FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Et les montres Geckota ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:26

@pecoste a écrit:

Comme on est dans le même budget j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de prendre une flieger Geckota plutôt qu'un produit d'une marque historique comme Laco.  Incompréhensible

500€ une flieger ETA sur acier, désolé mais j'ai pas trouvé aussi bien chez Laco ou Stowa  Incompréhensible 

Après forcément, suivant ce qu'on recherche on préfèrera des marques plus "légitimes" ou le RQP mais dans le premier cas, généralement, la légitimité se paie pas loin du double
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:16

jeanbat 31
Pilier du forum
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:50

@darktotor51 a écrit:
Hello,

Voici ma modeste contribution :

http://forumamontres.forumactif.com/t229659-revue-geckota-k-01-a-type-pilot#4714985

Je trouve ta revue de chiotte très qualitative ! thumleft

Et la montre est  très sympa Bulles
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:12

Merci pour la revue.
La version grise m'intéresse pas mal.

L'aiguille des minutes est simplement blanche ou elle est lumineuse elle aussi ?
Tass2909
Passionné absolu
Tass2909

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:33

Bonjour, je viens aussi de découvrir cette marque via Instagram et la E01 avec un eta à 400€ est juste insane, ca sera ma prochaine peut-être.
J’ai aussi vu celle ci dans les news, quelqu’un a des nouvelles ? Son cadran est magnifique et les aiguilles wow
geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Geckota-mechanical-dress-concept-2019
Pyjam
Membre super actif
Pyjam

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:38

Je pense qu'elle ne se fait plus.

En revanche, il y a plein de nouveaux modèles bientôt, dont un tourbillon.
Suivre le lien : https://www.geckota.com/watches?product_list_limit=30&product_list_order=price

Le nouveau chrono à base de Seagull me tente bien.

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Chrono-silver-rose-gold-wbg
Lathan
Membre super actif
Lathan

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:47

Le tourbillon est un PTS 3300 chinois.
D'un côté, je me dis que la démocratisation de cette jolie complication est plutôt une bonne chose, mais d'un autre, je me soucie de sa fiabilité et de sa durabilité (1500 £ tout de même).

Les chronos vintage sont très sympas. J'aurais préféré un bon Seagull ou Miyota mécanique plutôt que le méca-quartz instalé.
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:04

La photo du chrono est plutôt jolie mais ça donne quoi en vrai au niveau de la finition du cadran...  
 Avec la quantité de marques et de montres disponibles je finis par devenir plus exigeant  Rolling Eyes.

La lecture mélangé aux photos du forum n'aide pas Mr. Green .
Idem pour le tourbillon, même à pas trop cher je suis en droit de me demander quel durée de vie ce dernier peu avoir par rapport à ceux des grandes marques.

Un ami français au Mexique a fait faire des travaux chez lui et il a demandé au maçon si c'était son meilleur prix, le gars lui a proposé moins cher.... résultat travail bâclé, mon ami lui a demandé ce que c'était que cela, la réponse du gars: c'est le mieux que je puisse faire pour ce prix Neutral .  
 .... je vous ai demandé si c'était le meilleur prix pour un bon travail.

1700 euros ça fait cher la toolwatch Mr. Green même avec un tourbillon dont on ignore la fiabilité  Wink
   Mieux vaut patienter encore un peu et voir le résultat dans 5 ans.
Bastienf
Nouveau

MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:17

Salut à tous !

Quelqu'un a un retour / des photos perso du chrono W-02 ? Trois déclinaisons sont proposées.

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-rose-gold-wbggeckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-silver-rose-gold-wbggeckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-gold-wbg

Comme Hervé911, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des finitions pour ce prix de 299£ -320€ environ.
(Je sens la CHI monter bounce)

Et les montres Geckota ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2