FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 1 Juil - 7:27

clockenstock a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 0086e110

Exceptionnelle cette Type XX vintage !
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 1 Juil - 8:15

-Slayer- a écrit:

Exceptionnelle cette Type XX vintage !
Merci.
Ce n'est pas de la Haute Horlogerie ... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 1 Juil - 8:44

moi je dis "pfiouuu" quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 1 Juil - 10:00

clockenstock a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 0086e110



Cette Type XX ! cyclops cyclops 
Quelle année ? Aéronavale ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 1 Juil - 22:36

Splendide cette ancienne Type XX cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 12:47

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 51288013352_2c9e625262_o
Revenir en haut Aller en bas
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 13:43

Ouh ! Une 7637, fabuleux engin !
👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 16:10

Jean GUERIN a écrit:
Ouh ! Une 7637, fabuleux engin !
👍👍👍

+1
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 16:33

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 693aa310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 17:02

Belle collection clockenstock Chinois




Jean Guerin → Merci, c'est une 3637 (36mm) 
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 50881721311_df3cd19cf3_k
d'ailleurs le prototype de ce modèle a été vendu récemment chez Antiquorum https://catalog.antiquorum.swiss/en/lots/breguet-ref-unique-piece-minute-repeater-lot-340-78?page=1&q=repeater

le même mouvement se retrouve un peu perdu dans le plus grand boîtier de la 7637
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 7637br_12_9zu_dos
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 4 Juil - 18:28

clockenstock a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 693aa310



Très beau trio thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyLun 5 Juil - 0:19

Noalio a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 51288013352_2c9e625262_o

Difficile de faire plus jolie et plus aboutie que ta fabuleuse 3637 !  cyclops drunken
Quel régal pour les yeux, bien servi par un cliché très bien maîtrisé, qui nous permet de profiter de ce guillauchage hors norme !  thumleft bravohap

Je trouve la 7637 beaucoup moins séduisante, déséquilibrée ... Sans doute trop grande et un disque des secondes que je n'apprécie guère ...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyLun 5 Juil - 22:19

Mais quelle élégance cette 3637 !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyLun 5 Juil - 22:32

+1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyLun 5 Juil - 22:40

Désolé pour le guillauochage ... qui reste malgré tout absolument superbe !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyMar 6 Juil - 0:42

Noalio a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 51288013352_2c9e625262_o

Splendide, félicitations thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyMer 7 Juil - 13:27

A tous ceux qui hésitaient pour la belle Type XX arrêtée il y peu de temps, dépêchez vous car la sortie récente d'une Type 21 bi compteur au look vintage (ici par exemple: https://uptime.mensup.fr/montre-militaire/une-breguet-type-xxi-en-titane-et-en-edition-limitee-643913 )  semble confirmer (malgré les bruits) que la type XX ne serait pas rééditée au design militaire bi compteur.

Donc si vous rechercher un beau chrono sport/chic de taille raisonnable (39mm), au design unique, à un prix raisonnable, pas trop vieux et d'une belle maison c'est maintenant! D'ailleurs, ça y est, les prix commencent à monter sur C24 à mesure qu'elle devient de moins en moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 8 Juil - 3:24

La Type XX va bien être refaite, avec une lunette aux cannelures sans marquage comme sur la toute première donc j'imagine que le bicompax sera de la partie.

Très très belles ces Type XXI. Dommage pour la taille un chouia grosse.
Revenir en haut Aller en bas
chsmits
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 8 Juil - 16:25

Breguet, j’en ai rêvé et dès que j’ai pu je me suis fait plaisir.
J’ai commencé par une classique que j’ai revendu lors de mon divorce;
Puis, je me suis offert une marine Big date acier et enfin une classique petite complication.

Et aujourd’hui, c’est la big date qui pose problème: je n’arrive plus à la remonter avec la couronne  et elle prend  quatre ou cinq minutes toutes les heures.
Je suis passé chez Breguet Place Vendôme il y a environ six mois pour une révision (la montre a dix ans) le type me l’a prise puis rapportée quinze mn plus tard en me disant que tout était OK et qu’elle n’en avait pas besoin.
Je suis franchement déçu; je pensais avoir acheté une montre que j’allais garder longtemps.
Et voici qu’elle tombe en panne.
Pour une telle marque, ça la fout mal.
11 000 euros tout de même; je me pose la question suivante: ne vaut-il pas mieux acheter une montre dix ou quinze fois moins chère et changer tous les ans ?
Je vais maintenant tester le SAV Breguet.


Dernière édition par chsmits le Jeu 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyJeu 8 Juil - 16:50

chsmits a écrit:

Et aujourd’hui, c’est la big date qui pose problème: je n’arrive plus à la remonter avec la couronne  et elle prend  quatre ou cinq minutes toutes les heures.
Je suis passé chez Breguet Place Vendôme il y a environ six mois pour une révision (la montre a dix ans) le type me l’a prise puis rapportée quinze mn plus tard en me disant que tout était OK et qu’elle n’en avait pas besoin.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyVen 9 Juil - 17:41

-Slayer- a écrit:
La Type XX va bien être refaite, avec une lunette aux cannelures sans marquage comme sur la toute première donc j'imagine que le bicompax sera de la partie.

Très très belles ces Type XXI. Dommage pour la taille un chouia grosse.
Tu tiens tes informations d une source fiable? De chez breguet? Ils sortiraient donc une nouvelle type 20 en 39 MM, bicompass?
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyVen 9 Juil - 22:24

De chez Breguet même. Je n'ai pas pensé à demander pour le bicompax mais au vu des autres informations qui indiquent un retour à la première version de la Type XX ça semble probable, elle n'a jamais existé en tricompax.

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 10287710
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptySam 10 Juil - 14:01

-Slayer- a écrit:
De chez Breguet même. Je n'ai pas pensé à demander pour le bicompax mais au vu des autres informations qui indiquent un retour à la première version de la Type XX ça semble probable, elle n'a jamais existé en tricompax.

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 10287710
C est étrange dans ce cas qu ils aient arrêté le modèle type 20 sans la remplacer immédiatement. Surtout s il sortent une type 21 en bicompax par la suite... la date serait la seule différence entre les 2? Quant à la taille, vue les tendances actuelles j imagine mal les voir la laisser en 39mm mais plutôt plus grosse mais, du coup, proche de la type 21. En gamme de produits il faut tout de même des gammes bien différenciées... étrange comme stratégie produit.  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 11 Juil - 5:19

Et bien déjà ces Type XXI sont en édition limitée à 250 exemplaires avec des chiffres de couleur.

Ensuite ça reste bien différent déjà au niveau de la taille et je ne vois pas pourquoi la Type XX perdrait ses 39mm historiques. La lunette graduée de la Type XXI contre simple marqueur sur la Type XX, le style de chrono classique sur la XX et à aiguilles centrales sur la XXI, l'indicateur 24h sur cette dernière, et éventuellement la date... Ca fait pas mal non ?


Pour les gammes de produits bien différenciées je suis tout à fait d'accord avec toi, et pourtant...
Rolex, numéro un incontesté de l'horlogerie mais encore plus numéro un galactique de la consanguinité et ça marche du tonnerre quand tu vois tous les types dont le parcours horloger se résume avec force pavoisement et bombage de torse à une Sub date, une Sub sans date, une Sub 4 chiffres, une SD 5 chiffres, une SD 6 chiffres, une GMT Master noire et bleue, la même en bleu et rouge et une Expo II soit la bagatelle de huit fois la même montre (sur laquelle il n'y a pourtant pas grand chose à voir) et tout le monde trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 33 EmptyDim 11 Juil - 8:19

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: