FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre

Aller en bas 
+9
Anntonin388
Nozway
Olivier_A
Capii
pecoste
Fanou88
Jezza_06
mattlamenace
Sawcrate
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Première montre   Première montre EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:01

Bonjour a tous,
Je sais que c'est ici un forum destiné aux passionnés, et je ne sais donc pas si ma question a sa place ici, je l'espère car je ne sais pas qui pourrait mieux me renseigner que vous.
A Noël j'aimerais acquérir ma première montre, et après plusieurs recherches je suis tombé sur une montre qui me plaît beaucoup mais dont je ne connais pas la marque du tout. J'ai un budget fort faible pour une montre, je n'ai que 17 ans donc le prix était assez intéressant pour moi (elle est a 145 euros en promo sur le site Groupon). Pourriez vous me dire si cette montre est de bonne facture/ et sinon pourriez vous me conseiller, me dire où chercher une montre ? Merci beaucoup et désolé de vous déranger
Je ne peux pas poster de lien mais c'est la Reign Stavros RN3704, noire et grise
Merci Smile
PS : je viens de me rendre compte que j'avais publié sur un sous-forum, excusez moi ! Première montre T600x310
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:39

Non, très mauvais....
Pour ce prix et pour une montre squelette, regarde chez Swatch, la body and soul par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:45

Oh mince, elle est pourtant a environ 1000 euros sur le site de Reigns, cela paraissait trop beau pour être vrai car j'adorais le design ... 
La body and soul me plaît beaucoup, est ce la seule qui soit bonne ? Merci beaucoup de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:33

Une montre à 1000euros trouvable à 150, c'est qu'il y a un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:05

Haha c'est sûr, heureusement que je vous ai demandé car la Swatch me semble etre parfaitement la montre que je cherchais, j'essaierai de la voir en magasin demain ! Merci beaucoup, sans vous je serais surement resté sur la première montre et je n'aurais pas découvert, ou trop tard, la Body and Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:57

Fais nous une photo quand tu l'auras achetée !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:28

Si la swatch déçoit cherche la Seagull squelette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:00

Je me permets (vu que je suis retomber sur ce topic il y a peu) : 

https://forumamontres.forumactif.com/t13436-bienvenue-toi-jeune-padawan-ou-les-marques-d-horlogerie-viter-et-fuir?highlight=padawan

Je me suis fais avoir également au début par les offres alléchantes type groupon, VP etc... Mais tu as eu le bon réflexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:12

Bienvenue Sawcrate ! Bon réflèxe que de poser la question avant l'achat. Smile
Dans ton budget effectivement tu trouveras des choses intéressantes chez Swatch (par ex dans les collections Irony ou Gent).
Autrement en montres mécaniques (pas à quartz) et toujours dans ton budget tu as l'entrée de gamme de Seiko (les "Seiko 5") avec pas mal de choix ainsi qu'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:52

Merci a tous ! Bon, la montre est commandée sur internet car elle était introuvable dans les magasins proches, et que en appellant le magasin Swatch le vendeur m'a informé que la production de cette montre a été arrêtée et que donc si il restait du stock sur internet c'était tout ce que je pourrais faire pour l'avoir. J'ai essayé une montre de la même taille, c'était parfait et pour le bracelet j'ai pris la plus grande taille et je ferais ajuster en magasin, d'après les plusieurs magasins visités et le magasin Swatch apellé c'est le mieux a faire Smile Merci a tous pour vos conseils et vos montres proposées toutes très jolies, mais j'avoue que j'ai eu le coup de cœur pour la Swatch body and soul ! Je ferais une photo bien sûr quand je le recevrai Smile Un a deux jours de livraison avec Chronopost, j'espère que je pourrais au moins l'ouvrir pour la faire ajuster avant Noël (c'est pour mon Noël mais je suis bien trop pressé) Merci encore a tous, j'ai passé des heures hier soir a traverser les topic sur cette montre et je n'en suis que plus pressé encore !!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:01

Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:28

Félicitations, 

T'as été efficace en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptySam 15 Déc 2018 - 0:04

Haha merci ! Bon apparemment commande expédiée ... C'est rapide, j'espère l'avoir demain dans mes rêves les plus fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:07

Salut a tous !! Je l'ai enfin eue !! Je l'ai recupérée a la poste vers 16h, et je suis parti un peu plus tard la faire ajuster pour 7euros, vu que aller au magasin Swatch me serait revenu plus cher ! Elle est juste magnifique ... Parcontre je dois attendre Noël pour la porter Sad Une vraie torture ! Au fait la production de cette montre est maintenant arrêtée, c'est un peu triste .. j'ai eu l'une des dernières du stock internet, sachant qu'en boutique ils n'en ont plus non plus (aujourd'hui elle n'était déjà plus dispo sur le site) J'ai eu vraiment chaud sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:12

Voici donc quelques photos que j'ai prises avant de devoir la rendre, désolé la qualité n'est pas des meilleures (et j'ai du retirer le nombre maximum de maillons a cause de mon poignet fin) Première montre Img_2010
Première montre Img_2011
Première montre Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:15

Première montre Img_2013
Première montre Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:24

Eh bien, voilà une affaire rondement menée ! Profites en bien et dis toi que tu viens de mettre la main dans un sacré engrenage !
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:23

Haha avant celle ci je ne m'étais jamais vraiment sérieusement intéressé aux montres ... Maintenant je veux en apprendre plus sur cet univers Smile Merci à toi de m'avoir conseillé, et merci a tous les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:12

Bravo ! T’es foutu ! Mr. Green
Des vues sur la prochaine ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:28

mattlamenace a écrit:
Eh bien, voilà une affaire rondement menée ! Profites en bien et dis toi que tu viens de mettre la main dans un sacré engrenage !
Je confirme, et c’est ensuite le poignet, l’avant-bras, le bras, l’épaule et tout le reste qui vont y passer  Mr. Green
Félicitations Sawcrate Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:06

Merci !! J'attends déjà de pouvoir porter la mienne, mais en parcourant le forum tellement de montres me plaisent... Malheureusement je n'aurai pas d'argent avant un bout de temps, ça va être compliqué Sad Mais il y a une Orient star qui me plaît beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:20

Sawcrate a écrit:
Merci !! J'attends déjà de pouvoir porter la mienne, mais en parcourant le forum tellement de montres me plaisent... Malheureusement je n'aurai pas d'argent avant un bout de temps, ça va être compliqué Sad Mais il y a une Orient star qui me plaît beaucoup Smile
Tu vois... t’es foutu  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:24

Et mince  Shocked Ça se soigne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:27

Félicitation  Bulles Bulles
Hum non il n'y a pas vraiment de remède découvert à ce jour  Première montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

Première montre Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:43

Je ferais avec alors ! Mr. Green Parcontre pour revenir a ma Swatch, après l'avoir mise a ma taille elle ne se met plus autour du socle car trop petite .. c'est embêtant Sad il faudra que je trouve un boîtier ou un autre socle des que j'aurai de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Premiere revue d une presque premiere montre Hamilton railroad autochrono
» Première montre
» Premiere montre
» Aide à l'achat : première montre - montre du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: