FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra

Aller en bas 
+60
Krandek
nabilooooos
f82d
spinaphil
Burno
flazz
pilou
DASYE
dejinytravy
paflechien33
Dums33
darenik
Distovei
jc221173
beex
Pat51
amstradeus
montrepastout
EdixonMiranda
ml100gom
jean
Zeparo
DominoBot
trinita
gilles42
Cookie07
ChristopheH
pagnolesque
tartine.74
Lepers
Dr.Fatalis II
req
ScoobySnacks
dopf
Ashley
depeu
flomf91
Replay
leptitmanu
Math27
PHIL71
Absolutz
raynew
QuentinL
DoTiTno
jean-marie
Blackbird
Nkobis
autodelta
oklig78
echoneutra
whatsyourname
Flyingvander
bennyb
metropolitan
Osmie
Didiwatch
py3.14
herge81
DrFreud
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty16/11/2023, 11:35

Ces Cortina sont vraiment belles ! 

La marque a l'air assez active : ils ont sorti également un bracelet acier pour la série Cortina, et une nouvelle Cortina GMT.

Perso, j'aime bien la marque qui a l'air de faire de belles réalisations avec un beau niveau de qualité et de finitions, et les Dolomites me parlent bien  Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty16/11/2023, 13:53

Effectivement très jolies ! J'avais repéré le chrono full black moi aussi, la photo de pub sur insta est superbe. Et il a l'air de tenir ses promesses sur ces photos.
Quelqu'un sait il si le bracelet acier de la Cortina GMT fonctionne sur le chrono ? Parce qu'ils n'ont pas l'air de le proposer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Krandek
Nouveau
Krandek


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2020

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty16/11/2023, 14:36

dejinytravy a écrit:
Bienvenue au club à vous deux ! Pour ma part, je porte ma Averau toujours avec grand plaisir Smile

Merci dejinytravy ! 

Quelques photos réalisées avec le bracelet Tropic que j'ai installé ce matin-même :

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Captur12

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Captur13

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Captur14

Et sinon, spécialement pour mitch29 j'ai vu qu'un bracelet acier est disponible sur le Cortina Chrono (un supplément de 50 EUR est appliqué je pense). Ceci dit, il a l'air carrément sympa ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty16/11/2023, 23:05

Tous les bracelets ont l'air de bien lui aller (tropic et racing noir) mais je pense que l'acier lui apporterait un plus.
En tout cas pour l'usage que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty16/11/2023, 23:09

Du coup, merci pour l'info 😁 c'est malin je commence à ré envisager un achat possible de cette montre
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty9/1/2024, 18:19

Depuis 2019 comment se comporte cette marque en R/Q mouvement et autres et surtout dans quelles segment ont peut la mettre milieu de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty22/1/2024, 18:12

Oui milieu de gamme...  ou une entrée dans les "swiss made" si la question se pose ainsi.

3 E/N étant passées entre mes mains et sous mes yeux, je dirai aussi que le niveau de finition est largement au niveau

Le sellita SW de mon Averau PDL offre un ressenti au réglage fort agréable (d'autant plus sur une PDL), et tourne comme un tracteur (mais en alt avec d'autres, donc recul qui reste limité).
L'utilisant en mode daily/décontracté, elle a déjà subit plusieurs chocs sans broncher (pour l'état cosmétique c'est la lunette et la couronne qui ont encaissé, plus ou moins bien, la rencontre avec le carrelage Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 1f602  Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 1f605).  
La dérive au porté (controlé par watch check) ou au Washi est très bonne pour mon exemplaire (+5s/d)... à part le coaxial de la speed et la Cartier, rien ne fait mieux dans ma boite (mais d'autres font aussi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Dafmat
Membre Actif
Dafmat


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/12/2023

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty14/2/2024, 23:49

Quelle réussite cette marque. Total look. 😍
https://echoneutra.com/fr/toutes-les-montres/
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3829
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Empty14/4/2024, 13:51

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 6 Echo_neutra_moonphase_by_paflechien33_dh8difh-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaDhkaWZoLTE5NGI0YWRkLWYxOTMtNDQ2OS1iZDVhLTdjN2JjZWYzNDI2ZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
 
Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Echo/Neutra Cristallo
» Echo/neutra Cortina VS Vulcain Skindiver
» RZR Watches : bientot sur kickstarter
» Le Balancier bientôt disponible en Kickstarter
» [KICKSTARTER]: Anicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: