécie d’autant plus le boulot d’un Kikuchi Nakagawa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:19

Tele 52' a écrit:


D’ailleurs, avant l’avènement d’internet et du pignolage sur photo macros entre surpassionnés/trolls (parfois la limite est fine), l’appréciation par les pros se faisait à l’oeil nu à 30cm, dixit une connaissance anciennement sous traitant (cadrans). Les exigences ont ensuite changé.

Après, tout ça a du bon, on apprécie d’autant plus le boulot d’un Kikuchi Nakagawa....

Le surpassionné/troll auquel tu fais allusion te dirait que les incroyables finitions de Kikuchi Nakagawa sont inutiles et trop chères... En bref, la boucle est bouclée Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:16

Très jolie montre, très bonne taille, très désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:04

Tele 52' a écrit:



D’ailleurs, avant l’avènement d’internet et du pignolage sur photo macros entre surpassionnés/trolls (parfois la limite est fine), l’appréciation par les pros se faisait à l’oeil nu à 30cm, dixit une connaissance anciennement sous traitant (cadrans). Les exigences ont ensuite changé.



Pas sur que les finitions de l'époque, principalement faite en Suisse, étaient moins bonne qu'aujourd'hui.

On est passé d'un métier de passionné travaillant de manière artisanale, a un travail anonyme fait pas des robots, finalisé par des horlogers dépressifs enfermés dans des cages blanches...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:47

J'aime beaucoup le style vintage repris en 39 mm, surtout associé au mouvement moderne Heuer 02 (qui est intéressant contrairement à d'autres mouvements proposés chez Tag). La signature de l'éclair du designer ne me plait pas, ni l’absence des indexes appliqués sur le cadran par rapport à l'original.

De toute façon limité à 500 exemplaires, ça va partir vite... Mais ce que je trouve intéressant, c'est que l'on pourrait imaginer voir venir une suite (ou pas), un peu comme pour l'Autavia, d'un modèle non limité au style vintage de la Carrera avec ce mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera   carrera - Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:05

je la trouve plutôt sympa Carrera.

par contre plus de  7 000 € ... pale, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Le designer japonais Hiroshi Fujiwara a redessiné la TAG Heuer Carrera
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» [News] TAG Heuer Carrera Jack Heuer
» Actu: Mathieu Lehanneur : « Le rôle du designer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: