FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller en bas 
+130
bapt848
Arthur7
yvos
HMO
Sank63
Bidule8900
pseudodispo
Aleks542
StevenSeagull
xaroks
broncos
br1ce
mathh971
gringoo
LUDOSTER
ChrisR
davidsto
Leatt
rominou00
Bertrand62
JBurton
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
Aélion
strongbow
tōmasu
lauvergnat
2H2P
dc1111
Raxevis Arcofin
Bilboqueto
py3.14
chesney75
Nouch30
frenchsailer
Pascab
Taille1
J.P.M.
DocEdo
GUY J
DUF
foversta
Rockiller
APES69
HL84
KrissBZH
chrisliftos
Faceless Man
jankn
cavadini12
FELICIENZENGZENG
kadoo
mickaaa
Dudu356
maxxatak
Agemo35
Sebal
LH
Lehrqt
benmarie
watches&coffee
IronMan
_james_
falky
oliwoud
cali31
Ced77
Denis la malice
ft1000mp
chinola
BLM
jet75
Olisaman
Bouss
ChristopheH
JRD
Mrbigpp
reznor6969
salamander007
Frenchy11
H544
Totocatcho
Lomaing
skeleton31
Doudou-GTi
ZEN
marmoot
batilou
plibou
Lorenzo34
skrinch
leo
NaKKdry
gwenardo
alm29
benman
baboun
shoulderblack
iozz
Faz
MrQuickos
fabricio
Botev
Basyl177
falconbmw
anno69
pasqua
jbpoincot
prothiarp
tomcuss
Maset
arbigoud
Joest
barney
pixel14
isosta
Virgile
nanthiat
patriceb
Arnaud.A
S n o o p y
Alt0201
Deb700
Mister N
Sandsman
L&S
jc221173
Leopal
Milannimes
Apia
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty28/03/19, 10:59 pm

Merci pour ce retour sympathique Chinois

Bernie Gomez est vraiment très gentille, professionnelle et quel savoir en vintage affraid

J’y étais cette après-midi et quel plaisir de porter cette SD4000 avec mon Rubber... vraiment top ce modèle I love you

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 F3e4a510

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Olisaman
Pilier du forum
Olisaman


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 09/05/2016

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty28/03/19, 11:13 pm

Oui je l'ai essayé sur cette belle SD4000 qui a fini de me convaincre.

Beau rendu aussi sur ma 16600 thumright Mr. Green

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 46566901425_949d71fda3_c
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty28/03/19, 11:14 pm

Apia a écrit:

Je peux demander à mon ami David d'essayer car il a la Sumo.
Pour la MM, je vais y réfléchir... Incompréhensible

Ce serait une super idée ! Je me souviens avoir revendu ma MM300 à contrecoeur il y a quelques années car je ne trouvais aucun bracelet digne de ce nom et confortable à monter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sebal
Membre Actif



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2015

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty30/03/19, 08:39 pm

Salut à tous,

Petite question, un bracelet pour une 6 chiffres est-il adaptable sur une 5 chiffres et vice versa ?
J'ai une 114060 et 16710, j'aimerais bien avoir deux bracelets, un noir et un bleu, ça m'arrangerait de pouvoir les passer de l'une à l'autre.

Merci !




EDIT: Et bien j'aurais du lire le premier post tout de suite, le bracelet est bien compatible pour les deux modèles bravohap Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty30/03/19, 10:04 pm

Sebal a écrit:
Salut à tous,

Petite question, un bracelet pour une 6 chiffres est-il adaptable sur une 5 chiffres et vice versa ?
J'ai une 114060 et 16710, j'aimerais bien avoir deux bracelets, un noir et un bleu, ça m'arrangerait de pouvoir les passer de l'une à l'autre.

Merci !




EDIT: Et bien j'aurais du lire le premier post tout de suite, le bracelet est bien compatible pour les deux modèles bravohap Arrow

En effet, c’est tout bon thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty31/03/19, 05:43 am

Et pour la sumo ? ouais je sais je fais mon lourd... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty31/03/19, 05:55 am

bender.folder a écrit:
Et pour la sumo ? ouais je sais je fais mon lourd... clown clown
Tu as raison de relancer... mon ami a essayé et ce n’est pas non, la distance entre le trou des cornes et la carrure est plus importante que sur les Rolex ou Omega ce qui laisse un jour important... désolé Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty31/03/19, 08:55 am

Pas de soucis merci du retour . Ça attendra mon retour sur une omega clown
Revenir en haut Aller en bas
Agemo35
Membre super actif
Agemo35


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/07/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 10:48 am

J'ai reçu mon bracelet pour équiper une Omega seamaster pro, une "bondinette" dirait Apia.
Habitué à recevoir mes bracelets dans une lettre souple petit format, je decouvre une enveloppe format A4 qui laisse présager un bel emballage. En effet une boîte cartonnée, enrubannée, à la façon des beaux écrins de chocolats fins.
Les deux brins du bracelet separés dans une pochette plastique qualitative.
Le bracelet surprend par sa légèreté et sa souplesse. Le toucher est tout de suite séduisant. Je sais que sur la peau le confort va être au rendez-vous.
Installation du bracelet aisée. Je passe à l'essai et là, je comprends immédiatement l'engouement pour ce bracelet.
En plus du rendu sur la montre qui renforce le bleu du cadran et de l'insert, le confort est inégalé en ce qui me concerne. A part le tropic sport de ma Nautic Ski, je n'avais jamais rencontré autant de confort sur une plongeuse.
On oublie la montre. L'ardillon se place bien sur mon poignet de 16,5/17.
J'aurais voulu vous montrer des photos mais un soucis avec serving m'en empêche.
Le combo Smp bond/ zealande se trouve facilement sur le net et c'est pareil en vrai.
Je recommande donc chaudement ce bracelet et remercie Alexandre pour sa gentillesse et ses conseils.
Longue vie à Zealande.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 11:37 am

Chez Zealande, il n'y a pas que les bracelets  ... il y a les étuis aussi Wink

L'étui Zealande est exactement ce que je recherchais depuis longtemps. 
J'ai pourtant un pochette verte Rolex ainsi qu'une autre "lambada" sans marque ... mais l'étui Zealande est incomparable. 
Bien plus épais, il tient sur sur la tranche et sans jouer aux équilibristes.  
Last but not least, sa cale porte bien son nom puisqu'elle permet de bien maintenir la montre sur les cotés. 
Je recommande donc vivement cet étui.
Voici quelques photos 

Reçu dans sa boite accompagné d'un petit mot bien sympa de l'ami Alexandre aka APIA que je remercie et salue au passage Wink

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img-2114

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img-2113

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img-2115

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img-2116
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 04:58 pm

Le truc très bête mais peu rependu et très judicieux c'est la forme de la pièce pour protéger le fond de la montre, incurvé haut et bas
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 05:35 pm

Agemo35 a écrit:
J'ai reçu mon bracelet pour équiper une Omega seamaster pro, une "bondinette" dirait Apia.
Habitué à recevoir mes bracelets dans une lettre souple petit format, je decouvre une enveloppe format A4 qui laisse présager un bel emballage. En effet une boîte cartonnée, enrubannée, à la façon des beaux écrins de chocolats fins.
Les deux brins du bracelet separés dans une pochette plastique qualitative.
Le bracelet surprend par sa légèreté et sa souplesse. Le toucher est tout de suite séduisant. Je sais que sur la peau le confort va être au rendez-vous.
Installation du bracelet aisée. Je passe à l'essai et là, je comprends immédiatement l'engouement pour ce bracelet.
En plus du rendu sur la montre qui renforce le bleu du cadran et de l'insert, le confort est inégalé en ce qui me concerne. A part le tropic sport de ma Nautic Ski, je n'avais jamais rencontré autant de confort sur une plongeuse.
On oublie la montre. L'ardillon se place bien sur mon poignet de 16,5/17.
J'aurais voulu vous montrer des photos mais un soucis avec serving m'en empêche.
Le combo Smp bond/ zealande se trouve facilement sur le net et c'est pareil en vrai.
Je recommande donc chaudement ce bracelet et remercie Alexandre pour sa gentillesse et ses conseils.
Longue vie à Zealande.

Commandé le mien hier pour une bondinette également Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 06:33 pm

Merci aux deux Christophe pour ce gentil retour Chinois

Et merci également à Maxime pour ta commande, qui ne devrait pas tarder à arriver thumright

@Falky, en effet, c’est très astucieux et super sécurisant thumleft

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty04/04/19, 08:28 pm

Heureusement qu’il y a de gentils Fameurs pour faire de belles vraies photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Agemo35
Membre super actif
Agemo35


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/07/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty05/04/19, 09:23 am

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img_2016
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img_2017
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img_2018un
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 <a href=Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Img_2010 HTML" />
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty10/04/19, 06:00 pm

Étui reçu aujourd’hui pour ma part 👌🏻

Qualité au top et petite carte sympa 😇👌🏻

J’espère un jour avoir trois belles montres pour me prendre un petit roll pour trois montre 😉Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 35316510
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty11/04/19, 06:37 am

Que dire... commande reçue à la vitesse de l'éclair grâce à Alexandre très pro-actif, arrangeant et tellement sympathique !
L'étui est de très bonne qualité, ce ne sera pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty14/05/19, 04:32 pm

Apia a écrit:
Non, pas pour le moment mais la BB me chatouille... il n'est pas exclu que cela fasse partie d'un des nouveaux modèles qui sera développé thumright

Merci pour votre soutien.

Bonjour Apia, je me permets de venir au nouvelles concernant les démangeaisons que te provoquent la Black Bay.
En tant que possesseur de la Black Bay Red, je pense qu'il serait malheureux qu'elle continue à te chatouiller impunément.

Je t'envois mon adresse en MP pour le Zealande compatible avec cette belle Tudor ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FELICIENZENGZENG
Nouveau
FELICIENZENGZENG


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2018

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty25/11/19, 08:34 pm

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 F7cd07f3-c238-49b8-bee8-366e219d21c7



Ces étuis ont vraiment l’air sympa, avant de passer par la case achat savez-vous s’ils conviennent aussi aux montres avec un bracelet en cuir,(car bracelet moins souple/ boucle déployante prenant plus de place) merci de vos réponses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty25/11/19, 08:53 pm

FELICIENZENGZENG a écrit:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 F7cd07f3-c238-49b8-bee8-366e219d21c7



Ces étuis ont vraiment l’air sympa, avant de passer par la case achat savez-vous s’ils conviennent aussi aux montres avec un bracelet en cuir,(car bracelet moins souple/ boucle déployante prenant plus de place) merci de vos réponses. Chinois

Bonsoir Wink

A priori, oui sans soucis à condition que ton bracelet cuir avec ta boucle déployante puissent se “plier”, rabattre sous la boîte de la montre... pas simple à expliquer ☺

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty06/01/20, 06:48 am

Ça existe un bracelet adaptable à une Tudor bb58 ?
Sur une seamaster c’est
Top et hyper confortable
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty06/01/20, 12:34 pm

GMT sur Zealand Smile

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 200106013722502747

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 20010601372336964
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty06/01/20, 12:48 pm

jankn a écrit:
GMT sur Zealand Smile
Je lui préfère le bracelet noir.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty06/01/20, 01:21 pm

Le vert rend beaucoup mieux en vrai sur le poignet qu'en photo  thumleft

C'est un combo surprenant que j'adore sur ma Seamaster
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 10 Empty06/01/20, 09:04 pm

Bonsoir.
quelqun a déjà essayé un strap zealande sur les blancpain FF (23 mm)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» grace à vous
» Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!
» Grâce à vous, voici ma nouvelle:
» un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: