FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer

Aller en bas 
+14
falconbmw
Razgriz
seiko007
Grl_schuss
laerte
WK666
LAP64
Manivel
Guy 67
broncos
pecoste
L&S
Petersham
Tytil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:03

Quelle est cette montre noire au milieu ? Shocked
Ça ne ressemble à rien mais surtout à ces montages infâmes de montres mariages des pays de l'est : calibre à couronne à 12h, seconde à 6, le cadran est monté n'importe comment et les anses vaguement années 50 et grossièrement soudées. Sérieux c'est issu du site Moser ? What the fuck ?!?

Jonathan11 a écrit:


H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 2ab25f10

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:16

seiko007 a écrit:




Assez vides ? ça dépend, il y a quand même une petite seconde travaillée avec cerclage, notamment.
Non, franchement, elle est parfaite en 39. Et pas épaisse. Il y a un verre dôme, l'effet est très différent de celui produit par une épaisseur plus classique. Sans parler du travail tout en courbes effectué sur le boitier.
Bref, elle ne fait pas du tout ramassée, Fred, et je sais de quoi je parle Wink

Moi aussi Aurélien je sais de quoi je parle... je ne l'ai pas mais j'ai pu l'essayer 2 fois. Et je devrais la ré-essayer ce WE normalement Mr. Green
J'aime bien les montres ramassées clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:41

Je trouve le cadran réussi . Une Pilote mais plutôt...chic. Par contre , je suis plus réservé sur la couleur interne du bracelet et du mouvement : ce bleu n est pas très heureux. Tape à l'oeil et pas classe pour le coup.
Contrairement à la Zénith , la couronne a une taille contenue. 
En tout cas , Moser sort des montres a des prix plus "mesurés" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:25

Fab68 a écrit:
Je trouve le cadran réussi . Une Pilote mais plutôt...chic. Par contre , je suis plus réservé sur la couleur interne du bracelet et du mouvement : ce bleu n est pas très heureux. Tape à l'oeil et pas classe pour le coup.
Contrairement à la Zénith , la couronne a une taille contenue. 
En tout cas , Moser sort des montres a des prix plus "mesurés" en ce moment.

Ce modèle est à comparer à la Zenith Pilot 40mm... la couronne est parfaite sur la 40mm, pas trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:39

Je confirme que la couronne de la Zenith Pilot Extra Special en 40mm est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:53

falconbmw a écrit:
Je confirme que la couronne de la Zenith Pilot Extra Special en 40mm est parfaite I love you

La Extra spécial est aussi en 40mm, et couronne "typique" mais raisonnable. C'est vrai.
Par contre elle n'avait pas le calibre Elite à sa sortie. Ont-ils remédié à ça chez Zénith depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:56

L&S a écrit:


Moi aussi Aurélien je sais de quoi je parle... je ne l'ai pas mais j'ai pu l'essayer 2 fois. Et je devrais la ré-essayer ce WE normalement Mr. Green
J'aime bien les montres ramassées clown
Wink
On parle bien de la Venturer hein, car l'Endeavour parait justement un peu plus compacte.
Ma venturer en tous les cas ne me parait vraiment pas ramassée, mais c'est peut-être subjectif. Ce n'est pas non plus une montre très fine, mais parfaitement proportionnée de mon point de vue.
Tu vas chez Bucherer ?
Essayer quel(s) modèle(s) précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:14

L&S a écrit:


La Extra spécial est aussi en 40mm, et couronne "typique" mais raisonnable. C'est vrai.
Par contre elle n'avait pas le calibre Elite à sa sortie. Ont-ils remédié à ça chez Zénith depuis ?

Oui calibre Elite 679 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:44

Merci pour la précision concernant la couronne de la Zénith en 40.😉 J etais resté sur la 42.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer   H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:54

Pas de quoi Wink 

Sinon aujourd'hui j'ai pu essayer cette néo Pilot de chez Moser et j'ai été quelque peu déçu.
Peut-être n'étais-je pas dans un bon jour.
Enfin, c'est une belle montre et il n'y a pas de faute de goût mais je l'ai trouvée un peu trop lisse, un peu trop sage.
Pourtant la montre jouit d'une grande ouverture de cadran, avec de belles cornes façon anses à fil et une couronne bien proportionnée pour ce type de montre, sans être dans l'excès.
Cependant, à côté de ça, j'aurais aimé un cadran un peu plus typé, avec par exemple des chiffres plus en reliefs (comme la Zenith Pilot, on y reviens...) et un polissage mieux abouti tant sur les aiguilles que sur le boîtier. Côté mouvement, je ne vais pas me faire que des amis mais pour moi (outre ici le rotor bleu) la décoration et la finition du HMC-200 ne sont pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'une montre de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
H. MOSER & CIE. créé un modèle en exclusivité pour Bucherer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : H. Moser Venturer Tourbillon Squelette pour Bucherer
» En exclusivité pour Forumamontres , le Zero G est mis à nu ...
» Mosbilo crée une ouverture pour les démunis
» News : Vacheron Constantin Traditionnelle pour Bucherer
» Breguet fait l'aquisition d'un chrono créé pour Bugatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: