FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Geckota 200 m étonnante montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptySam 4 Juin - 4:11

Bonjour a tous , j'ai une  montre Geckota  et je voudrais donner mes impressions sur celle ci :  Le mouvement est  une belle copie autorisé faite par nos amies (jusqu'à preuve du contraire ) Chinois ... précision incroyable j'ai des Longines a la maison qui ne font pas mieux ! une bien jolie montre  celle ci est en série limité 20/100 ... Pas testé en plongée ,je suis vraiment surpris pas la qualité de fabrication de cette montre au prix très modeste a se demander pourquoi acheter des montres a plus de  1000€ pour sans doute pas mieux , par contre je n'ai pas encore vérifié a l'usage et au temps cette montre voila pour les septique qui va leur apporter de l'eau a leur petit moulin place au photos ... merci a tous ...Geckota  200 m  étonnante montre  20220611Geckota  200 m  étonnante montre  20220612Geckota  200 m  étonnante montre  20220613Geckota  200 m  étonnante montre  20220614
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptyLun 11 Juil - 12:09

J'ai une Geckota chronographe équipée du Meca-Quartz Seiko VK64.
J'en suis très satisfait et surpris par la qualité de finition de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptyMer 13 Juil - 3:10

hubloter a écrit:
 Pas testé en plongée ,je suis vraiment surpris pas la qualité de fabrication de cette montre au prix très modeste a se demander pourquoi acheter des montres a plus de  1000€ pour sans doute pas mieux , par contre je n'ai pas encore vérifié a l'usage et au temps cette montre voila pour les septique qui va leur apporter de l'eau a leur petit moulin  ... merci a tous ...

Merci à toi également pour ce partage sans parti pris.

Tu as omis de parler du bracelet, qui est un vrai plus, c'est dommage, mais c'est maintenant chose faite. Les bracelets étant  l'activité initiale de la maison Geckota, leur production horlogère sous traitée en profite donc.

La qualité des bracelets n'est donc plus à démontrer , et je comprends que quand bien même tu n'as pas "encore vérifié à l'usage et au temps cette montre", tu es garant de la qualité de fabrication, bien suffisante pour aller à l'eau, plutôt de mer que de ruisseau de moulin, je pense, et peut être même jusqu'à la Fosse des Mariannes, en lieu et place de la fosse que tu promet aux sceptiques, soyons fou ! 

Quand à moi, c'est l'Airstream Generation 2 que je préfère, et j'aurais surement sauté le (bief) pas, si ce damné luminova n'était pas faussement vieilli.

 Oser une montre de 36 mm de diamètre, avec ce type d'aiguilles et d'index, et encore une lunette graduée, il faut le faire.

Geckota  200 m  étonnante montre  E-01-Gen-2-WBG-Stanway-Suede-Black_bf1c27a5-21e2-4786-b291-d80e218b35d5_1024x1024@2x
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptyMer 13 Juil - 4:41

Salut     oui cette montre est magnifique c'est mon stiple et en plus 36mm le tope reste a voir le mouvement ?  si cette montre existe encore je vais m'en occuper !! mais j'ai encore une Longines a  vendre ,un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
toflahutte69
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2011

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptySam 25 Mar - 1:25

Cramix a écrit:
J'ai une Geckota chronographe équipée du Meca-Quartz Seiko VK64.
J'en suis très satisfait et surpris par la qualité de finition de la montre.

J'ai aussi possédé une Geckota et me suis fait la même réflexion, le RQP est particulièrement bon; et ils cherchent à sortir du traditionnel hommage ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptySam 25 Mar - 2:11

Merci    je constate que peu de monde est amateur  de cette marque et pourtent elle est bien placé en prix et cela fonctionne bien  en générale ... mais difficile trouver a lvete ...
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2616
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

Geckota  200 m  étonnante montre  Empty
MessageSujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre    Geckota  200 m  étonnante montre  EmptySam 25 Mar - 2:28

Superbe ce bracelet cuir 
Il resiste à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Geckota 200 m étonnante montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Que pensez-vous de ça ? Harry Winston ...
» Une montre étonnante...
» Etonnante montre gousset
» Une montre étonnante, la Juvénia arithmo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: