FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et les montres Geckota ?

Aller en bas 
+18
Pyjam
Tass2909
Fikk
pecoste
Reglis
iMaximei
Jezza_06
chesney75
cedz52
Julien.ht
street93
_james_
Faceless Man
DON
Autofam
darktotor51
Loris
jeanbat 31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 6:26

pecoste a écrit:

Comme on est dans le même budget j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de prendre une flieger Geckota plutôt qu'un produit d'une marque historique comme Laco.  Incompréhensible

500€ une flieger ETA sur acier, désolé mais j'ai pas trouvé aussi bien chez Laco ou Stowa  Incompréhensible 

Après forcément, suivant ce qu'on recherche on préfèrera des marques plus "légitimes" ou le RQP mais dans le premier cas, généralement, la légitimité se paie pas loin du double
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:50

darktotor51 a écrit:
Hello,

Voici ma modeste contribution :

https://forumamontres.forumactif.com/t229659-revue-geckota-k-01-a-type-pilot#4714985


  Je trouve ta revue de chiotte très qualitative ! thumleft

 Et la montre est  très sympa Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:12

Merci pour la revue.
La version grise m'intéresse pas mal.

L'aiguille des minutes est simplement blanche ou elle est lumineuse elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:33

Bonjour, je viens aussi de découvrir cette marque via Instagram et la E01 avec un eta à 400€ est juste insane, ca sera ma prochaine peut-être.
J’ai aussi vu celle ci dans les news, quelqu’un a des nouvelles ? Son cadran est magnifique et les aiguilles wow
geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Geckota-mechanical-dress-concept-2019
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:38

Je pense qu'elle ne se fait plus.

En revanche, il y a plein de nouveaux modèles bientôt, dont un tourbillon.
Suivre le lien : https://www.geckota.com/watches?product_list_limit=30&product_list_order=price

Le nouveau chrono à base de Seagull me tente bien.

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Chrono-silver-rose-gold-wbg
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:47

Le tourbillon est un PTS 3300 chinois.
D'un côté, je me dis que la démocratisation de cette jolie complication est plutôt une bonne chose, mais d'un autre, je me soucie de sa fiabilité et de sa durabilité (1500 £ tout de même).

Les chronos vintage sont très sympas. J'aurais préféré un bon Seagull ou Miyota mécanique plutôt que le méca-quartz instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:04

La photo du chrono est plutôt jolie mais ça donne quoi en vrai au niveau de la finition du cadran...  
 Avec la quantité de marques et de montres disponibles je finis par devenir plus exigeant  Rolling Eyes.

 La lecture mélangé aux photos du forum n'aide pas Mr. Green .
Idem pour le tourbillon, même à pas trop cher je suis en droit de me demander quel durée de vie ce dernier peu avoir par rapport à ceux des grandes marques.

Un ami français au Mexique a fait faire des travaux chez lui et il a demandé au maçon si c'était son meilleur prix, le gars lui a proposé moins cher.... résultat travail bâclé, mon ami lui a demandé ce que c'était que cela, la réponse du gars: c'est le mieux que je puisse faire pour ce prix Neutral .  
 .... je vous ai demandé si c'était le meilleur prix pour un bon travail.

1700 euros ça fait cher la toolwatch Mr. Green même avec un tourbillon dont on ignore la fiabilité  Wink
   Mieux vaut patienter encore un peu et voir le résultat dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienf
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2018

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:17

Salut à tous !

Quelqu'un a un retour / des photos perso du chrono W-02 ? Trois déclinaisons sont proposées.

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-rose-gold-wbggeckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-silver-rose-gold-wbggeckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 W-02-gold-wbg

Comme Hervé911, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des finitions pour ce prix de 299£ -320€ environ.
(Je sens la CHI monter bounce)
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:55

Bonsoir,

Je remonte ce fil Geckota puisque mon bonbon des vacances prochaines est de cette marque et déjà arrivé en Bretagne.

D’abord, bravo pour le service réactif de la marque: commandée le dimanche soir, postée dès le lundi matin, le mardi matin on sonnait à ma porte et la montre était à mon poignet. Top.

Pour l’objet en  lui-même, il s’agit d’une G-01 vintage, calibre auto NH35.

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 81441210

Pour celles et ceux qui se posent des questions sur la finition : honnêtement c’est très clean. Pas de poussière, poli très propre, verre impeccable, cadran fumé de belle facture, couronne vissée soignée, remontage doux, ... Pour le prix, rien à redire. Une montre très attachante, plus à l’aise pour siroter un « « Cuba Libre » les pieds dans l’eau que pour les soirées de l’ambassadeur, mais c’est chouette.

A mon avis, un excellent RQP. Et le NH35 est même plutôt bien réglé : je tourne à moins 5 secondes en gros...

Il ne faut pas se tromper de sujet : c’est une montre avec un intérêt horloger proche de zero, contre-balancé par un plaisir au porté en toute décontraction vraiment sympathique. Une vraie alternative sur ce créneau aux Seiko 5...

Je l’ai prise sur Rubber, soleil et mer obligent : c’est un Zuludiver épais et confortable. Je n’en demande pas plus. Une boucle ardillon bien large est dans l’esprit de la montre.

Pour info, poignet fin de 16, la montre pourtant de 42 passe très bien, malgré sa forme coussin, grace à des cornes courtes et un bel équilibre. Elle est assez épaisse, mais c’est parfaitement en adéquation avec le style de la montre : la testostérone du sable chaud...

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 4669f010

Voilà pour mes impressions à chaud. Une vraie « tool watch » sans prise de tête. Et mon banquier me dit merci après mon double craquage chez Cartier...

A+

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les montres Geckota ?   geckota - Et les montres Geckota ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:15

Félicitations. Belle acquisition.
Je me laisserais probablement tenter un jour par un modèle Geckota.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les montres Geckota ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?
» [Revue] Geckota E-01 Eta
» Geckota 200 m étonnante montre
» Geckota chronograph st19
» Geckota D1 : campagne kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: